Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
copie intégrale d'acte de naissance pr RF
h
12 février 2011 09:44
Bonjour tt le monde
j'ai une question à propos du copie intégral d'acte de naissance demandé par la préfécture pour le dossié du regroupement familial, est ce ke cette copie intégrale doit obligatoirement avoir la mention marié en marage ola il sufit seulement la copie sans la mention
pr moi je la fai avec montion mé celui de mon mari nn
mon beau pére ma appelé pr me dire ke la préfécture de oujda ne font pa cette montion parce ke l'imprimé mafihache fine khassha tekteb
j'espére ke g bien expliké mon probléme
ya t'il kelkun qui peu m'aidé svp et merci d'avance
L
12 février 2011 17:54
Salem
A mes connaissances pour le regroupement familial, la mention MARIE devrait figurer dans vos 2 extraits de naissance. çàd le votre et celui de votre mari. En tout cas, c'est ce que j'ai fait mon mari et moi en Tunisie avant de déposer la demande de regroupement familial. Ma voisine, avant de rejoindre son mari sur Paris,a eu un retard de dossier à cause de son extrait de naissance là où y a pas la metion MARIEE. ALLAH al mousta3ane.
Salem
Leila
i
12 février 2011 20:50
Citation
dalal12dalila a écrit:
Bonjour tt le monde
j'ai une question à propos du copie intégral d'acte de naissance demandé par la préfécture pour le dossié du regroupement familial, est ce ke cette copie intégrale doit obligatoirement avoir la mention marié en marage ola il sufit seulement la copie sans la mention
pr moi je la fai avec montion mé celui de mon mari nn
mon beau pére ma appelé pr me dire ke la préfécture de oujda ne font pa cette montion parce ke l'imprimé mafihache fine khassha tekteb
j'espére ke g bien expliké mon probléme
ya t'il kelkun qui peu m'aidé svp et merci d'avance


bonjour dalal12dalila moi aussi ils m ont demandé a l ofii de marqué mariée sur les extrait de naissance et mon mari il la fait pour moi et lui et on habite a oujda du cou tu peux le faire mais ce que j ai pa compris la dame de l ofii ell ma tou renvoyé les actes de naisssnace et elle ma aplé pour me dire que mon dossier est complet et la il est a la mairi
h
14 février 2011 09:51
merci pr vos réponce et lah issahel likom kamline je vé appelé mon beau pére pr insisté sur le mention marié
merci bcp
c
16 février 2011 16:59
ton beau pere doit déclarer ton mariage dans la commune de naissance de son fils, et il demande une copie intégrale d'extrait de naissance, la loi au maroc oblige à mentionner les mariages et divorce sur ce document, par contre si ton beau pere demande juste l'extrait de naissance, là on le mets pas..
h
17 février 2011 17:29
bonjour chance
vous avez raison hier g parti au tribunal pr avoir ce k'on appél molakhass zawaj pr l'envoyé a mon beau pére
dites moi s'il vous plais
kes ce ke je doit lui envoyé exactement apart had l molakhass dyal zawaj?
est ce ke je doit envoyé mon extrai de naissance et photocopie de ma carte d'identité?
et mon beau pére quand il va recevoir les document k'es ce k'il doit faire?
c koi la procédure
svp répond moi parce ke je doit allé récupéré lmolakhass lundi et je doit l'envoyé le jours même parce ke nous sommes en retard
merci bcp bcp bcp
a
1 juin 2013 14:17
Bonjour, s'il vous plait quelqu'un peut me dire concernant l'acte de naissance, étant donné que pour le RF ils demandent deux exemplaires pour chaque justificatif, peuvent ils êtres des copies ou ils faut avoir 4 copie originales, deux pour l'époux et deux pour l'épouse, merci énormément mes frères et sœurs
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook