Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma copine a besoin daide pour faire venir son mari de tunisie..
B
3 mars 2019 21:08
Salam les yabi jai une copine qui est mariee avec son mari qui est en tunisie ils ont fait le mariage civil en tunisie elle a trouver un appart a travailler mais loffi lui a refuser 2fois le regroupement familial , elle a demander une attestation dacceuil la mairie lui ont dit soucis dimpots.. la elle panique moi je laide comme je peut je vien avec elle a ses rdv mais voila je sais pas trop. Elle va faire sa ceremonie de mariage en juillet elle stress que son mari vient pas et sa fait 3ans quils sont mariee ...merci bcp. QUE DOIT ELLE FAIRE!!
r
3 mars 2019 21:12
Pas assez dhomme en france ?

Deja quil ya pas beaucoup de travaille en france on doit en plus faire venir dautre personne

Vous allez me dire que je suis un etranger egalement mais cetait du passe chose qui est drja fait

Moi qui suis celob je vais pas non plus aller cherche une femme du bled sachant que cest deja difficile ici
I
3 mars 2019 21:15
Qu'est-ce que tu appelle soucis d'impôts? Ta copine a des redevances envers l'état ou a une des problèmes auparavant?
B
3 mars 2019 21:15
Cest une tunisienne du bled son mari c aussi son couzin.
B
3 mars 2019 21:16
Nan elle a aucun souci faut quelle mette son mari dans les impots dapres la mairie et les impots ont dit tant quils nest pas en france on peut pas changer..
Citation
Isslaam a écrit:
Qu'est-ce que tu appelle soucis d'impôts? Ta copine a des redevances envers l'état ou a une des problèmes auparavant?
I
3 mars 2019 21:26
Vous appelez les impôts et vous lui passer la secrétaire de la mairie, elle comprendra que ce papier est impossible à avoir, déclarer quelqu'un qui vit pas avec toi c'est bizarre, juste déclarer quel est marier, bizarre car ce sont des démarches habituelles que la mairie fait ...
Citation
Beignetssucré a écrit:
Nan elle a aucun souci faut quelle mette son mari dans les impots dapres la mairie et les impots ont dit tant quils nest pas en france on peut pas changer..
W
3 mars 2019 21:26
Vous êtes beaucoup à ramener vos maris du bled ou à régulariser les sans papiers whistling smiley
3 mars 2019 21:26
Salam


Et oui tant que son mari n'est pas encore "régularisé" par le regroupement familial en
France, ensuite il faut vérifier les accords France-Tunisie et s'adresser à une association
comme la CIMADE ....

Citation
Beignetssucré a écrit:
Nan elle a aucun souci faut quelle mette son mari dans les impots dapres la mairie et les impots ont dit tant quils nest pas en france on peut pas changer..
*
3 mars 2019 21:36
prk stresser au pire elle va vivre avec la bas Heu
S
3 mars 2019 21:50
Cérémonie en juillet en sachant elle ne sait pas si son mari aura l autorisation de vivre en France c est du n importe quoi.

Tant que son mari n est pas en France elle fait aucune organisation.

Elle va perdre de l argent si la réponse est NON
o
3 mars 2019 22:01
de mieux en mieux... smoking smiley
Citation
Beignetssucré a écrit:
Cest une tunisienne du bled son mari c aussi son couzin.
B
3 mars 2019 22:05
Mariage en tunisie pas en france
Citation
Serah a écrit:
Cérémonie en juillet en sachant elle ne sait pas si son mari aura l autorisation de vivre en France c est du n importe quoi.

Tant que son mari n est pas en France elle fait aucune organisation.

Elle va perdre de l argent si la réponse est NON
A
3 mars 2019 22:41
Loool! Elle est excellente celle la !!
Citation
fraisementhe* a écrit:
prk stresser au pire elle va vivre avec la bas Heu
3 mars 2019 23:49
Tu as dit qu’elle était déjà marié ou qu’Ils allaient se marier?
4 mars 2019 06:46
Salam, Pkoi l offi lui ont refusé 2 fois? C est quoi le motif?
B
4 mars 2019 15:46
Car il lui faut un cdi elle edr en interim
Citation
papillonrare a écrit:
Salam, Pkoi l offi lui ont refusé 2 fois? C est quoi le motif?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook