Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma copine a besoin demon aide mais je ne sais pas quoi faire
b
5 juin 2011 15:40
c'est Bon les Filles , sa Copine ces Marié thumbs up elle l'a avouer a son marie el hamdoulah Il l'as Bien pris =) Mais je ss d'accord LOL alors le marie aussi doit Montré le Drap mdrr
S
5 juin 2011 20:42
je pense que la meilleur solution pour une fille qui n'est pas Vierge c'est de lui dire a son copain avant le mariage car lui dire la veille c'est vraiment risqué surtout si le marie est musulman.en plus il finira par le découvrir tôt ou tard on peux pas caché la virginité !!!! le mari va le découvrir et sa peux le poussé a quitté la fille on est des musulman et je comprend parfaitement la réaction des hommes je suis maghrébine et pour nous c'est une question d'honneur je ne suis pas dur avec toi mais une maghrébine ne doit jamais perdre sa virginité avant le mariage !!!

je souhaiterai pas être dans ta situation mais un conseil important pour toutes les filles qui ont commis cet bêtise n'attendez pas des années pour l'avoué a votre chéri vous allez le perdre si vous lui dites a l'approche du Mariage !!! ma voisine a fini ainsi !!!
o
7 juin 2011 16:56
Salam,

juste une petite kestion. dans lage des prophete, kan un compagnion voulai se marier, sortait-til un drap le matin? encore mieu, demandai t-il si la femme etai vierge ou pas? et rapelez vous ke cela etai lage du prophete, c a dire, plusieur netai pas musulman des leur plus jeune ages, mais bien apres avoir comi toutes sorte de peche, et malgres cela, plusieur dentre eux sont devenu les une des 10 ke le prophete a di iron au paradi. et sont bien mieu place ke nous avec nos histoir de la vie dici bas.

di a ta copine de revenir vers dieu, lui seul poura lui pardoner son peche, et kel star, c a dire ne raconte rien de ces eruer passer a ki ke se soi sauf a son dieu pour lui demander pardon et on en reste la.

et si le garcon di pourkoi tu na pa seigner? elle na ka dire : je ne c pas, et depui kan est-il ecri dans la souna ou le coran ke la femme doit segner?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook