Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma copine est enceinte
s
6 septembre 2006 19:33
Essalame
ce qui m'arrive en ce moment me fait perdre la tete .Je suis en divorce depuis 14 mois
de mon marriage est nee un petite fille chaima que j'aime le plus au monde.
ca maman-qui francaise- me fait la mesere pour que je voi plus la petite.et pour que je la prend pas avec moi au maroc voire ma mere qui ca grande mere -el hamde allah-elle a pas reussi mais tt l'annee je la voi qu'1 week sur 2. ce qui me fait soufrir.bref depuis 8 mois je vi avec ma copine qui d'origine khmer je suis rentree d maroc le 12 aout 3 semaines apres elle m'annonce qu'elle est enceinte.j'ai jamais ete pour l'avortement mais la franchement je sai plus quoi faire.
j
6 septembre 2006 21:41
salam ahlikoum

l'avortement n'est pas autorisé dans la religion, seul ALLAH peut donner et prendre la vie, nul n'a le droit de le décide ou pire encore de le faire!

cet enfant peut être source de bonheur INCHALLAH!
ne fais rien que tu pourrais regretter!

salam
n
nah
6 septembre 2006 22:01
Citation
jenna.sanya a écrit:
salam ahlikoum

l'avortement n'est pas autorisé dans la religion, seul ALLAH peut donner et prendre la vie, nul n'a le droit de le décide ou pire encore de le faire!

cet enfant peut être source de bonheur INCHALLAH!
ne fais rien que tu pourrais regretter!

salam

thumbs upthumbs up rien d'autre a ajouté
i
6 septembre 2006 23:21
l avortement n est pas une solution assure mec ça se trouve c est un bonheur pour toi dieu le sait.
h
7 septembre 2006 11:24
maintenant c'est trop tard, il fallait prendre ses précautions avant
h
7 septembre 2006 14:06
Citation
hajiba a écrit:
maintenant c'est trop tard, il fallait prendre ses précautions avant[/quote

thumbs up ca c'est bien dit

Peut être que la mère de ta fille te fais la misère mesquinnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeee

mais pendant ce temps là on voit que tu t'ennuie passssssssssssssssssss ta cops enceinte et bien mabroukkkkkkkkkkk tu ne savais peut être pas comment on faisait les bébé oulaaaaaaaaaaaa oupssssssss que raconte tu révoltée le missiou il a dejà une fille.

Il faut ASSUMER maintenant monsieur et parlé d'avortement dans ce cas je trouve ca égoiste de ta part tu sais égoiste = Ne penser qu'à soi même angry smiley

Le bibou dans le bidon a ta copine il n'a rien demandé il ne sais rien de tes histoires de merde avec ton ex femme alors pourkoi c'est lui qui doit payer

ALLAH YSTER
B
7 septembre 2006 15:16
une seule solution , l'épouser et essayer de vivre heureux avec votre enfants.
------------------------------------------------
e
7 septembre 2006 15:20
pfff tu joue les victime avec ton ex mais en attendant t essayer pas de resoudre l histoire mais à autres choz apparament... Et puis c pa parcke toi t en ve pas que t a copine adhère

Allah y ster
l
7 septembre 2006 15:42
Faut assumer Monsieur !!!
Mais pour info, il me semble que l'avortement n'est pas totalement interdit en islam, il y a des conditions telles que l'agé du foetus par exemple...

Mais là c'est pas la solution ! No no
l
7 septembre 2006 15:43
no comentgrinning smiley
e
7 septembre 2006 15:58
en gros , tu as quitté ta femme pour sortir avec ta copine, ta femme a appris la nouvelle et t'a foutu dehors , en schant qu'elle est enceinte, et puis là tu as ta copine qui est enceinte,


bah tu sais quoi tu les quitte toutes les deux et tu te cherches une troisième


malek a sa7bi ma te3refch tetsenna chwiya , et les moyens de contraceptions , tu connai s?
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
b
7 septembre 2006 15:59
Citation
loulou75 a écrit:
Faut assumer Monsieur !!!
Mais pour info, il me semble que l'avortement n'est pas totalement interdit en islam, il y a des conditions telles que l'agé du foetus par exemple...

Mais là c'est pas la solution ! No no

alors là n'importe quoi!!!!eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
D
7 septembre 2006 16:00
Clap laissez parler le Sage winking smiley
Citation
el 3aKel a écrit:
en gros , tu as quitté ta femme pour sortir avec ta copine, ta femme a appris la nouvelle et t'a foutu dehors , en schant qu'elle est enceinte, et puis là tu as ta copine qui est enceinte,


bah tu sais quoi tu les quitte toutes les deux et tu te cherches une troisième


malek a sa7bi ma te3refch tetsenna chwiya , et les moyens de contraceptions , tu connai s?
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
l
7 septembre 2006 16:02
Citation
beriya a écrit:
Citation
loulou75 a écrit:
Faut assumer Monsieur !!!
Mais pour info, il me semble que l'avortement n'est pas totalement interdit en islam, il y a des conditions telles que l'agé du foetus par exemple...

Mais là c'est pas la solution ! No no

alors là n'importe quoi!!!!eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley


grinning smileymdrr
b
7 septembre 2006 16:10
Citation
lilaah a écrit:
Citation
beriya a écrit:
Citation
loulou75 a écrit:
Faut assumer Monsieur !!!
Mais pour info, il me semble que l'avortement n'est pas totalement interdit en islam, il y a des conditions telles que l'agé du foetus par exemple...

Mais là c'est pas la solution ! No no

alors là n'importe quoi!!!!eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley


grinning smileymdrr

n'est pas totalement?!
c'est haram et pas partiellement!!!!

des fois je me dis qu'heureusement je suis assise qd je lis des absur.... pareils
e
7 septembre 2006 16:15
on l'a fait fuir ou koi??
p
7 septembre 2006 16:17
je pense aussi que l avortement n est pas categoriquement interdit dans l islam !

j ai peut etre pas la science infuse mais il me semble bien qu'il y a des cas ou il est possible d avorter mais seulement avant les 3 mois de grossesse quand ce n est pas encore un bebé !
F
7 septembre 2006 16:18
Citation
beriya a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
Citation
beriya a écrit:
Citation
loulou75 a écrit:
Faut assumer Monsieur !!!
Mais pour info, il me semble que l'avortement n'est pas totalement interdit en islam, il y a des conditions telles que l'agé du foetus par exemple...

Mais là c'est pas la solution ! No no

alors là n'importe quoi!!!!eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley


grinning smileymdrr

n'est pas totalement?!
c'est haram et pas partiellement!!!!

des fois je me dis qu'heureusement je suis assise qd je lis des absur.... pareils

d'apres moi c'est strictement interdi mais je veut bien que tu nous donne tes source mais j'en doute fort
p
7 septembre 2006 16:29
moi je pense pas que ce soit strictement interdit !! y a des cas particulier ou c possible d avorter !

corriger moi si je trompe mais il me semble bien que c possible selon le cas !
F
7 septembre 2006 16:31
Citation
princess819 a écrit:
moi je pense pas que ce soit strictement interdit !! y a des cas particulier ou c possible d avorter !

corriger moi si je trompe mais il me semble bien que c possible selon le cas !

je sait pas ca mais j'aimerai bin avoir les ecrit ?
les cas je supose c'est le viol mais les autre choses je croit pa .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook