Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma copine est hypocrite
29 août 2015 23:53
Salam, j'ai l'impression de vivre la même chose avec celle qui est sensée etre ma """"meilleure amie"""""

Méfie toi parce que ta copine soit elle ne porte pas d'attention à votre amitié, soit elle est super jalouse de toi et t'écarter du groupe de copines... Les filles peuvent être très mauvaises parfois thumbs down
m
31 août 2015 12:19
salam,

j'ai l'impression que nos histoires sont similaires!
je connais une fille depuis le college on a tout partagé aujourd’hui i on a 25ans (scolarité ensemble au point de changer d’écoles pour être dans le même établissement, fou rire, déception sorties cine ..) on nous appelait les inséparables.
a partir du moment ou j ai commencé à travailler passer le code permis etc elle a tout fait pour le passer aussi travailler et me cachait tout et me disait les choses au dernier moment ou j apprenais par des amies en commun.
j'ai donc mis des distances tout simplement on continuait à se voir quand même mais je ne dévoilais pas tout. Elle me ment sur tout et quelques semaines après s'en se rendre compte elle contre dit ce qu'elle m'a dit 2 semaines avant...
son frere c marié elle m'a dit ont fait sa juste en famille à a maison alors que c’était pas le cas e elle m'avait invité au mariage de sa soeur 4ans avant pourtant, je dormais svt chez elle etc...
il y a quelques mois je lui ai annoncé que ma khotba était faite et que je prévois de me marié et la elle me dit que elle aussi alors que ce n'est pas le cas enfin bref je pourrais écrire un roman sur elle
c'est une jalouse et une mythomane alors je me tracasse pas elle m' écrit et m'appelle de tps en tps mais pas plus sa fait 9mois que je ne l'ai pas vu malgres qu'elle m’écrit tout les jours et habite à 10min de chez moi mais je ne ressens aucun manque pour moi clairement ces filles se sont des poisons .
a ce jour je lui répond au sms et voila je dévoile rien et hmd tt va pr le mieux.
j'ai un mariage bientôt dans ma famille elle est au courant mais je ne l’inviterais pas (comme elle a fait avec son frere) et je l'inviterai au mien mais elle sera comme une invité "lambda"
les amies ne durent qu'un tps malheureusement!
ma meilleure amie c'est ma mère je partage tout avec elle et je suis sur qu'elle sera tjrs la pr moi hamdoulleh alors maries toi occupe toi de ton couple et éloigne toi de ces filles à la jalousie folle!! mabrouk au passage pr ton mariage!
31 août 2015 17:09
salam,

c'est pas ton amie c tour

une veritable amie c'est comme une soeur

fait ta vie et felicitation pour ton futur mariage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook