Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma copine est enceinte besoin d aides svp
M
5 avril 2013 10:45
Citation
nawal9910 a écrit:
Citation
Misszahra a écrit:
Tu as mis au monde un enfant adultérin, c'est un des signes de la fin des temps quand la terre sera peuplée d'enfants adultérins...
;


ils avaient annoncé la fin du monde pour le 21/12/2012 mais rien ne s etait passémoody smiley
les adulterins existe depuis l existance de l etre humain et aussi rien ne s est passé, la terre est encore ronde et vivanteOh.
tu appartient à quel epoque toi moody smiley.

pour le posteur, tu dois assumer la responsabilité de tes acte, si elle est enceinte parle en à tes parent et va vite la khtob , avant que son vente ne s arrondisse!! t en bac, c est rien tes parent auront une personne ou 2 en + à nourirgrinning smiley

Pour répondre à ton idiotie... ce ne sont pas les prophètes qui ont prédit la fin du monde le 21/12/2012 mais des rigolos dans ton espèce...

Deuxièmement, quand la terre sera peuplée! Il n'y aura que ça... et ça grandit de génération en génération...

Qui peut nier ?
P
5 avril 2013 10:57
Citation
Misszahra a écrit:
Citation
nawal9910 a écrit:
Citation
Misszahra a écrit:
Tu as mis au monde un enfant adultérin, c'est un des signes de la fin des temps quand la terre sera peuplée d'enfants adultérins...
;


ils avaient annoncé la fin du monde pour le 21/12/2012 mais rien ne s etait passémoody smiley
les adulterins existe depuis l existance de l etre humain et aussi rien ne s est passé, la terre est encore ronde et vivanteOh.
tu appartient à quel epoque toi moody smiley.

pour le posteur, tu dois assumer la responsabilité de tes acte, si elle est enceinte parle en à tes parent et va vite la khtob , avant que son vente ne s arrondisse!! t en bac, c est rien tes parent auront une personne ou 2 en + à nourirgrinning smiley

Pour répondre à ton idiotie... ce ne sont pas les prophètes qui ont prédit la fin du monde le 21/12/2012 mais des rigolos dans ton espèce...

Deuxièmement, quand la terre sera peuplée! Il n'y aura que ça... et ça grandit de génération en génération...

Qui peut nier ?


+1000 Clap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/13 10:57 par Pom'ss.
o
7 avril 2013 15:42
étant donné que cet enfant est né hors mariage, tu ne sera jamais son père devant ALLAH
wa Allahou a3lem il y a des fatwa sur ca
e
7 avril 2013 19:10
Citation
paparadzi a écrit:
...
ma copine ma déclaré hier quelle est enceinte

evil
tu vis où et à quelle époque toi ??!! si tu n'arrives pas à réfréner tes pulsions, tu crois que les préservatifs c'est fait pour quoi à ton avis ? Maintenant, si elle est vraiment enceinte, va falloir que tu assumes tes responsabilités : lâcher tes études, si c'est le cas, pour nourrir ta jeune famille.
Franchement, les jeunes, vous n'avez pas de cerveau, ou alors votre cerveau se situe vraiment très bas !

Are you crazy
m
7 avril 2013 19:41
tu la forces à faire un test de grossesse ! et puis y'a beaucoup de filles qui font semblant d'être enceinte pour que l'homme se marie avec elle , donc fais gaffe peut être c'est un piège , parce que c'est bizarre qu'elle veuille pas faire le test , normalement c'est elle la première qui doit flipper , parce que c'est elle qui va se faire flinguer par son père....donc couuuuuurs..
s
7 avril 2013 20:52
on s'est pas, peut etre elle est enceinte,
7 avril 2013 20:57
les arabes ils ont tendences à faire : elle est enceinte? aller marions les on les stor comme ça on s évite la honte devant les gens....

or on islam ça se passe pas comme ça, si elle est enceinte, tu ne peut pas l'épouser avant qu'elle est accouché et passé son délai de viduité. sinon mariage non valide.

et l'enfant ne sera pas le tiens en islam, ça reste un enfant né hors mariage...un enfant sans père, qu'Allah sort nos peuples de l'ignorance.
s
7 avril 2013 21:05
voila les conséquences de fréquenter hors mariage

lah yaster wsafé
p
7 avril 2013 21:34
starfoulah qu'Allah pardonne ceux qui juge alors qu'ils sont eux meme dans le haram
s
8 avril 2013 07:33
si il s avere que ta copine est vraiment enceinte,je te conseille d assumer et de prendre tes responsabilites,si tu l aimes mariez vous si tu l aimes sois present pour ton enfant, y a pas plus pire de vivre sans son pere,le manque sera toujours la,c est pas a l enfant de porter le fruit des erreurs de ses parents,qu Allah protege cet enfant et fais pas le lache surtout car pour t amuser tu etais le premier donc maintenant faut savoir prendre ses responsabilité et se comporter en tant qu HOMME...
L
8 avril 2013 17:09
Citation
syymmppaa a écrit:
Citation
Misszahra a écrit:
Tu as mis au monde un enfant adultérin, c'est un des signes de la fin des temps quand la terre sera peuplée d'enfants adultérins...

Lol, il est déjà en panique et tu l'achève MDR.

D'après ton profil tu as bientôt 19 ans.
Plusieurs solutions sont envisageables.

1) elles n'est pas enceinte ( je l'espère pour vous) et tant mieux pour vous, il est temps d'arrêter les bêtises.

2) elle est enceinte et Vous assumez tous.Vous parents sont mis au courant et vous réfléchissez à un mariage et autre pour limiter la casse... C'est le choix le plus difficile mais le meilleurs.

3) Ce choix la je ne le conseil a personne bien sur, que Allah nous préserve : avorter

4) Continuer à peupler les orphelinats. , j'en ai visiter plusieurs au Maroc. La majorité des bébés sont abandonnés car nés hors mariages. Leur parents ont préférés les abandonner dans des décharges au milieu des poubelles ou bien dans la rue. Les plus chanceux sont déposés devant l'orphelinat...

Est ce que c'est possible d'en adopter facilement? Je suis enceinte de mon premier mais je rêve d'adopter un petit ange car j'aime beaucoup les enfants et je sais que je ne ferais pas de différence dans l'affection etc. Faut-il être forcément marocaine pour y avoir droit?
8 avril 2013 18:23
Bon depuis le temps ya bb ou pas !?
s
8 avril 2013 20:46
Citation
Lilou222 a écrit:
Citation
syymmppaa a écrit:
Citation
Misszahra a écrit:
Tu as mis au monde un enfant adultérin, c'est un des signes de la fin des temps quand la terre sera peuplée d'enfants adultérins...

Lol, il est déjà en panique et tu l'achève MDR.

D'après ton profil tu as bientôt 19 ans.
Plusieurs solutions sont envisageables.

1) elles n'est pas enceinte ( je l'espère pour vous) et tant mieux pour vous, il est temps d'arrêter les bêtises.

2) elle est enceinte et Vous assumez tous.Vous parents sont mis au courant et vous réfléchissez à un mariage et autre pour limiter la casse... C'est le choix le plus difficile mais le meilleurs.

3) Ce choix la je ne le conseil a personne bien sur, que Allah nous préserve : avorter

4) Continuer à peupler les orphelinats. , j'en ai visiter plusieurs au Maroc. La majorité des bébés sont abandonnés car nés hors mariages. Leur parents ont préférés les abandonner dans des décharges au milieu des poubelles ou bien dans la rue. Les plus chanceux sont déposés devant l'orphelinat...

Est ce que c'est possible d'en adopter facilement? Je suis enceinte de mon premier mais je rêve d'adopter un petit ange car j'aime beaucoup les enfants et je sais que je ne ferais pas de différence dans l'affection etc. Faut-il être forcément marocaine pour y avoir droit?

Slm

Je me suis entretenu avec des responsables d'orphelinats et tout dépend de la situation.
Pour faire simple, au Maroc on utilise la Kafala. On adopte un enfant mais il possède quand même sont propre état civil...
Sinon pour avoir de grande chance d'en adopter un, il faut être musulman et Marocain bien sure.
J'y retourne très prochainement, si tu as des questions n’hésite pas même en message privé.
J
9 avril 2013 22:58
Des nouvelles a propos a ta copine ? ksk tu as décidé de faire ?
10 avril 2013 16:09
c'est bizzare qu'elle ne veut pas faire de test de grossesse..

t'es sûr que c'est pas un vice, pour que tu aille l'épouser au plus vite???

En plus, un retard de règle, ne veut pas dire forcément enceinte!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook