Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma copine et ma famille ne s'entendent pas
k
19 décembre 2015 15:02
Bonjour,

Je n'est c'est pas quoi faire avec ma copine cela vas faire trois ans que nous somme ensemble et depuis le mois de juillet nous avons emménagé ensemble.

Le problème c'est que ma copine et ma famille ne s'entendent plus du tout suite à une insulte de ma copine envers ma mère. Des que je redescend voir ma famille une fois que je rentre elle trouve toujours une petite chose pour m'engueuler, elle veut que j'aille de moins en moins les voir (je vais les voir une fois part mois). De plus elle s'amuse à fouiller dans mon téléphone et si part malheur il y a un message ou appel de ma famille cela part en engueulade.

Que feriez vous à ma place? Merci de vos réponse.
*
19 décembre 2015 15:08
Assalamo 3alaykoum,

Tu es un homme ou non ? Car je te trouve trop passif.

Tu es marié ou non à cette femme ? Car tu parles de "copine".

Tu es musulman ou non ? Si oui, sais-tu que la famille a une place primordiale après ALLAH dans ton cœur !

Au vue de ces questions, tu devrais te remettre en question et savoir quoi faire.
D
19 décembre 2015 15:24
C'est chaud comment t'es faible

J'ai envie de te jeter un pain de mie je sais pas pourquoi
[i]La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.[/i] [b]Voltaire[/b]
19 décembre 2015 15:31
Bonjour,

A ta place je n'aurais déjà plus de copine.
Citation
kidloco a écrit:
Bonjour,

Je n'est c'est pas quoi faire avec ma copine cela vas faire trois ans que nous somme ensemble et depuis le mois de juillet nous avons emménagé ensemble.

Le problème c'est que ma copine et ma famille ne s'entendent plus du tout suite à une insulte de ma copine envers ma mère. Des que je redescend voir ma famille une fois que je rentre elle trouve toujours une petite chose pour m'engueuler, elle veut que j'aille de moins en moins les voir (je vais les voir une fois part mois). De plus elle s'amuse à fouiller dans mon téléphone et si part malheur il y a un message ou appel de ma famille cela part en engueulade.

Que feriez vous à ma place? Merci de vos réponse.
s
19 décembre 2015 15:46
affirme toi elle doit le respect a ta famille meme si elle ds'entends pas avec eux
19 décembre 2015 15:48
Je pense que j'aurais sorti le spray Baygon pour le lui faire humer à cette coupine.
P
19 décembre 2015 17:20
fais toi respecter ... Et impose toi ! Elle n'a pas à décider à ta place, ta famille passe avant toute chose si elle est pas contente c'est pareil .... Ce n'est pas la seule femme sur Terre Are you crazy
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
S
19 décembre 2015 17:50
je m'avance peut-être mais s'il était avec une musulmane y'a bien longtemps qu'il l'aurait larguée après lui avoir mis une belle patate pour avoir osé insulter sa chère môman mais comme c'est probablement une athée, une chrétienne, une juive ou une junkie (tout sauf maghrébine musulmane), non seulement il a tenu tête à sa mère en restant avec elle mais en plus il lui est totalement soumis.

De toute façon y'a qu'avec les maghrébines qu'ils jouent au rebelle macho avec une fierté démesurée...

bien entendu si tu n'es pas musulman, mon message tombe à l'eau
y
19 décembre 2015 18:19
Ils jouent a ca ac les maghrebines parce quelles ont la mm culture, dc elles sauront comprendre ou plutot elles doivent comprendre.
Citation
Sanaa_36 a écrit:
je m'avance peut-être mais s'il était avec une musulmane y'a bien longtemps qu'il l'aurait larguée après lui avoir mis une belle patate pour avoir osé insulter sa chère môman mais comme c'est probablement une athée, une chrétienne, une juive ou une junkie (tout sauf maghrébine musulmane), non seulement il a tenu tête à sa mère en restant avec elle mais en plus il lui est totalement soumis.

De toute façon y'a qu'avec les maghrébines qu'ils jouent au rebelle macho avec une fierté démesurée...

bien entendu si tu n'es pas musulman, mon message tombe à l'eau
19 décembre 2015 18:29
ptdr
Citation
DonDanbury a écrit:
C'est chaud comment t'es faible

J'ai envie de te jeter un pain de mie je sais pas pourquoi
I
19 décembre 2015 18:32
Oh

Sérieux tu laisses ta "copine" insulter ta mère et t'éloigner de ta famille Are you crazy
19 décembre 2015 18:34
Salam

Ms en voila un beau... canard Oups

Et mister s agirait de mettre les point sur les "i" et les barres sur les "t" c est toi le rajel muslim il me semble... mdrr sinon si tes pas muslim tu peux aussi joindre le collectif "ni p*te, ni soumise" ms précise bien que c est toi le SOUMIS whistling smiley
D
19 décembre 2015 18:47
C'est même plus un canard là

On est sur de l'oie cendrée à ce niveau là
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Salam

Ms en voila un beau... canard Oups

Et mister s agirait de mettre les point sur les "i" et les barres sur les "t" c est toi le rajel muslim il me semble... mdrr sinon si tes pas muslim tu peux aussi joindre le collectif "ni p*te, ni soumise" ms précise bien que c est toi le SOUMIS whistling smiley
[i]La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.[/i] [b]Voltaire[/b]
19 décembre 2015 18:59
Dsl moi j irai mm jusqu'à dire que c est un toutou a sa mémère aucune fierté masculine Oups
Citation
DonDanbury a écrit:
C'est même plus un canard là

On est sur de l'oie cendrée à ce niveau là
S
19 décembre 2015 19:02
Elle devrait s'excuser auprès de ta maman. C'est la première chose.
Quant à toi tu as ta part de responsabilité. Un homme un vrai aurait dit à cette fille "ma mère, c'est elle qui a souffert pour me donner naissance, elle qui m'a éduqué, si tu la respectes pas alors du vent".
Chez nous on dit que le paradis est sous les pieds de sa mère. Alors réfléchis à cela.
Et n oublie pas, la seule femme a laquelle tu appartiens c'est ta mere pas ta copine.
O
19 décembre 2015 19:03
C'est tellement vrai eye rolling smiley




Citation
Sanaa_36 a écrit:
je m'avance peut-être mais s'il était avec une musulmane y'a bien longtemps qu'il l'aurait larguée après lui avoir mis une belle patate pour avoir osé insulter sa chère môman mais comme c'est probablement une athée, une chrétienne, une juive ou une junkie (tout sauf maghrébine musulmane), non seulement il a tenu tête à sa mère en restant avec elle mais en plus il lui est totalement soumis.

De toute façon y'a qu'avec les maghrébines qu'ils jouent au rebelle macho avec une fierté démesurée...

bien entendu si tu n'es pas musulman, mon message tombe à l'eau
19 décembre 2015 19:11
Scuzi mais ç à dieü que ns appartenons et ç vers lui que ns retournerons.
Citation
Sabrinette33 a écrit:
Elle devrait s'excuser auprès de ta maman. C'est la première chose.
Quant à toi tu as ta part de responsabilité. Un homme un vrai aurait dit à cette fille "ma mère, c'est elle qui a souffert pour me donner naissance, elle qui m'a éduqué, si tu la respectes pas alors du vent".
Chez nous on dit que le paradis est sous les pieds de sa mère. Alors réfléchis à cela.
Et n oublie pas, la seule femme a laquelle tu appartiens c'est ta mere pas ta copine.
m
19 décembre 2015 19:18
Oula fait pas se laisser faire ta famille c'est ta famille c'est important pour toi de garder contacts de les voires aussi souvent !!!ta copine n'as pas le droit de t'en empêcher c'est très mauvais il faut lui parler lui dire que chacun a sa place et que si elle t'aime elle doit le comprendre sinon salut ! La famille avant tout
E
19 décembre 2015 19:21
Tu ne sais pas quoi faire ? T’as la réponse sous ton nez.

Ta copine insulte ta mère, te contrôle, te surveille et t’espionne…

Si t’aimes ça reste avec sinon essaie de dialoguer avec pour qu’elle se calme et qu’elle arrête de te contrôler (impose toi !!) ou solution ultime quitte la.
19 décembre 2015 19:47
Selam

Elle insulte la femme qui t'a mis au monde et tu dis rien ?
Elle te dit de ne pas rendre visite à ta famille, à ton sang et tu dis rien ?

Sois un homme, et sépare toi d'elle. Elle se prend pour qui ...

Je vois déjà les féministes arrivées grinning smiley --} donc explications : sa copine n'a pas à insulter sa mère qu'elle s'entende ou pas avec elle, elle lui doit le respect. Ensuite elle n'a pas le droit de dire à un homme de rompre les liens familiaux.
Une femme doit rendre son mari meilleur et non pas médiocre. Cette femme là est du genre à le contrôler et à l'éloigner de tout. Ccl = la séparation c'est le mieux pour lui.
Citation
kidloco a écrit:
Bonjour,

Je n'est c'est pas quoi faire avec ma copine cela vas faire trois ans que nous somme ensemble et depuis le mois de juillet nous avons emménagé ensemble.

Le problème c'est que ma copine et ma famille ne s'entendent plus du tout suite à une insulte de ma copine envers ma mère. Des que je redescend voir ma famille une fois que je rentre elle trouve toujours une petite chose pour m'engueuler, elle veut que j'aille de moins en moins les voir (je vais les voir une fois part mois). De plus elle s'amuse à fouiller dans mon téléphone et si part malheur il y a un message ou appel de ma famille cela part en engueulade.

Que feriez vous à ma place? Merci de vos réponse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook