Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
copie de mon passeport besoin d'aide SVP!!!???
28 février 2013 19:51
Assalamo3alaykom

mon mari a reçu un courrier de la préfecture ou il demande une copie certifiée de mon passeport je vx savoir est ce que je fait copie pour ttes les pages et est ce que je dois les légalisés ttes ou bien seulement la première page? les gens qui ont passé par cet étape merci de me répondre le plus vite possible
k
28 février 2013 21:26
salam inchaalah kolchi AF
la prefecture vous a demande que ce papier'copie de passport) c tout ?? ou il ya autre papier demander
dis nous ton parcour de regroupement familial
avec ce model
je suis de nationalite .............j'habite a .......................commune du ............, dans la région.....................
regroupement familial pour .............qui se trouve .............
j'ai un appartement de ......m²........Ressources ....je touche le SMIC........contrat CDD ou CDI ou INTERIM

ci-dessous la mise a jour de mon parcours : ....la durée de réponse avie favorable est ...................
...................... ------------ Envoi et enregistrement du dossier à l'OFII de ........
...................... ------------ Dépôt de dossier
...................... ------------- Test de langue
...................... ------------- Visite du logement et enquête ressources
...................... ------------- Envoi de dossier à la préfecture (Information OFII)
-------------------------------perefcture demande un complément de dossier ( copie de passport + quoi comme un autre papiers...???
28 février 2013 22:45
ya d autres doc par exp 3 dernières fiches de paie+2 derniers quitances de loyer+dernier avis d'impot+att de travail+copie certifié de mon passeport et certificat de résidance

SVP kelk1 répond à ma question c urgent?
d
1 mars 2013 02:00
salam

tu fais la photocopie des six premières pages ,identité,photos, validité, si tu as les nouveaux passeport tu copies les pages où il y'a des renseignements et la photos , ça sert à rien de faire des copies des pages vides

l'attestation de résidence doit etyre rédigée en français ,sinon traduis là avant de l'envoyer à ton mari
1 mars 2013 02:21
salam ma sœur,
si tu as le passeport biométrique, c'est juste la première page c'est tout
si l’ancien juste les 2 pages je pense ou ya l’écriture, sinn le vide non t'as pas besoin
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
1 mars 2013 14:36
salam

dandany et raouiakilyan95 merci bcp pr vos réponses, en fait jé le nouveau passeport biométrique. pr l'attestation je lai déjà pris en français.
1 mars 2013 15:02
Citation
dandany a écrit:
salam

tu fais la photocopie des six premières pages ,identité,photos, validité, si tu as les nouveaux passeport tu copies les pages où il y'a des renseignements et la photos , ça sert à rien de faire des copies des pages vides

l'attestation de résidence doit etyre rédigée en français ,sinon traduis là avant de l'envoyer à ton mari

dsl DANDANY est ce que tu as déjà passé cet étape?
m
1 mars 2013 21:04
bonjour, inchaalah kolchi AF pour mieux t'aider donner nous ces informations tu as déposer dans quel departement ?

date de Dépôt de dossier ?
Visite du logement et enquête ressources ?
Envoi de dossier à la préfecture?
d
3 mars 2013 00:07
salam

non pas moi exactement mais je connais quelques personnes qui ont eu cette demande de la part de leurs préfectures , c'est juste une formalité à la quelle certaines préfectures ont recours , il faut pas stresser pour ça !

pass biometrique copie de la page où il y'a des renseignements plus la page où il y'a la photo , en tout toute page où il y'a une information est nécessaire ; à l’exception des pages d'entrée et de sortie ,c'est pas la peine

bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook