Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma copine m’a mis le doute depuis que..
S
27 mars 2018 10:19
Bonjour à tous,
Étant en couple avec ma copine depuis presque deux ans, un soir nous étions seul chez moi entrain de regarder un film et ça a dériver..
C’était la première fois après tous ce temps que ca avais autant dérivé , il y a déjà eu quelques actes sensuelles mais aucun rapport sexuelle.

Sur le moment voilà, sous l’excitation j’ai voulu aller jusqu’au bout et nous avons essayé d’entamer un rapport jusqu’a que avant que je la pénètre elle me dis sinon fait moi le par derrière c’est la même chose non ?

Et là cette phrase la m’a clairement mis le doute comment une fille vierge peut elle proposer ceci? Ce n’est pas louche ?
Étant donné que c’est une pratique sale, pensez vous que une fille soit disant vierge peut elle dire ceci sous le coup du stress de perdre sa virginité ? Car quand elle a vu que j’étais très vexer et énerver de ce propos elle a commencé à pleurer et m’a dit qu’elle penser pas du tout a ça et qu’elle la dit par peur de perdre sa virginité

Ma question voilà , est elle vierge comme elle le prétend l’être ou tout simplement elle l’ai de devant mais derrière.. non ?.. qu’en pensez vous ?
A
27 mars 2018 17:09
Salam,

j’en dis que des filles’ ont tellement la pression sur’ leur virginité qu’elles préfèrent la sodomie à un acte sexuel normal. sad smiley
L’ »avantage » de cette deuxième solution c’est qu’il n’y a pas de risque de grossesse non désirée.
Pas sure d'avoir Répondu à ta question.
S
27 mars 2018 17:13
Ma question est que c’est possible qune fille qui n’a eu aucun rapport ou acte sexuelle puisse dire ça pour une ´´ première ´´ expérience ?
N
27 mars 2018 17:15
Assalamo alaykoum,
Et le regret dans tous ça, il est où?
Citation
Sombresia55 a écrit:
Bonjour à tous,
Étant en couple avec ma copine depuis presque deux ans, un soir nous étions seul chez moi entrain de regarder un film et ça a dériver..
C’était la première fois après tous ce temps que ca avais autant dérivé , il y a déjà eu quelques actes sensuelles mais aucun rapport sexuelle.

Sur le moment voilà, sous l’excitation j’ai voulu aller jusqu’au bout et nous avons essayé d’entamer un rapport jusqu’a que avant que je la pénètre elle me dis sinon fait moi le par derrière c’est la même chose non ?

Et là cette phrase la m’a clairement mis le doute comment une fille vierge peut elle proposer ceci? Ce n’est pas louche ?
Étant donné que c’est une pratique sale, pensez vous que une fille soit disant vierge peut elle dire ceci sous le coup du stress de perdre sa virginité ? Car quand elle a vu que j’étais très vexer et énerver de ce propos elle a commencé à pleurer et m’a dit qu’elle penser pas du tout a ça et qu’elle la dit par peur de perdre sa virginité

Ma question voilà , est elle vierge comme elle le prétend l’être ou tout simplement elle l’ai de devant mais derrière.. non ?.. qu’en pensez vous ?
[
27 mars 2018 17:17
Bonjour

Ce n'est pas la première fois et ce n'est sera pas la dernière, car il y a des femmes qui pour préserver leur virginité au mariage, se font faire autre chose et font autre chose. Savoir s'il l'a déjà fait ? Tout est possible dans la vie mais il faut des preuves.


Citation
Sombresia55 a écrit:
Bonjour à tous,
Étant en couple avec ma copine depuis presque deux ans, un soir nous étions seul chez moi entrain de regarder un film et ça a dériver..
C’était la première fois après tous ce temps que ca avais autant dérivé , il y a déjà eu quelques actes sensuelles mais aucun rapport sexuelle.

Sur le moment voilà, sous l’excitation j’ai voulu aller jusqu’au bout et nous avons essayé d’entamer un rapport jusqu’a que avant que je la pénètre elle me dis sinon fait moi le par derrière c’est la même chose non ?

Et là cette phrase la m’a clairement mis le doute comment une fille vierge peut elle proposer ceci? Ce n’est pas louche ?
Étant donné que c’est une pratique sale, pensez vous que une fille soit disant vierge peut elle dire ceci sous le coup du stress de perdre sa virginité ? Car quand elle a vu que j’étais très vexer et énerver de ce propos elle a commencé à pleurer et m’a dit qu’elle penser pas du tout a ça et qu’elle la dit par peur de perdre sa virginité

Ma question voilà , est elle vierge comme elle le prétend l’être ou tout simplement elle l’ai de devant mais derrière.. non ?.. qu’en pensez vous ?
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
27 mars 2018 17:18
oui, il y a toujours une première fois.

Ici tu est autant fautif qu'elle, vous n'auriez as du en arriver là ! ne lui reproche pas d'avoir voulu te faire plaisir.
Par contre évite de te retrouver seul avec elle.
Citation
Sombresia55 a écrit:
Ma question est que c’est possible qune fille qui n’a eu aucun rapport ou acte sexuelle puisse dire ça pour une ´´ première ´´ expérience ?
S
27 mars 2018 17:20
Étant donné que c’est un acte qui necessitte certains recours c’est pour cela que j’ai denormes doutes
A
27 mars 2018 17:21
Quel monde.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
S
27 mars 2018 19:36
Salam,

Et comment on peut le savoir nous ? Si elle a déjà fait quelque chose de son popotin ? Oh

On est loin d’être dans à la place de ta copine. Donc tu lui pose la question franco et tu acceptes ou non la réponse.
27 mars 2018 21:29
Salut,

Moi je te trouve bizarre.

Tu as voulu avoir un rapport avec elle, mais du fait qu'elle te propose une pratique qui ne te convient pas (et qui n'est propre comme tu le dis, mais je ne juge personne, chacun son truc), tu t'énerves?perplexe

Tu aurais été choqué si elle aurait été jusqu'au bout (dépuceler)? Tu aurais alors dit: " Elle était suppose être vierge mais elle a succombé"?

Soit tu vas voir son père et tu lui demandes la main de sa fille, soit arrêtes de jouer au gars choqué.

Certaines de ces femmes font cela par ce que des hommes comme toi et d'autres, veulent avoir la relation d'un couple marié sans le mariage. Ces femmes tombent amoureuse et par amour, même si ce n'est pas exemplaire, elles font certains choses sans réellement réfléchir.

Elle veut garder sa virginité car tu n'arrives pas à demander sa main...demande lui sa main (ça fait deux ans, c'est bon non?) et tu pourras "emprunter le chemin propre" Zen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/18 22:18 par Elijah..
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
j
27 mars 2018 21:39
Slt,

Il y a un adage qui dit que quand on veut se débarrasser de son chien...on dit qu il a la rage!
Danse
27 mars 2018 21:52
la vrai question c'est :" qu'es ce que vous faisiez seul alors qu'apparemment il y avait déjà eu des actes sensuelle ?"perplexe

Tu devais te douter qu'un jour où l'autre ça allait déraper.

Citation
Sombresia55 a écrit:
Bonjour à tous,
Étant en couple avec ma copine depuis presque deux ans, un soir nous étions seul chez moi entrain de regarder un film et ça a dériver..
C’était la première fois après tous ce temps que ca avais autant dérivé , il y a déjà eu quelques actes sensuelles mais aucun rapport sexuelle.

Sur le moment voilà, sous l’excitation j’ai voulu aller jusqu’au bout et nous avons essayé d’entamer un rapport jusqu’a que avant que je la pénètre elle me dis sinon fait moi le par derrière c’est la même chose non ?

Et là cette phrase la m’a clairement mis le doute comment une fille vierge peut elle proposer ceci? Ce n’est pas louche ?
Étant donné que c’est une pratique sale, pensez vous que une fille soit disant vierge peut elle dire ceci sous le coup du stress de perdre sa virginité ? Car quand elle a vu que j’étais très vexer et énerver de ce propos elle a commencé à pleurer et m’a dit qu’elle penser pas du tout a ça et qu’elle la dit par peur de perdre sa virginité

Ma question voilà , est elle vierge comme elle le prétend l’être ou tout simplement elle l’ai de devant mais derrière.. non ?.. qu’en pensez vous ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
27 mars 2018 22:11
Je trouve ça triste que certaines aient tellement peur du regard de la société qu'elles en arrivent a vivre leur premier rapport de cette façon!
Si on ne craint pas Allah swt, pourquoi avoir peur des gens?
Faut s'assumer, assumer ses désirs et arrêter d'être schizophrènes/hypocrites certaines !
Accepter ce genre de pratique pour protéger "sa virginité" leur fait perdre toute crédibilité et dignité auprès de l'être aimé et envers eux même.
Alors soit on craint Allah et on se préserve soit on assume et vit son désire le plus sainement possible.
Allah i hdi ma khla9.

POSTEUR: je pense que si elle a attendu 2 ans avant de passer a l'acte avec toi c'est qu'elle n'a sûrement jamais du le faire auparavant mais Allah wa3lam.
Le doute risque de subsister dans ta tête , tu finiras par lui trouver un prétexte pour lui dire ciao, elle pleurera toutes les larmes de son corps de d'être compromise de la sorte mais au finale elle en tirera une leçon positive ,sera resté "vierge", et ne recommencera jamais ... Enfin j'espère

Si tu ne penses pas pouvoir zapper préserve la au maximum, c.-à-d. Ne passe pas a l'acte avec elle si tu sais que tu douteras toujours d'elle.
P
28 mars 2018 00:11
Effectivement tu as raison de douter.

Une fille vierge qui se respecte 'totalement' n'aurait jamais proposé ça !

Craignez Allah toi comme elle
Citation
Sombresia55 a écrit:
Ma question est que c’est possible qune fille qui n’a eu aucun rapport ou acte sexuelle puisse dire ça pour une ´´ première ´´ expérience ?
S
28 mars 2018 00:22
Merci de vos réponses,

Étant donné que je suis moi même puceau, c’est pour cela que je souhaite avoir une personne comme moi.. et que voilà lorsque elle m’a dis ceci’ ca m’a mis froid dans le dos j’ai desuite arrêté tous.
Dans ma tete je me dit que ce sont seulement des personnes ayant déjà pratiquer la sodomie qui peuvent la proposer comme ça aussi facilement .. car une personne qui n’en sait rien aura peur quoi du côté hygiènique, cette pratique est dégoûtante et nécessite comme dit j’en pense un entretien auparavant.
Citation
Prog09 a écrit:
Effectivement tu as raison de douter.

Une fille vierge qui se respecte 'totalement' n'aurait jamais proposé ça !

Craignez Allah toi comme elle
A
28 mars 2018 09:34
ça veut rien dire, peut-être qu'elle la proposer car elle connait des personnes qui font ainsi pour rester vierge. Qu'elle il a juste pensé, sans jamais l'avoir fait.


Mais 2 ans de relation, pourquoi vous vous êtes pas marié ?
L
28 mars 2018 10:08
ou bien elle avais peur que tu découvres qu'elle est pas vierge au final
P
28 mars 2018 10:31
Je pense à peu près la même chose, encore une fois une fille qui se respecte ne fera aucune proposition louche comme ça et je vais aller plus loin une fille qui se respecte ne te laissera jamais l'approcher !!

Quant à toi, c'est dommage de t'être 'preservé' pour au final commettre le péché dans un cadre tel que celui ci.

Si tu vois en cette fille ta femme épouse la et vous pourrez profiter dans le halal

Tu verra qu'il n'y a pas plus beau que d'avoir la bénédiction d'Allah swt dans tout ça sinon ce sera déception, culpabilisation etc ...


Citation
Sombresia55 a écrit:
Merci de vos réponses,

Étant donné que je suis moi même puceau, c’est pour cela que je souhaite avoir une personne comme moi.. et que voilà lorsque elle m’a dis ceci’ ca m’a mis froid dans le dos j’ai desuite arrêté tous.
Dans ma tete je me dit que ce sont seulement des personnes ayant déjà pratiquer la sodomie qui peuvent la proposer comme ça aussi facilement .. car une personne qui n’en sait rien aura peur quoi du côté hygiènique, cette pratique est dégoûtante et nécessite comme dit j’en pense un entretien auparavant.
b
28 mars 2018 13:54
@prog09
et lui il se respecte selon toi ? ou bien tu n'es sévère qu'envers les femmes ?
28 mars 2018 15:47
Salem,

Non je ne pense pas qu’elle l’ait déjà fait.
Mais elle a sûrement déjà entendu que des filles font ça pour rester vierge.

Son désir pour toi était trop fort mais en même elle voulait rester vierge, résultat elle a eu cette idée.

Faut pas aller chercher plus loin.
Facebook