Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma copine est forcé de se marier avec un autre
14 août 2016 19:02
Ta copine n'a qu'à dire qu'elle n'est plus vierge et qu'elle est de plus enceinte de toi.
Toi tu interviens ensuite pour "réparer" son honneur en l'épousant.
Citation
Bibi92i a écrit:
Salam a tous, je vous explique mon problème :

Cela fait presque un an que je suis avec une fille ( Q'Allah me pardonne je sais que c'est Haram ) elle est partie en vacances avec ses parents pendant 2 mois, le seul problème en plus du fait que je ne puisse pas lui parler souvent c'est que un homme veut la khtob ( elle n'as que 18 ans ) et cela même si elle refuse parceque sa mère veut la forcer. Forcément ça me plait pas du tout surtout que j'envisage de prendre sa main après avoir fini mes études Insh'Allah. Je lui ai dis qu'elle refuse elle compte le faire mais ça mere la force, le pire c'est que si elle se fiance on devra mettre fin a notre relation ce qu'on ne veut pas.. Je veux vraiment pas la perdre pour une fois que j'aime vraiment tres fort quelqu'un et que j'envisage un future avec elle, sa me rends triste et désagréable. Que me conseillez vous de faire sachant que son père est du côté de sa mère.. ? Merci d'avance a tout ceux qui répondrons.
B
14 août 2016 19:56
Tout d'abord merci pour toutes vos reponses je m'attendais pas a avoir autant de reponses en peu de temps.

Tout d'abord les gens qui disent que c'est haram de fréquenter une fille avant le mariage etc etc.. Tout d'abord nous n'avons jamais eu de relation sexuelle avec elle, j'habite a 2h de chez elle a chaque fois que je la vois je me contente de câlins et de " Je t'aime " et le soir au téléphone on discute juste. Et je me vois mal me marier avec une fille que je connais pas. Donc ceux qui viennent gueuler s'il vous plait ne ne jugez pas alors que vous savez nada. Ma copine m'aimes beaucoup et je lui fais confiance, et je pensé que oui il veut juste les papiers. J'me sentirais mal de en parler a mes parents de mariage alors que j'ai que 17 ans.. Mais je vais en parler a ses parents, je vais la convaincre a dire "non" c'est juste que ses parents okt beaucoup d'autorité sur elle.. Je vais lui dire aussi d'aller a une mosquée avec sa mère ou quoi.. Je trouve ça incroyable les gens qui forcent les mariages encore en 2016
C
27 août 2016 00:02
Lol ses parents n'ont pas le droit de la forcer de se marier avec quelqu'un qu'elle ne veut pas et par la même occasion de la forcer à quitter quelqu'un aussi. Donc cela ne sert à rien, elle n'a cas s'affirmait et dire qu'elle ne se mariera pas avec ce garçon parce qu'ELLE NE VEUT PAS et en plus qu'elle a trouvait quelqu'un avec qui se marié. (toi) lol
Citation
Bibi92i a écrit:
Salam a tous, je vous explique mon problème :

Cela fait presque un an que je suis avec une fille ( Q'Allah me pardonne je sais que c'est Haram ) elle est partie en vacances avec ses parents pendant 2 mois, le seul problème en plus du fait que je ne puisse pas lui parler souvent c'est que un homme veut la khtob ( elle n'as que 18 ans ) et cela même si elle refuse parceque sa mère veut la forcer. Forcément ça me plait pas du tout surtout que j'envisage de prendre sa main après avoir fini mes études Insh'Allah. Je lui ai dis qu'elle refuse elle compte le faire mais ça mere la force, le pire c'est que si elle se fiance on devra mettre fin a notre relation ce qu'on ne veut pas.. Je veux vraiment pas la perdre pour une fois que j'aime vraiment tres fort quelqu'un et que j'envisage un future avec elle, sa me rends triste et désagréable. Que me conseillez vous de faire sachant que son père est du côté de sa mère.. ? Merci d'avance a tout ceux qui répondrons.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook