Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
copie integrale d'act de naissance
17 octobre 2006 09:18
est ce que pour quelqu'un de nationalité francaise d'origine marocaine,une personne du maroc peut aller lui chercher la copie integrale d'act de naissance marocaine a rabat?
ou est ce qu'il faut absolument la presence de la personne concerné pour obtenir ce document?
a
17 octobre 2006 09:23
ou es tu ne ? Tu peux allez chercher une copie integrale d'acte de naissance dans la mairie de ta ville natale au Maroc.
17 octobre 2006 09:28
la présence n'est pas obligatoire pour obtenir une copie intégrale au Maroc.
17 octobre 2006 09:58
c pour une personne ki é né en france

khalid.marocain tu é sur de ce ke tu di?
S
17 octobre 2006 10:24
Oui c'est possible, mais pour cela tu dois fournir une procuration légalisée par la mairie de ta ville en france ou tu donnes l'identité de la personne autorisée ainsi que son adresse, + une copie du livret de famille marocain la première page et la page qui te concerne + au cas ou une copie de ta carte nationale. Avec tous ces documents,tu es sur de n'avoir aucun problème pour l'obtenir!
h
17 octobre 2006 10:33
tu peux aussi aller au consulat du maroc en france avec ton passeport et ton livret de famille marocain c est le plus simple
N
17 octobre 2006 10:34
salam,

je t'ai envoyé un mp
17 octobre 2006 12:54
Citation
émire a écrit:
c pour une personne ki é né en france

khalid.marocain tu é sur de ce ke tu di?


excuse moi ma réponse est valable pour 1 personne née au Maroc
s
17 octobre 2006 13:07
pour une personne franco marocaine né en france à la mairie de ta ville de naissance

pour une personne franco marocaine né au maroc te peu faire une demande sur le site service-public.fr a etat civil tu recoit sous 15 jours en tan qe francaise née a l étrangé tous est géré par nantes
m
17 octobre 2006 13:52
Salut ,

Au consulat marocain , ils ne fournissent pas de copie integrale d acte de naissance .
Pour l avoir il faut aller la chercher la ou tu est née .
Si tu a un doute appel les et tu verras .

Amicalement ,Mo du 60
h
17 octobre 2006 14:04
non tu te trompes l acte de naissance marocain il le fournisse au consulat marocain j en sais quelque chose j ai été le chercher y a 2 jours il faut payer 40 rdham 4.60 euros ! et tout ça avec le livret de famille
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook