Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme enceinte ne parle plus!
O
24 juin 2016 20:21
Soit tes beaux parents n'ont pas d'atomes crochus avec toi et ils ont fait qqch...soit c'est les humeurs de sa grossesse. En espérant la deuxième hypothèse. Je te déconseille de penser au divorce qui visiblement EST UNE MODE A 3IBAD ALLAH LAH YAHDIKOUM a sept de mois de mariage, une grossesse et des sentiments ! Parlez !

Salam aleykoum !
s
24 juin 2016 20:36
C'est quoi ces statistiques débiles encore une fois


Citation
chelsea4life a écrit:
une femme qui quiitte son domicile familial pour aller chez ses parents ne reviendra pas a 40% des cas. (dans ton cas)

pourquoi ne pas allez la chercher?
as tu essaye d'appeler ses parents?
s
24 juin 2016 20:38
C'est pas très mâture la façon dont elle a fait les choses
Dans tous les cas il faut qu'elle t'explique comment elle croit savoir que tu as été infidèle. Elle ne peut pas te refuser une discussion sérieuse. tu es son mari pas le voisin bon sang.
s
24 juin 2016 20:40
C'est ni l'un ni l'autre
Elle pense que son mari l'a trompé
Certainement que quelqu'un lui a dit cela si le mari est irréprochable

Les femmes enceintes ne sont pas des femmes stupides qui inventent des mensonges


Citation
taqwaliLah a écrit:
Soit tes beaux parents n'ont pas d'atomes crochus avec toi et ils ont fait qqch...soit c'est les humeurs de sa grossesse. En espérant la deuxième hypothèse. Je te déconseille de penser au divorce qui visiblement EST UNE MODE A 3IBAD ALLAH LAH YAHDIKOUM a sept de mois de mariage, une grossesse et des sentiments ! Parlez !

Salam aleykoum !
24 juin 2016 23:51
Salam

Les femmes enceintes ont les sens en éveil: l'odorat par exemple. Peut être a-t'elle senti une odeur féminine sur tes vêtements (bise à une collègue ou soeur. ..) et qu'elle s'est imaginé des trucs? Ou du rouge à lèvres?

Supposition. Mais bon. En tout cas, sa réaction est étrange. Elle aurait dû te confronter avec ses doutes au lieu de partir sous un faux prétexte puis faire la morte. C'est pas une façon d'arranger des problèmes!

Bonne soirée
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
Y
25 juin 2016 00:42
Peut être au elle ne voulait Qu un p'tit bébé, maintenant que c est fais tchaoo bye bye
h
12 juillet 2016 12:13
Tant mieux si elle eviendra pas

Vivegawriate
Citation
chelsea4life a écrit:
une femme qui quiitte son domicile familial pour aller chez ses parents ne reviendra pas a 40% des cas. (dans ton cas)

pourquoi ne pas allez la chercher?
as tu essaye d'appeler ses parents?
S
12 juillet 2016 12:22
Salem alikom.
Je pense que tu devra la soutenir une femme enceinte ya les hormones, la peur de devenir maman, et de changer physiquement.
Elle va soit prendre du poids son physique va changer tu devra la rassurer que malgré son changement c'est elle que tu désire toujours et pas une autres.
Elle peu penser que tu la tromper car elle n'est plus désirable vue qu'elle est enceinte.
On ne sais pas ce qu'elle a dans la tête la meilleures des choses à faire c'est tête à tête avec elle est poser tout à plat tu sera fixer, car la tu n'a rien de concret.
Inchallah kheir pour toi mon frère courage shaytane prend possession pour séparer les couple avec un enfant à venir surmonter cela.
K
26 novembre 2019 01:25
Bonsoir j’ Un sérieux problème
J’ai rencontré une jeune demoiselle il y a 7 mois de cela , dès le premier jour j’eta Déjà tombé Amoureux de la go. Je me suis approché au près d’elle pour lui fait la coure et elle m’a fait savoir qu’elle était fiancé,mais j’ai insisté jusqu’à ce qu’elle a Accepté

Mais elle m’avait comprends qu’elle et son fiancé elle ce marié en fin Novembre .
Mais depuis lors, nous sortions ensemble depuis en ce temps jusqu’à maintenant.
Mais elle devait voir ses règles il a 2 semaine de cela
Mais malheureusement nous avions passé au texte de grossesse hier nuit donc le résultat du texte a montré qu’elle était enceinte



Et depuis hier nuit jusqu’au aujourd’hui elle ne me fais plus

Votre conseils svp
26 novembre 2019 19:20
Quelle idée de se mettre avec une personne déjà engagé vous aimez les problèmes ou quoi Heu
27 novembre 2019 16:12
De qui est-elle enceinte ?
Toi ou le "fiancé"?
Citation
Kone drissa a écrit:
Bonsoir j’ Un sérieux problème
J’ai rencontré une jeune demoiselle il y a 7 mois de cela , dès le premier jour j’eta Déjà tombé Amoureux de la go. Je me suis approché au près d’elle pour lui fait la coure et elle m’a fait savoir qu’elle était fiancé,mais j’ai insisté jusqu’à ce qu’elle a Accepté

Mais elle m’avait comprends qu’elle et son fiancé elle ce marié en fin Novembre .
Mais depuis lors, nous sortions ensemble depuis en ce temps jusqu’à maintenant.
Mais elle devait voir ses règles il a 2 semaine de cela
Mais malheureusement nous avions passé au texte de grossesse hier nuit donc le résultat du texte a montré qu’elle était enceinte



Et depuis hier nuit jusqu’au aujourd’hui elle ne me fais plus

Votre conseils svp
M
28 novembre 2019 17:42
Pose toi des questions. ..
Citation
Am198 a écrit:
Bonjour à tous,
J ai longtemps réfléchi avant de poster ce texte, je me suis que peut être cela pourra m aider.

Ma femme, enceinte de 11 semaines est partie voir ces parents dans une autre ville que celle de résidence ( 1100km) à cause du (wham), j étais obliger d accepter. Une fois arrivée silence radio. Je l appelle ne répond pas, je lui texte idem, cela fait 4 jours sans nouvelles et si j en ai c est par le biais de son père. Un soir comme par magie je reçois un texto ou est écrit des insultes et m accuse de tromperie!!
7mois de mariage , j ai toujours été au petit soins Resto voyage shopping .... A vous dire que je ne suis jamais sorti un soir sans elle. Je lui jamais caché mon téléphone genre rien à me reproché. Elle refuse de me parler ou demander des explications sur la dites tromperie. Elle dois rentrer bientôt puisqu'elle dois reprendre son travail. Comment dois je me comporter que dois je faire. J avoue que je pense à l option divorce mais je ne veux ps aller trop vite après tout c est la femme que j aime et qui porte mon enfant.

J'en ai parler à ces parents aucun résultat.
Je ne sais plus quoi faire !! Help.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook