Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma copine est grosseee !!
w
16 août 2004 09:19
alors ce lundi j'aimerai bien demandé un petit conseil !!
depuis quelque moi je suis avec une fille !! elle est adorable !! je m'entend bien avec elle !! mais j'aimerai bien qu'elle fasse un effort sur son poid !!
comment je peux lui expliquer ça sans la blaisser ?? ça me parait mission impossible !! mais j'ai confiance en vous !! comment je peux faire ...?

a
16 août 2004 09:24
salut,
faite du sport ensemble, les résultats sont étonnant,
dis lui ont se mait au sport pour la condition physique
B
16 août 2004 11:31
Salam aalikoum wardi


Ta copine, etait comment lors de votre 1ere rencontre??
Elle a pris du poids depuis??

...non parce que si au depart, ses rondeurs ne te genaient pas, je vois pas pkoi maintenant elles te geneeye rolling smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
w
16 août 2004 11:35
je parle pas des rondeur !! j'aime bien les rondeurs !! mais les petits kilos de plus qui me parait un peu génant !! je sais quelle peut les perdres!! mais c'est quelqu'un qui s'occupe beaucoup de ça famille et de son travail !! sonc elle n'as pas trop le temps pour elle !! tu vois ce que je veux dire !!
B
16 août 2004 11:45
Salam aalikoum wardi


d'abord, je n'aime que l'on dise que telle ou telle personne est grosse
pour moi c'est une insulte au meme titre que de dire que telle personne est mocheeye rolling smiley

Sinon tu n'as pas repondu aux questions mon frere winking smiley


Ta copine, etait comment lors de votre 1ere rencontre??
Elle a pris du poids depuis??

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
16 août 2004 11:46
ba franchement c pas une raison,ou un prétexe pour ne pas s'occuppée de soi,moi aussi je m'occupe de ma famille,je taf tous le temps,et ça m'enpéche pas de voir un nutritioniste,et de faire du sport o moins 3 fois par semaine,ça détent et ça peux lui faire que du bien,demande lui de consulté son médecin,elle a peux étre un probléme de thyroide,et si c ça,elle pourra faire tous les sports du monde,elle n'arrivera pas a perde tous ces kilo,vu qu'il faudra adapté son traitement et son dosage en tous cas j'éspére que c pas ça,bref,dit lui de boire bcp d'eau et de faire 3 repas équilibré dans la journé et de manger a peux prés 6 fromage blanc par jour,et de manger des légumes et tu véra que ça l'aidera a perdre c kilo superflu,voila bon courage a elle et soit la pour la soutenir,et ne lui fait pas tous le temps des remarque sur son physique,car si non le régime ce sera un flop,bye
w
16 août 2004 11:50
BEN MERCI LAMAYAÄ!! je vois que les filles sont plus comprehensive que les mecs !! merci les filles vous êtes des anges !! mais pas tous quand même !! loll
l
16 août 2004 11:53
ba de rien,mais toi aussi soit comprhéensif avec elle et soutien la,car je pense quelle en aura besoin,et fait pas attention a bass,il aime bien comprendre,il est gentille comme garçon,donc tu lui répond stp,merci,lol::smiling smiley
B
16 août 2004 12:28
Ta copine, etait comment lors de votre 1ere rencontre??
Elle a pris du poids depuis??


Cela fait 3fois que je pose la question, si tu veux l'esquiver, dis le
je suis pas là pour jouer au chat et a la souriseye rolling smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
16 août 2004 12:33
TA COPINE ETAIT COMMENT LORS DE VOTRE PREMIERE RENCONTRE ???????

TU VA REPONDRE A FRERE BASS ?????

ALLEZ DEPECHE TOI .

siryne
w
16 août 2004 12:53
hooolllaaa les amis !! j'ai droit d'aller manger ou pas !! loll

alors ma copine était comme elle est maintenant !! toujours aussi superbe avec ces qualité et ces defaut !! et j'en bien plus de defaut quelle je l'avoue !! peut etre pas le poid mais autre chose !! donc moi je fais des effort comme je peux !! et elle aussi je pense quelle va accepter !!

desolé pour le retard !! smiling smiley
E
16 août 2004 12:54
beh franchement dit lui cache faut pas passer par mille chemins
c'est sûr que ca va faire un peu mal d'entendre ça mais bon aprés ça passe

mais dit lui plutôt en rigolant
par exemple je sais pas moi quand vous mangez ensemble
E
16 août 2004 12:57
tu lui fais des petites reflections
s
16 août 2004 13:08
ENFIN !!! merci pour la reponse ,

Voila frere bass ,

Tu l'a ta reponse ,

siryne
z
16 août 2004 13:11
Si tu la respectes un minimum tu lui fous la paix avec ses petites rondeurs.
La femme c'est pas un sac d'os bien au contraire.
elle est conçue pour amasser des graisses qui lui serviront plus tard lors de sa grossesse ou son allaitement.

des filles se forcent à faire des régimes draconiens pour ressembler à des poupées préfabriquées, en perdent leur cycle, pour moi c'est aussi grave que de se mutiler.

Si elle se sent bien dans sa peau, si son poids ne mets pas en danger sa santé alors tu ne dis RIEN.

désolée si je suis un peu brutale mais bon c'est son corps, c'est à elle de le gérer.
m
16 août 2004 13:13
On sent le vécu là !
w
16 août 2004 13:15
ma chére zoutina je crois que tu n'as pas bien compris mon message !! c'est pas grave !! des soeurs et des fréres on bien répondu à ma question !! merci pour eux et toi aussi !! loll
je respect ton point de vue !! mais c'est un peu radicale !! c'est pas comme ça que les relation de couple dûre !!

ma meilleurs moitié je l'adore et je l'adorerai pour toujours !! t'inquiéte pas pour elle !!
w
16 août 2004 13:17
tout a fait raison !! loll
mais bon !! j'éspére que je ne vexe personne !! moi aussi j'ai mes défaut et j'aimerai bien trouver la solution pour m'améliorer !! et ma petite chérie est la pour ça !! smiling smiley
E
16 août 2004 13:23
mais ne les ecoute pas wordi elle comprenne rien

dit lui et tu veras si elle t'aimes elle fera un régime et tout rentrera dans l'ordre en plus si c'est que quekque kilos

moi si mon mec me le demandait c'est sûr que je serais un peu dégoutée d'entendre ça mais ça me motiverais et je ferais un régime
B
16 août 2004 13:26
Salam aalikoum

je crois qu'a toi il a repondu, car tu as bcp plus de grace que moi smiling smiley

merci pour la reponse
...il faut mettre les chose dans leur contexte
je pense que maintenant les gens vont pouvoir te repondre avec plus de claivoyance winking smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook