Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma copine algerienne...
5 septembre 2011 01:51
Citation
mido-de-paris a écrit:
j'ai entendu dire que les algériens insultent leurs femmes par des gros mots. Allahoua3lam


et toi tu l'a entendu??? pfffffffffffffffff
f
5 septembre 2011 01:54
j'ai dis j'ai entendu dire ça mais je suis pas sûr. Il parait que c'est normal chez eux
5 septembre 2011 02:09
ben je te le confirme LES ALGERIENS INSULTENT PAS LEUR FEMMES arrêter de généraliser
M
5 septembre 2011 02:13
Citation
mido-de-paris a écrit:
j'ai entendu dire que les algériens insultent leurs femmes par des gros mots. Allahoua3lam

oui, c'est cela continues à colporter des médisances sur les algériens, ou tout autre nationalité d'ailleurs...

c'est vraiment pathétique,

t'imagines si je devais recenser les excès et les défauts des marocains , je ne dormirais pas avant une semaine !!!

el hamdoulilah, je suis assez lucide pour ne pas dans ce jeux vicieux ,

comme je l'ai dit bien plus haut :

faire une généralité sur toute une population est HARAM,
il y a dans le lot, des gens qui ne sont absolument pas concernés, c'est une forme de calomnie
oui car on rendra des comptes sur nos paroles ( et nos écrits)

à méditer
f
5 septembre 2011 02:14
ok ok mais si j'entend qu'un algérien a insulté sa femme je me rappellerai de ton message ptdr
M
5 septembre 2011 02:23
Citation
mido-de-paris a écrit:
ok ok mais si j'entend qu'un algérien a insulté sa femme je me rappellerai de ton message ptdr

au lieu de te rappeler de mon message, rappelle lui ce que le prophète salala alih wa salem,

a dit sur celui qui prend soin de sa femme et sur celui qui la maltraiteeye rolling smiley
m
5 septembre 2011 02:37
lol vous etes ridicules

les algériens insultent leur femmes smoking smiley

bin y'en a peut-etre ouai, mais les marocains et tunisiens le font aussi

vous dites n'importe quoi

vous vous basez sur un exemple

nul nul nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuulllllllllllllllllllllllllllll thumbs down
d
5 septembre 2011 02:40
salam alkm

bien parlé mariama03, ta tout dit

barakallahufiki pour le rappel
M
5 septembre 2011 02:43
Citation
ddzz a écrit:
salam alkm

bien parlé mariama03, ta tout dit

barakallahufiki pour le rappel


wafik el baraka ma soeur
A
5 septembre 2011 09:32
Citation
mido-de-paris a écrit:
j'ai dis j'ai entendu dire ça mais je suis pas sûr. Il parait que c'est normal chez eux

Mais vraiment n'importe quoi !

Je suis Algérienne : ni mon père, ni mes oncles, ni mes cousins n'ont insulté leur femme... encore moins mon mari.

Et contrairement à ce qui est dit : je ne vois pas ma vie sans un Algérien : drôle, vif, rassurant, et ayant une parole.
A
5 septembre 2011 09:33
Et si on commençais à recenser les supposées défauts des Marocains................ pfiou on arrêterait pas.
D
5 septembre 2011 09:52
Citation
mido-de-paris a écrit:
j'ai entendu dire que les algériens insultent leurs femmes par des gros mots. Allahoua3lam

[www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]
Et c'est juste les plus récents.
N
5 septembre 2011 11:38
Salem à tous !

Arrêtez de généralisé !!! Y a de tout par tout !!!
Et c'est malheureusement pas la nationalité qui définit la stupidité des êtres... ça serait trop facile !!!! On se marierai tous avec les mêmes hommes !!!!*

Personnellement je suis Marocaine, j'ai toujours voulu un marocain (c'est bête mais on veut toujours ce qu'on connait...) et après des relations CHAOTIQUES avec mes compatriotes...j'ai épousé l'homme le plus merveilleux du monde : un ALGÉRIEN !

Je vous souhaite à toutes de trouver un homme bon et pieux...qu'il soit marocain, algérien, tunisien ou américain !

6 septembre 2011 02:49
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
j'ai entendu dire que les algériens insultent leurs femmes par des gros mots. Allahoua3lam

[www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]
Et c'est juste les plus récents.


ET POURTANT C ETAIT PAS PAR DES ALGERIENS DONC MIDO FERME LA!!!!!!!!!!!
k
4 novembre 2014 14:09
je peux juste dire trois petites remarques, étant algérien , qui vit depuis quelques années en france
Alors:


1/ c'est quoi l'objectif de ton post ( qu'elle en ait la finalité le résultat de ton précieux sondage sur l'homme algérien ?
2/ pourquoi cette tendance toujours encore et toujours à cracher sur l'algérien je précise l'homme algérien ?
3/ étant moi même un homme algérien qui vous permet de tenir des propos aussi déplacés sur moi et mes semblables ?

ps: être nerveux n'est une condition reliée à la nationalité, et difficile c'est peut être mal exprimer plus haut difficile veux dire beaucoup de choses en filaire ...je ne vais pas rentrer dans les détails qui sont connus et au vu et su de landa.

pour finir ma chère marocaine, moi je sais et j'ai compris le fond de ta pensée ...j'aimerai juste te dire que il y'a les algériens et ceux qui rêvent de l'être . la séance est levée . !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook