Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma copine
i
23 août 2007 23:31
salam tout le monde!

Voila jvoulais savoir ce que vous pensez de l'histoire d'une copine. Ma copine sort avec l'ex à sa soeur. Se mec devait se marier avec sa grande soeur ils sont arrivés jusque la mairie mais sa soeur s'est désisté à la derniére minute sans lui donner d'explications et un an aprés elle sest mariés avec un autre. Sa petite soeur qui était complice avec sa grande soeur a repris contact avec son ex. Maintenant ils sortent tous les 2 ensembles et lui a demander de l'épouser. Elle a acceptée. Sa grande soeur n'est pas au courant de leur histoire. Ma copine en a parlé à sa mére et elle lui a dis c toi ki voit, et vous vous en pensez koi?
24 août 2007 00:26
Citation
ilham_lc a écrit:
vous vous en pensez koi?

que t'as de la chance de vivre une saison des feux de l'amour ou "desesperates wives" en live evil

sacrée veinarde

que dire de plus...

euh...

attends je regarde mon livre de cuisine femme actuelle jaune et jolie asiatique hallal

euh

ah, ne pas oublier de faire la prière de consultation de son médecin (pour le certificat ? de vente ?) perplexe

very important moi je dis

euh sinon à la page 38 à côté de la pub pour le déo antitranspiration pour barbes benladiennes... ça dit qu'il faut dire simplement "Allah y sehel"...

perplexe

Je crois que ça veut dire bon courage...

hummm

Il en faut je crois...


Amicalement,

Môh Tsu



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/08/07 00:28 par Moh Tsu.
L
24 août 2007 01:09
Salam Moh Tsû smiling smiley


J'ai beau essayé de relire le post,mais rien à faire : rien piger perplexe !


Ou alors,si une personne a compris,qu'elle puisse venir m'expliquer grinning smiley et merci!


PS : Pourtant,ce n'est pas en language sms ..hum..bizarre perplexe Oh eye rolling smiley


Amicalement.
W
24 août 2007 01:17
Je pense que ça veut dire qu'il s'en tamponne le coquillard eye rolling smiley
M
24 août 2007 05:59
c'est cool
tout le monde y a trouvé son compte si jpuis dire..

sinon quand sa soeur sera au courant ben elle n'aura rien a dire,ça ne la regarde pas..

c'est une "jolie histoire"
24 août 2007 09:29
Meme avis que mechante7 sa soeur ca la regarde pas, ele a fait sa vie donc c'est bon..
a
24 août 2007 10:22
vous êtes fous il sont sortis ensemble hièk? la grande soeur et le mec officializé les choses jusqu'à la mairie donc affinité avec la grande pour se retrouver avec la petite 1 an plus tard c'est MALSAIN moi je dit enfin c'est mon opinion cela n'engage en rien In loveClap mes amitiés tout le bonheur du monde à tout le monde une personne qui vous veut du bien
b
24 août 2007 10:28
pouquoi pas, c'est sa seour qui a decidé de ne pas se marié avec cet homme, et elle a choisit un autre, alors là je trouve aucun probleme que ta copine soit avec l'ex de sa soeur


mais j'ai une petite question, une fois la famille reunie apres le mariage de ta copine avec l'ex de ta soeur ! ça ne serait pas un peu genant pour les trois, non je dirais pour les deux couples ?perplexe
24 août 2007 10:31
Citation
ilham_lc a écrit:
salam tout le monde!

Voila jvoulais savoir ce que vous pensez de l'histoire d'une copine. Ma copine sort avec l'ex à sa soeur. Se mec devait se marier avec sa grande soeur ils sont arrivés jusque la mairie mais sa soeur s'est désisté à la derniére minute sans lui donner d'explications et un an aprés elle sest mariés avec un autre. Sa petite soeur qui était complice avec sa grande soeur a repris contact avec son ex. Maintenant ils sortent tous les 2 ensembles et lui a demander de l'épouser. Elle a acceptée. Sa grande soeur n'est pas au courant de leur histoire. Ma copine en a parlé à sa mére et elle lui a dis c toi ki voit, et vous vous en pensez koi?

On dirai un film egyptien
p
24 août 2007 10:35
salam

je trouve que c'est malsain ..

je me demande qui est le moins clair des deux : le mec, qui fait certainement un transfert ou pitetre cherche à tenir sa tite revanche sur ces filles ou à atteindre son ex OU la ptite soeur qui récupère l'ex (qui aurait été son beau-frere si sa grande soeur ne l'avait pas laché) ou pitetre qui cherche à marcher sur ls pas exacts de sa grande soeur ..

bref, je me méfierais surtout du mec ....


quant à la grande soeur, évidemment, elle n'est pas en mesure de dire grand chose puisqu'elle s'est mariée de son coté ... mais ça risque concretement d'envenimer les relations familiales tout ça
eye rolling smiley

elles ont quel age ces 3personnes ?

winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
24 août 2007 10:37
"UNE BELLE HISTOIRE"
p
24 août 2007 10:40
et comment peut-on étreindre un homme qui a étreint sa soeur (ou une amie) en pensant que c'était la femme de sa vie, à peine un an auparavant ?

perso, je ne pourrais pas .. ça doit etre malsain au possible, limite 'ménage à 3'..

déjà à la base, quand ton chéri à une ex, tu peux sentir planer son ombre , son souvenir peut parvenir à s'incruster .. eye rolling smiley mais quand c'est la soeur, laisse tomber ! Oh


y a-t-il de la rivalité/concurrence entre ces deux frangines ?
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
24 août 2007 10:45
Citation
petit chat a écrit:
et comment peut-on étreindre un homme qui a étreint sa soeur (ou une amie) en pensant que c'était la femme de sa vie, à peine un an auparavant ?

perso, je ne pourrais pas .. ça doit etre malsain au possible, limite 'ménage à 3'..

déjà à la base, quand ton chéri à une ex, tu peux sentir planer son ombre , son souvenir peut parvenir à s'incruster .. eye rolling smiley mais quand c'est la soeur, laisse tomber ! Oh


y a-t-il de la rivalité/concurrence entre ces deux frangines ?
Coucou tu vois hibba c'est ce que j'ai dit c'est malsain il y a eu des affinités avec la grande même à officializé les choses "Mairie" et un an plus tard la petite NON c'est trop s'il y aune autre petite tente Monsieur bague à part c'est MALSAIN je me répète mais je ne peux pas me mettre ça en têteIn love(tm)
M
24 août 2007 10:54
bogoss le mec il s'est taper les 2 sisters lol
a
24 août 2007 11:00
Citation
nabil93 a écrit:
bogoss le mec il s'est taper les 2 sisters lol
Pas encore toi alorsClap il faut attendre la mairie peut être que la petite va se reprendre en main et faire comme la grande la aussi sans méchanceté que je dit cela c'est juste du bétail les filles???? le mec n'était pas amoureux de la grande ou quoi? attend un mec qui se fait jetté à la mairie devant tout le monde ne va pas être rancunié voir mêm zapé toute la famille et se trouvé une autre femme??? franchement???
M
24 août 2007 12:14
Citation
ilham_lc a écrit:
salam tout le monde!

Voila jvoulais savoir ce que vous pensez de l'histoire d'une copine. Ma copine sort avec l'ex à sa soeur. Se mec devait se marier avec sa grande soeur ils sont arrivés jusque la mairie mais sa soeur s'est désisté à la derniére minute sans lui donner d'explications et un an aprés elle sest mariés avec un autre. Sa petite soeur qui était complice avec sa grande soeur a repris contact avec son ex. Maintenant ils sortent tous les 2 ensembles et lui a demander de l'épouser. Elle a acceptée. Sa grande soeur n'est pas au courant de leur histoire. Ma copine en a parlé à sa mére et elle lui a dis c toi ki voit, et vous vous en pensez koi?

c trop malsain ce truc, limite incestueux

c pas les hommes qui manquenet quand même ....................
l
24 août 2007 12:42
Perso je ne pourrai pas ...
Rien qu'à l'idée de savoir qu'il était avec me soeur ça me dégouterai.
Franchement même avec les ex de mes amies ça me poserait problème même quand c'est elles qui ont jeté le type alors l'ex de ma propre soeur No Way
g
24 août 2007 13:17
C est trop malsain...
Il ne chercherait pas a se venger de cette famille en faisant a la ptite soeur la meme chose que lui a fait la grande ? perplexe
M
24 août 2007 14:49
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
ilham_lc a écrit:
salam tout le monde!

Voila jvoulais savoir ce que vous pensez de l'histoire d'une copine. Ma copine sort avec l'ex à sa soeur. Se mec devait se marier avec sa grande soeur ils sont arrivés jusque la mairie mais sa soeur s'est désisté à la derniére minute sans lui donner d'explications et un an aprés elle sest mariés avec un autre. Sa petite soeur qui était complice avec sa grande soeur a repris contact avec son ex. Maintenant ils sortent tous les 2 ensembles et lui a demander de l'épouser. Elle a acceptée. Sa grande soeur n'est pas au courant de leur histoire. Ma copine en a parlé à sa mére et elle lui a dis c toi ki voit, et vous vous en pensez koi?

c trop malsain ce truc, limite incestueux

c pas les hommes qui manquent quand même ....................

euh.... tu devrais revoir ta definition de l'inceste !!


je vois vraiment pas ce qui vous choquent serieux !! perplexe

m'enfin...
p
24 août 2007 14:54
si on pousse le truc, ce serait de l'inceste latent, et le mec servirait de réceptacle .. eye rolling smiley à travers le mec, la ptite soeur pense atteindre la grande

ou encore le mec qui utiliserait la ptite soeur pour atteindre la grande ,
bref, si on gratte un tout petit peu, inconsciemment c'est pas si anodin que ça ..

Allah oua3lam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/07 15:10 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook