Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma copine me demande toujours de lui prêter de l'argent
w
31 décembre 2010 14:50
pas de problème si elle te rembourse
p
31 décembre 2010 17:58
salam alaykoum

si tu lui pretes de largent pr quel le depense ds sa relation sentimentale je te dirai cette argent deviens haram pr elle car largent se doit detre depenser que ds les choses utiles tant que cest conforme avec les enseignements de lislam si cest pas le k alors tu prendra des peches autant kel pr les fringues si elle est ds le besoin prete lui sinon si tu vois tu gaspillage alors sache que Allah a dit ds son livre sacré le gaspilleurs sont les freres des shayatines dc ne prete pas pr cette raison maintenant ya 2 choses qui pose probleme comment la garder comme copine sans lui preter de largent oui parck si une personne tu lui pretes tjrs de largent et quel a le souci de te le rendre et kel te le rend tjrs alors cette personne est sincere serieuse et une bonne parole aujourdhui rare st ceux qui rembourse leur dettes et crois moi garde la comme copine et si tu lui dit non car je pense que tu lui a jamais dit non comment va telle reagir ms surtt ne lui ment pas sinon tu perdra ta credibilite vis a vis delle alors que faire ?

le dialogue simpose ms de quelle maniere que pourrait tu lui dire pr lui faire comprendre quel devrait moin compter sur toi bein deja si elle compte que sur toi cest kel testime bcp sinon elle irait emprunter ailleurs essaie de lui parler en la conseillant gentillement et lui faire voir la valeur de cette argent si elle lutiliserai ds des fins bien plus islamique et meritoires devant allah le but cest de lié les coeurs ds ls relations et pas les divisés ms ne pas mentir .

fais lui des douas kallah taide
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook