Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma copine et ma famille ne s'entendent pas
C
19 décembre 2015 20:54
Pour l'amour de Dieu arrêtez de pleurer comme des vielles femmes aigries, tout ce que vous savez faire sur ce forum c'est chialer et pointer du doigt Ill
Allah ister !

Citation
Sanaa_36 a écrit:
je m'avance peut-être mais s'il était avec une musulmane y'a bien longtemps qu'il l'aurait larguée après lui avoir mis une belle patate pour avoir osé insulter sa chère môman mais comme c'est probablement une athée, une chrétienne, une juive ou une junkie (tout sauf maghrébine musulmane), non seulement il a tenu tête à sa mère en restant avec elle mais en plus il lui est totalement soumis.

De toute façon y'a qu'avec les maghrébines qu'ils jouent au rebelle macho avec une fierté démesurée...

bien entendu si tu n'es pas musulman, mon message tombe à l'eau



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/15 20:54 par Chahmoun.
M
19 décembre 2015 21:10
Je suis sur que l'auteur ment et qu'il s'invente une vie, il est juste venu ici crée un post a polémique, il doit surement être derrière l'écran a nous lire en train de se marrer.
19 décembre 2015 21:21
Enfin quelqu un de sensé. Le cliche purée. La copine castrice
Citation
Munduki96 a écrit:
Je suis sur que l'auteur ment et qu'il s'invente une vie, il est juste venu ici crée un post a polémique, il doit surement être derrière l'écran a nous lire en train de se marrer.
s
19 décembre 2015 22:38
ca sentais le fake c'est pour ca que je me suis pas emportée lolevil
R
20 décembre 2015 06:57
Salam,

Comme si ça existait pas les femmes qui cherchent à éloigner leur mari de sa famille ou insulter la bm....smoking smiley ih dsl, je me trompe, vous êtes toutes des saintes c'est évident....

Je revèle mm pas les clichés plus haut sur les maghrébines etc, vous êtes graves avec vos clichés c'est abusé, comme si on en entendait pas assez à la tv
Citation
Munduki96 a écrit:
Je suis sur que l'auteur ment et qu'il s'invente une vie, il est juste venu ici crée un post a polémique, il doit surement être derrière l'écran a nous lire en train de se marrer.
M
20 décembre 2015 11:00
Si cette fille n'en vaut pas la peine, elle partira d'elle-même. Il faut qu'eux tous ils se respectent, car tous font partie de ta vie et c'est à toi aussi de mettre les points sur mes i quand ça ne va pas, des deux côtés.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook