Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
copine qui fait pas le 1er pas
h
2 novembre 2018 18:34
salam

Vous pensez quoi des copines qui donne pas de nouvelle si vous en donnez pas ?

sa commense a me souler en fait
U
2 novembre 2018 18:36
Salam

Elles sont surement occupées ...

Si tu as envie de leur parler , contacte-les .
Citation
hasa7 a écrit:
salam

Vous pensez quoi des copines qui donne pas de nouvelle si vous en donnez pas ?

sa commense a me souler en fait
C
2 novembre 2018 18:37
Je leur en parle une fois et si le message ne passe pas, je m'éloigne. Ce ne sont sûrement pas de vraies copines....
2 novembre 2018 18:37
Si elle ne le fait pas fais le toi... Peut-être qu'elle se dit la même chose que toi.. C'est un cercle infinie
Syad N3ama Yal9aha Yal9aha..
V
Vr6
2 novembre 2018 18:38
T es quand même souvent souleptdr
h
2 novembre 2018 18:39
euh non elle est pas occuper elle travaille pas elle fait rien de ses journées alors que moi je travaille
E
2 novembre 2018 18:40
Aleykoum salam,

C'est rien, juste qu'elle fait sa vie à côté.
Je suis un peu comme ça, à part ceux que je fréquente très régulièrement, j'oublie de prendre des nouvelles aussi.
Et certains cousins me le reprochent "alors le fantôme ? Tu deviens quoi ? Donne de tes nouvelles un peu ça se fait pas ! ... Etc".
Le truc c'est que c'est pas que je les aime pas, au contraire je les apprécie énormément.
Mais j'ai tellement de truc à penser que je les oublie. Et quand j'y pense il est 1h du mat' quand je suis allongé dans mon lit.
Quand je m'ennuie, là par contre limite je les harcèle avec des vieilles blagues téléphoniques ou par SMS ptdr
Puis même de manière général je ne suis pas du tout téléphone, donc peut être que ta copine c'est ça ? Je sais pas, comment tu ressens votre relation ?
h
2 novembre 2018 18:40
oui mais la cest que moi qui fait le 1 er pas elle doit etre assez intélligente pour comprendre
h
2 novembre 2018 18:41
non sérieux jmen fou pas sa me soule pa du tout mais voila a quoi sa sert d'avoir des copines comme sa si elle pense pas a toi next
S
2 novembre 2018 18:44
Salam

T'as envie de les contacter ? Contacte-les.

T'as pas envie ? Ne les contacte pas ...

C'est aussi simple que ça.

Dans des relations familiales, amicales ou amoureuses, il y a toujours ceux qui invitent et ceux qui se font inviter. Dès que celui qui invite habituellement n'invite plus, les relations se perdent. Si on ne fait pas d'effort, un jour on en arrive là.

Donc apparemment, dans ta relation amicale, tu es celle qui appelle tout le temps. Si tu en as marre, ce que je peux comprendre, fais une pause. Mais attention quand même à ne pas perdre toutes tes amies.

Dans cette affaire, il faut savoir ce que tu veux. Soit continuer à entretenir des relations même si tu as l'impression de ne pas être appréciée à ta juste valeur, ou accepter de faire cavalier seule et avoir la paix ...

Ou tu ne peux pas te passer de tes amies ou tu peux t'en passer. A toi de voir. C'est la seule variable à prendre en compte ici.

J'ai un enfant qui est un peu comme toi aussi. C'est toujours lui qui organise des sorties ou autres avec ses amis. S'il n'en organise pas, personne ne fait rien. Je lui ai déjà demandé ce qu'il préférait, il m'a clairement répondu qu'il ne supporterait pas de ne plus voir personne, donc il continue d'organiser lui-même histoire d'avoir un semblant de vie sociale.
Citation
hasa7 a écrit:
salam

Vous pensez quoi des copines qui donne pas de nouvelle si vous en donnez pas ?

sa commense a me souler en fait
V
Vr6
2 novembre 2018 18:44
Mais tu dois comprendre que ça sert a rien les copines ,elles sont menteuses ,jalouses , vicieusessmoking smiley

Oh la meute on rigole evil


Citation
hasa7 a écrit:
non sérieux jmen fou pas sa me soule pa du tout mais voila a quoi sa sert d'avoir des copines comme sa si elle pense pas a toi next
h
2 novembre 2018 18:51
oui c'est sur que sa sert a rien
F
2 novembre 2018 18:53
Salam aleykoum j avais une ancienne amie comme sa j’ai commancer a m’éloigne pour voir et au final j’ai bien fait supprimer les faux amie l affaire est vite réglée
*
2 novembre 2018 19:10
Elles sont peut etre occupe
B
2 novembre 2018 20:58
Elles ont leur vies ou elles n’ont pas envie de répondre c’est tout. Faut pas forcer.
L
4 novembre 2018 12:39
Je suis pareille
Je contacte plus souvent les régulières
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Aleykoum salam,

C'est rien, juste qu'elle fait sa vie à côté.
Je suis un peu comme ça, à part ceux que je fréquente très régulièrement, j'oublie de prendre des nouvelles aussi.
Et certains cousins me le reprochent "alors le fantôme ? Tu deviens quoi ? Donne de tes nouvelles un peu ça se fait pas ! ... Etc".
Le truc c'est que c'est pas que je les aime pas, au contraire je les apprécie énormément.
Mais j'ai tellement de truc à penser que je les oublie. Et quand j'y pense il est 1h du mat' quand je suis allongé dans mon lit.
Quand je m'ennuie, là par contre limite je les harcèle avec des vieilles blagues téléphoniques ou par SMS ptdr
Puis même de manière général je ne suis pas du tout téléphone, donc peut être que ta copine c'est ça ? Je sais pas, comment tu ressens votre relation ?
12 novembre 2018 19:02
ptdr

C'est pour ça qu'elle lui répond pas sa copine ptdr
Citation
Vr6 a écrit:
T es quand même souvent souleptdr
h
12 novembre 2018 19:05
Si elle me répond
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook