Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma copine a été ensorcelé par son pére
m
23 décembre 2012 20:42
Sa fait 9 ans (depuis 2003) que ma copine et moi sortions a ensemble tous se passait bien on se envoyait des SMS on s'appelle sur nos portable et on n'a jamais eux de disputes. On se aimait on se promets des choses comme se marie ...

Soudain en (2012) elle a changeais de comportement bizarre il me envoie pas de SMS et elle me appelle plus sur son portable et quelque semaine
Elle me envoie un SMS en disant "je sais pas ce que me arrive"

Aidez Moi Sil vous plais Mes Frére et Mes Soeurs Merci
23 décembre 2012 20:58
Quelque chose est venu bouleverser un peu sa vie.
L
23 décembre 2012 21:06
ptdrptdrptdrptdrptdr
ha ha ha
s
23 décembre 2012 21:09
Citation
LALLAYALALLA a écrit:
ptdrptdrptdrptdrptdr
ha ha ha
salam a tous:

"Sa fait 9 ans (depuis 2003) que ma copine et moi sortions a ensemble tous se passait bien on se envoyait des SMS on s'appelle sur nos portable et on n'a jamais eux de disputes. On se aimait on se promets des choses comme se marie ...

Soudain en (2012) elle a changeais de comportement bizarre il me envoie pas de SMS et elle me appelle plus sur son portable et quelque semaine
Elle me envoie un SMS en disant "je sais pas ce que me arrive" alors la je suis choké mais après sa je sais plus quoi faire je suis allé chez une voyante très fort et connu dans le quartier que je vie je les expliqué ma situation ensuite elle ma dit que
"que ma copine elle aime beaucoup mais le problème il y a des gens qui veut nous séparait ta a l'esprit confus il sait plus quoi pensé après la voyante il a dis tout sa c'est pas grave la plus grave c'est son père est un marabout fort il a des connaissance dans le coran il a ensorceler sa fille
pour te quitté"
S IL VOUS PLAIT AIDE MOI J'AIME MA COPINE ET JE VEUX PAS LE ABANDONNE COMME UN LÂCHE"

Salam, pourquoi tu fais un 2ème post avec la même hisotoire, tout en laissant l'essentiel, tu me sembles assez mystérieux...dans ta façon d'agir.Personne ne peut t'aider ici mis à part de te dire de cesser d'aller voire des voyantes.Qu'Allah te guide amin
m
24 décembre 2012 12:18
selem aleykom

je ne comprend pas pourquoi tu accuse du pere de ta copine de sorcier
elle a changer de conportement surement du a la routine.. en 9an vous vous pa encore marier devant Allah donc cest une relation dans le hlam Allah ne veut pas de relation comme celle ci donc engagez vous sa rien avoir avec son pere
meme son pere ne souhaite pa voir sa fille dans ce genre de relation comme celle la il est tous a fais normal qu'il pourai lui presenter un autre homme pour aller de lavan!
je trouve que c'est 9ans de vie perdu!!
si tu laimai vraimen a un moment toi ou elle aurai voulu avancer et etre bien..
bref selem aleykom
s
24 décembre 2012 13:18
Citation
mouslima 74 a écrit:
selem aleykom

je ne comprend pas pourquoi tu accuse du pere de ta copine de sorcier
elle a changer de conportement surement du a la routine.. en 9an vous vous pa encore marier devant Allah donc cest une relation dans le hlam Allah ne veut pas de relation comme celle ci donc engagez vous sa rien avoir avec son pere
meme son pere ne souhaite pa voir sa fille dans ce genre de relation comme celle la il est tous a fais normal qu'il pourai lui presenter un autre homme pour aller de lavan!
je trouve que c'est 9ans de vie perdu!!
si tu laimai vraimen a un moment toi ou elle aurai voulu avancer et etre bien..
bref selem aleykom

Salam, il est persuadé que c'est le papa qui à ensorcelé sa fille car Monsieur est partit voir une voyante et qui lui à révélé cette illusion...Starfellah.
Il fait un premier post dans lequel il précise cet épisode et là maintenant il écrit ce 2ème post sans mentionner ce shirk.
Franchement, on ne devrait plus perdre son temps à commenter ce genre de post...Il sait ce qu'il reste à faire, plein de frères et soeurs lui ont donné des conseils, mais visiblement il préfère s’obstiner à rester dans ce shirk... MON FRERE CESSE DE CHERCHER DE L AIDE AILLEURS et va te recueillir auprès d'Allah.
Si tu juges que ta copine est ensorcellé hé bien demande à Allah de la guérir tout simplement.
QU ALLAH NOUS GUIDE TOUS
24 décembre 2012 13:49
wa9ila nta li mas7our ola darbek 7mar lile ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
m
24 décembre 2012 21:29
Tu peux le faire toi stp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook