Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
copine gratteuse
19 février 2019 12:57
Salem

Bah en même temps c normal elle te sert de taxi en sachant que l'essence c pas gratuit je suis désolé mais toi aussi tu veux pas mieux qu'elle

Tu lui a déjà proposé de lui payer l'essence ? Pourquoi ça serait toujours à elle de jouer les chauffeurs ?
Elle non seulement elle payé l'essence mais elle doit aussi payer un verre alors que toi rien hormis ta propre conso .

Elle peut aussi te prendre pour une gratteuse et c pour cela qu'elle te dis g plus d'essence ou elle n'a peut être pas les moyens .
Avec le prix de l'essence qui augmente je suis désolé mais bcp font gaffe à leur déplacement car a la fin du mois on se rend vite compte que c un sacré budget .
h
19 février 2019 14:02
ben déjà faut lire avant de parler parce que je lui ai proposer de lui payer un verre après je veux bien de temp en temp

mais pas a chaque fois
H
19 février 2019 14:18
Prends des amis masculins, ils te sortent te payent le resto et sont pas jaloux
h
19 février 2019 15:28
oui mais ils veulent un truc en échange cest sa le truc lol
19 février 2019 16:12
Wa Alaykoum Salam,

En faite ça dépend si à chaque fois que vous sortez, qu'elle passe te récupérer et te dépose en rentrant peut être qu'elle en a marre (surtout si c'est souvent) elle doit se dire que c'est la bonne poire, du coup elle a du te dire ça.
Après elle n'aurait pas du te le dire de cette manière là.
Essaye d'analyser le contexte.

Toi peut être que tu lui propose souvent des sorties mais à force elle se dit peut être que tu l'appelle juste parce qu'elle a une voiture.
Il y a des personnes qui n'ont pas de voiture et du coup c'est automatique: on va les chercher, on les dépose.
La personne ne fait pas d'efforts de venir.


Une fois, je venais d'accoucher et une copine m'a proposé de passer l'apres-midi chez elle, j'ai dû lui demander de venir me chercher parce que j'avais peur de prendre la voiture avec le bébé (moins d'un mois).
On est a 10minutes max l'une de l'autre...
Pareil j'ai un peu peur des trajets que je ne connais pas (je n'avais pas le gps et même avec c'est pas toujours évident),
Cette fois ci je suis allé jusqu'à chez elle puis nous avons prit sa voiture...
2fois qu'elle a du utiliser la voiture, pourtant c'est elle qui me proposait de sortir mais un jour elle a fait une réflexion (en gros quand on sort avec moi faut venir me chercher) alors que c'était plus une question de confiance, surtout que je ne lui avais jamais demandé auparavant je venais avec ma voiture, bref à partir de là plus jamais, je ne suis pas un boulet !! J'allais chez elle mais si elle me proposait une sortie que j'avais peur par rapport à la route je déclinais l'invitation simplement.
Je trouve qu'elle avait manqué de discernement pour le coup !

On ne se voit pas souvent mais si elle me propose, (depuis je m'aventure un peu plus lol) même si je ne connais pas la route j'y vais de moi-même, question de fierté !
h
19 février 2019 16:16
non la cest pas pareil sa fait - mois on est pas sorti dc cest rare
19 février 2019 16:19
Ah bah c'est que c'est sûrement une pince alors.
19 février 2019 20:44
Bah elle aussi elle veut bien servir de chauffeur de temps en temps mais pas à chaque fois

Pourquoi ça marcherais que ds un sens .
Bref visiblement vous êtes toute les deux dans des calculs donc zap la et elle fera de même
Citation
hasa7 a écrit:
ben déjà faut lire avant de parler parce que je lui ai proposer de lui payer un verre après je veux bien de temp en temp

mais pas a chaque fois
*
20 février 2019 19:36
ben de temps en temps quand tu sors avec elle
c'est bien si tu lui met de l'essence
vu que tu monte dedans Heu
après faut pas trop faire le calcule hein
si tu veut lui payer un verre c'est bien après si tu veut pas ben tant pis lol
*
20 février 2019 19:39
si elle te dit sa propose lui d'en mettre
c'est bon c'est rien
tu compare payer un verre de deux euros a l'essence mdrrr

pourquoi vous calculer tout
Citation
hasa7 a écrit:
Cest vrai jabuse mais pk el me di ben moi jai pas dessence???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook