Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma copine a besoin demon aide mais je ne sais pas quoi faire
a
29 mai 2011 17:03
salam


j'ai un gros gros problème voilà j'ai une copine qui m'ai tres chere un peu comme une soeur
elle va bientot se marier, je me rejouissais de son mariage et il a de celà quelques jours ma copine m'annonce qu'elle n'est plus vierge et quelle a peur pour la nuit de noce
elle demande mon aide
et franchement je suis aussi perdu qu'elle je ne sais meme pas quoi lui dire
la coutume veut que le matin apres la nuit de noce les familles montre le drap
aidez moi que dois-je lui dire??? keske je peux faire ????
AIDEZ MOI A l'aider
p
29 mai 2011 17:06
ya rien a faire !!!!!!

ps: toutes les femmes ne saignent pas donc elle peux jouer avec cette excuse-là
p
29 mai 2011 17:07
moi si jsré elle (dailleur je suis encore vierge et je diré sa kan mem) je REFUSERAI de montrer le drap !!!! nn mais on va ou là........ c intime tout ça
I
29 mai 2011 17:12
Citation
alakè a écrit:
salam


j'ai un gros gros problème voilà j'ai une copine qui m'ai tres chere un peu comme une soeur
elle va bientot se marier, je me rejouissais de son mariage et il a de celà quelques jours ma copine m'annonce qu'elle n'est plus vierge et quelle a peur pour la nuit de noce
elle demande mon aide
et franchement je suis aussi perdu qu'elle je ne sais meme pas quoi lui dire
la coutume veut que le matin apres la nuit de noce les familles montre le drap
aidez moi que dois-je lui dire??? keske je peux faire ????
AIDEZ MOI A l'aider


Cette coutume et HARAM!!!!!!! Alors elle ne le montre pas!!!

Et c'est avec son homme qu'elle a perdu sa virginité?

Ou sinon le c'est-il? Si il ne le sait as il faudrait lui dire!
m
29 mai 2011 17:14
elle na qu'à refuser de montrer d rap de nos jour. ou alors en parler à son mari
a
29 mai 2011 17:16
je pensais a la même chose, mais je me dis que ça craint de commencer sa vie d'epouse avec un mensonge !!!confused smiley
je me disais aussi qu'elle pourrai jouer sur le fait que toute les femmes ne saigne pas mais la famille va en faire un problème si elle refuse de montrer le drap j'ai mal la tete cette histoire me fait peursad smiley
M
29 mai 2011 17:27
tu sais pas a quel point je te comprends

si elle dit qu'elle n'a pas saigné parce qu'elle est née sans hymen ou un truc du genre beaucoup ne la croiront pas

mais je pense qu'elle devrait en parler avec son mari pour qu'il puisse la couvrir devant sa famille de telle sorte qu'elle n'aie pas a montrer le drap c'est la seule solution
M
29 mai 2011 17:28
pure curieusité elle est rif ton amie ??
n
29 mai 2011 17:35
Citation
denador a écrit:
tu sais pas a quel point je te comprends

si elle dit qu'elle n'a pas saigné parce qu'elle est née sans hymen ou un truc du genre beaucoup ne la croiront pas

mais je pense qu'elle devrait en parler avec son mari pour qu'il puisse la couvrir devant sa famille de telle sorte qu'elle n'aie pas a montrer le drap c'est la seule solution
salam
je suis d'accord faut qu'elle en aprle avec lui a moins que ca ne soit pas avec lui qu'elle ait perdu sa virginité!
Apres si elle ta demandé ca c'est peut etre qu'elle veut que tu lui donne des "astuces" pour faire croire qu'elle a saigné?
Apres ya toujours des reconstructions d'hymen si vraiment elle a pas le choix mais bon son amri est autant en tort qu'elle alors il pourrait la couvri comme dit denador pour cette coutume debile et avilissante pour la femme!
s
29 mai 2011 17:36
le mieux c'est dire la vérité à son futur mari smiling smiley
Y
29 mai 2011 17:59
Non, toute les vérités ne sont pas bonnes à dire, en tout k pas à n'importe qui.

Il y a des hommes qui demanderaient purement l'annulation du mariage. Alors que nous sommes beaucoup moins regardant sur notre propre comportement et nos propres erreurs.

Pour l'histoire du drap, c barbare mais malheureusement chez certaines familles ce n'est pas négociable.

La situation de ton amie est très délicate et je lui souhaite bien du courage.

Je pense que si nous n'étions pas hypocrites et machistes (surtout dans nos communautés) et que nous avions autant de compréhension pour les erreurs de parcours chez les filles que chez les garcons, alors l'honneteté serait la solution. Or, comme ce n'est pas le cas, une bonne histoire s'impose.
29 mai 2011 18:28
Salam,

Est ce que son fiancé est au courant?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/11 18:29 par Bagatelle.
29 mai 2011 18:33
la coutume ? le drap ? qu'ils s'etranglent avec yallah

cette coutume archaique Grrrr

elle est belle l'honnêteté dans un couple moody smiley elle commence bien ta copine
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
29 mai 2011 18:36
si sa strouve elle a perdu sa virginité avec cet homme là non ?

Heu
T
29 mai 2011 18:43
Sa virginite c'est entre elle et dieu et personne d'autre !
Donc les personnes qui attendent devant la porte de la chambre dans l'attente du drap vous pouvez disposer spinning smiley sticking its tongue out

Sincerement je suis pas pour la reconstruction d'hymen, c'est commencer par un mensonge! Apres, ca depent comment les familles sont Je peux comprendre dans certains cas .. Allah Ou3lem elle peut mentir a tout le monde mais pas a Allah

Vaut mieux qu'elle se taise sur ce sujet le silence vaut mieux qu'un mensonge Angel
T
29 mai 2011 18:46
Citation
Yassinee a écrit:
Non, toute les vérités ne sont pas bonnes à dire, en tout k pas à n'importe qui.

Il y a des hommes qui demanderaient purement l'annulation du mariage. Alors que nous sommes beaucoup moins regardant sur notre propre comportement et nos propres erreurs.

Pour l'histoire du drap, c barbare mais malheureusement chez certaines familles ce n'est pas négociable.

La situation de ton amie est très délicate et je lui souhaite bien du courage.

Je pense que si nous n'étions pas hypocrites et machistes (surtout dans nos communautés) et que nous avions autant de compréhension pour les erreurs de parcours chez les filles que chez les garcons, alors l'honneteté serait la solution. Or, comme ce n'est pas le cas, une bonne histoire s'impose.

Entierement d'accord avec toi! thumbs up C'est toujours plus difficile chez la femme .. comme d'hab lol sad smiley
1
29 mai 2011 18:49
Dis lui de prendre un tube à mercure au chrome, elle remplie la pipette, elle nettoie bien, et elle le garde près d'elle au lit. Au moment ou il va venir sur elle, elle l'introduit et elle verse le liquide dans son corps. Ainsi, il confondra avec l'excitation naturelle, et ca sera rouge.

Sinon y a un site espagnol dont j'ai oublié le non qui vend une capsule à mettre dedans et au contact du sexe de son mari elle fond et libère du colorant rouge, cela vaut 20 euros par le net.

Mais c'est nul, si elle n'était pas vierge, pourquoi avoir menti à son mec, du coup pendant des mois il n'a pas pu en profiter, quel gâchis
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
M
29 mai 2011 19:13
je pense que vous ne comprenez pas

dans certaines familles c'est vraiment critique ça fout la chair de poule

celles qui ne saignent pas se font battre par leurs epoux puis ils la jettent vers ses parents qui vont aussi la maltraiter ( y'en a

meme qui on encore la tradition de la lapidation ) plus personne ne voudra d'elles donc finiront des vieilles filles voila



comme l'a dit 118218

elle devrait acheter une de ces capsules a 20 euro qui s'ouvrent au rapport ...

il vaut mieux commencer un mariage par le mensonge que finir battue voire tué
I
29 mai 2011 19:19
Il y en a qui sont rester au moyen age et c'est dommage!

Surtout entre femmes elle se soutiennent même pas! c'est dommage!
T
29 mai 2011 19:34
Citation
denador a écrit:
je pense que vous ne comprenez pas

dans certaines familles c'est vraiment critique ça fout la chair de poule

celles qui ne saignent pas se font battre par leurs epoux puis ils la jettent vers ses parents qui vont aussi la maltraiter ( y'en a

meme qui on encore la tradition de la lapidation ) plus personne ne voudra d'elles donc finiront des vieilles filles voila



comme l'a dit 118218

elle devrait acheter une de ces capsules a 20 euro qui s'ouvrent au rapport ...

il vaut mieux commencer un mariage par le mensonge que finir battue voire tué

Soubhan'Allah tu m'en apprend des choses !!! eye popping smiley

C'est graave ! Quelque fois je suis contente de vivre en france Angel
Meme si ces traditions perdurent encore ici danc certaines familles Grrrr
Je comprendrais jamais ce "culte de la virginite" c'est tellement intime confused smiley
Surtout que generalement les garcons n'ont pas autant de soucis a se faire que nous et sont les premiers a donner des lecons smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook