Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma copine a besoin de vous
S
2 février 2011 10:07
en faite elle est avec l'homme de sa vie depuis 6ans,ils ont eu des malentendus au débuts comme tt le monde et aprés ils ont dévelopé une relation super, ils sont trés proche
dits moi que pensez vous d'un couple qui s'embrasse et qui se rase avec envie les partie intimes ,et qui se lavent le deriere aprés les toilettes,qui s'amusent et jouent comme des enfants a la maison,l'homme qui ne mange pas tant que sa femme n'est pa assise a coté de lui,qui se lavent dan la douche,qui pense tjrs a elle meme quand il est dehors avec les copains etc,qui lui fais l'amour tt les 2 jours maxim aprés 6ans de couple,qui se comprennent rien qu'avec les regards,la femme qui est tjrs o ptit soin jusque lui coupé les ongles,qui lui fait a mangé meme a 3h du matin si son chéri ressens une ptite faim,une femme qui refuse jamais raport charnel a son mari alors qu'ils ont 6ans ensemble et meme en moitié de la nuit et tjrs avec envie.une femme qui dit ahhh quand son mari se fait mal.un couple qui n'arrive pas resté froid l'un envers l'autre aprés une dispute(ca jamé duré une journé),une femme qui est tjrs la dans les moments dificile bon bref,un couple solidaire et solide.il y'a des couples qui vivent une situation pareil.??????
2 février 2011 10:16
toi,,,, t'es traumatisé par le poste de marocaine200 moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/11 10:23 par karima 77.
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
b
2 février 2011 10:22
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c réel cke tu raconte ou tu fais parti de ceux ou celles qui s'inventent une vie sur yabi???? moody smiley
m
2 février 2011 10:24
j'ai jamais entendue sa de ma vie jen ai vue des choses mais la nooon tout est faux
S
2 février 2011 10:31
Citation
maghrebine60 a écrit:
j'ai jamais entendue sa de ma vie jen ai vue des choses mais la nooon tout est faux

Tu ne fréquente pas assez le forum alors
S
2 février 2011 10:33
Citation
bibi02 a écrit:
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c réel cke tu raconte ou tu fais parti de ceux ou celles qui s'inventent une vie sur yabi???? moody smiley

Si je racontais la vie sur yabi, je serai deja banni ma belle
C'est vrai que je rigole beaucoup mais je ne minvente aucune vie
m
2 février 2011 10:34
sisi je lis souvent mais celle la je peu te dire elle est haute kan meme
S
2 février 2011 10:36
Faut te forcer a lire plus
m
2 février 2011 10:39
rien ne prouve une vérité dans certains posts
b
2 février 2011 10:39
franchement j'en doute fort et dabord commen se fait il que tu connaise ts ces details???
c
2 février 2011 10:40
c est un tres beau couple moi j'aime bcp ce genre de complicité...moi je dirai qu ils sont follement amoureux et apres tout pourquoi pas, du moment que sa soit réciproque dans les 2sens et la c'est le cas!
S
2 février 2011 10:41
Citation
bibi02 a écrit:
franchement j'en doute fort et dabord commen se fait il que tu connaise ts ces details???

Elle le raconte en public!!!
c
2 février 2011 10:43
Citation
Supra954 a écrit:
Citation
bibi02 a écrit:
franchement j'en doute fort et dabord commen se fait il que tu connaise ts ces details???

Elle le raconte en public!!!
moody smiley
b
2 février 2011 10:51
franchement chelou ton histoire c ta copine ok enfin dapres le titre de ton post mais pkoi le raconter en public??
b
2 février 2011 10:54
salam

je participe pas souvent mais la j avais envie de répondre hé oui sa existe sa fais presk 5 ans kon es marié et machallah avec un regard on peut se comprendre , on se dis tout , il mange jamais sans moi et moi non plus ,

il sors pas souvent avec ses copain mais des qu il es avec eux il menvoi des sms,bon on se lavent pas le derriere mutuellement et je lui coupe pas les ongles meme si je lui es deja proposer(je parle des ongles), quand il es malade je le suis aussi, si il a mal kelke part j ai mal aussi et vice versa bref on es tres complice alors oui sa existe je ferais tout pour mon mari inchallah que sa dur
S
2 février 2011 10:56
C'est la que c'est bizarre!
Mais je mens pas, c'est promis
m
2 février 2011 10:58
non mais certe je suis sur que sa existe je sais de koi je parle mais de la a dire les details ....voila koi c'est personel comme la toilette ou les chose intimes
S
2 février 2011 10:59
Supra a été traumatisé par un certain post... whistling smiley
S
2 février 2011 11:04
Citation
maghrebine60 a écrit:
non mais certe je suis sur que sa existe je sais de koi je parle mais de la a dire les details ....voila koi c'est personel comme la toilette ou les chose intimes

Arrête j'ai deja une copine chelou, pas 2 stp!!!
A
2 février 2011 11:06
machaallah , walhamdoulillah , wa lailaha illa llah ........wa inna lillahi wainna ilayhi raji3ouun .
supra , tourne la page , il faut passer à autre chose , la vie continue malgré tout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook