Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Copinage au boulot.
s
10 mars 2005 12:49
Est ce que vos collègues peuvent être vos amies ou copines.

Personnellement mes collègues ne sont que des collègues, avant le boulot c'est pas le boulot et après ce n'est + le boulot (en gros ne me parlez pas de travail en dehors des heures de bureau j'ai autre chose à penser).

Pourtant je connais des filles qui ont trouvé de très bonnes amies au travail et vous?


Ma3a salam
b
10 mars 2005 12:57
moi je reste discrète... j'ai déjà des amies/amis et ne veux pas me lier d'amitié avec des eprsonnes qui savent comment je vis.. un jour ça se retournera contre moi d'avoir confié des choses : au niveau pro y'a très peu de confiance selon moi..mais bon y'a tjs des cas particuliers!
m
10 mars 2005 13:41
Moi j'ai pistonnée une amie alors...on bosse ensemble et on se marre bien par contre toutes les autres restent des collègues et rien que des collègues.

Je n'ai absolument aucun atome crochu avec elles.
10 mars 2005 13:44
j'aimerai bien travailler avec un amie ou une amie, enfin j'aimerai bien travailler tout court lol.
Sinon de mes rares expériences pro, j'ai tjrs gardé des contacts avec certains collègues, certes pas des amitiés mais bon on prend des nouvelles les uns les autres
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
10 mars 2005 13:47
J'ai une collègue avec qui je sors parfois. Elle n'est pas du coin et connaît personne donc on sort parfois au resto ou au ciné.

Sinon j'ai que des relations professionnelles avec elles.
B
10 mars 2005 14:11
Salam aalikoum

il y a une ambiance de folie là ou je bosse hamdoullah

ya 2ans je suis partis avec un collegue en vacance, l'année derniere je suis partis avec 2autres collegues et cette année on refait la meme en plus long smiling smiley

ça se passe bien hamdoullah
j'ai pas a me plaindre de ce coté là winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
10 mars 2005 14:13
Alhamdoulillah alors, profites en et inchaallah que ca dure
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
k
10 mars 2005 14:53
c'est possible.

perso, j'ai une formation technique ou les filles se compte sur les bout des doigts, les filles arabes j'en parle meme pas.

j'ai bossé pour un moment l'ambiance était cool au sein de l'equipe : j'étais la seul arabe ds cette équipe et tout aller bien, on a garder contact par mail pendant un moment, mais ce n'étais pas vraiment une amitié.
s
10 mars 2005 14:58
Tu travailles dans quoi Bass pou bénéficer d'un tel régime de faveur?


Ma3a salam
b
10 mars 2005 15:00
Surement dans un sauna public...lol
10 mars 2005 15:15
Dans une agence de voyage qui essaye les séjours avant de les proposer aux gens. Un tour opérator quoi, lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
10 mars 2005 15:28
Je n'ai pas à me plaindre hamdulillah,je travaille avec une équipe de 5 personnes .Ca se passe à merveille.
On fait souvent des sorties ensemble,on fete chaque événement de la vie de chacun :mariage,naissance,fiançailles,anniversaires.Une ptite famille en somme.
B
10 mars 2005 15:45
soussou24 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Tu travailles dans quoi Bass pou bénéficer d'un
> tel régime de faveur?


c'est une hotline

il y a pas mal de jeune, pas mal de maghrebin et cela se passe plutot bien hamdoullah.


il ya tout de meme un pb auquel on peut etre confronté.

Si l'on a de bons amis (collegue) et de bons amis il sera difficile de les faire recontrer ...etat d'esprit different, pas le meme age , pas les meme caractere etc etc autant de difference qui peuvent amener a faire parfois un choix

ce n'est pas mon cas, hamdoullah
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
10 mars 2005 16:05
mince, moi qui pensais que tu travaillais chez un tour opérator, c raté pour les réduc, smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
10 mars 2005 20:28
A mon taf j'ai mes collègues et mes copines collègues avec qui j'me marre bien,

ça permet de décontracter les pauses. C'est plus sympa, ça fait une bonne

ambiance, vu qu'on passe nos journées ensemble...smiling smiley

Amicalement
e
11 mars 2005 00:16
c pas facile de connaitre tt le monde ds la boite ou je travaille, c est immense.
n
11 mars 2005 12:29
une amie
une amie c'est une personne qui te soutiens qui t'écoute qui t'aide quand tu n est pas bien quand tu as des problèmes c est une main qui t'apporte de l'amitié de l'amour c'est une oreille qui est la pour t'ecouter tantôt dans la joie tantot dans la peine c est aussi une personne qui est là pour s'eclater! mais n'oublie pas la chose la plus importante avec une amie c est la franchise et l amitié


donc si je comprend bien g pas d'amie ... snif
11 mars 2005 13:27
Salam alikoum

En ce qui me concerne j'ai des collegues qui sont aussi des amies. On se fait des sorties ensembles, on s'invitent chez soi, on a de super rigolades... On se confie quand ça va pas.... Et heureusement faut dire qu'on se voie tous les jours alors tant mieux qu'il y ai une bonne ambiance.

Par contre avec d'autres ce sont des relations professionnelles qui restent synmpatiques mais sans plus.

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook