Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
copie intégrale = copie acte de naissance avec filiation
M
7 février 2013 23:30
Bonjour, Salam,
Désolé d'avoir créé ce poste, mais j'ai été surpris de documents que j'avais commandé au SCEC (Nantes) après avoir été naturalisé. J'ai demandé une copie intégrale pour mariage et ils m'ont envoyé à chaque fois une copie d'acte de naissance avec filiation...
Si quelqu'un a reçu, après avoir été naturalisé, une copie intégrale avec la mention "copie intégrale", je suis à l'écoute (ou à la lecture smiling smiley). ça m'intéresse
n
8 février 2013 08:00
Salam tu n'aura pas de copie avec la mention exacte copie intégrale. Juste copie et effectivement avec filiation c'est ce qu'il appelle copie intégrale sinon c'est uniquement un extrait tout simple. Voilà ceci te suffit amplement d'après les services la ba pour tes démarches administratives. Je suis naturalisee aussi et c est ce que je reçois à chaque fois.

Sinon tu peux les contacter par téléphone ils répondent à ce genre de question.

En espérant t'avoir répondu.
Bon courage.
L
8 février 2013 16:36
bonjour :

Extrait de naissance = copie acte de naissance du demandeur sans filiation

Copie intégrale de naissance = Copie acte de naissance du demandeur + Filiation
M
8 février 2013 21:13
Citation
nadia90 a écrit:
Salam tu n'aura pas de copie avec la mention exacte copie intégrale. Juste copie et effectivement avec filiation c'est ce qu'il appelle copie intégrale sinon c'est uniquement un extrait tout simple. Voilà ceci te suffit amplement d'après les services la ba pour tes démarches administratives. Je suis naturalisee aussi et c est ce que je reçois à chaque fois.

Sinon tu peux les contacter par téléphone ils répondent à ce genre de question.

En espérant t'avoir répondu.
Bon courage.

Salam, merci, c'est bien ce que je me disais. J'ai eu 2 agents du SCEC au téléphone qui m'ont dit qu'ils ne délivrent pas de document avec "copie intégrale" écrit dessus.
Merci encore
M
8 février 2013 21:14
Citation
Latha97 a écrit:
bonjour :

Extrait de naissance = copie acte de naissance du demandeur sans filiation

Copie intégrale de naissance = Copie acte de naissance du demandeur + Filiation

Bonjour et merci pour ces précisions. Je pense qu'on ne peut plus clair.
Wa salam
A
21 octobre 2014 16:51
Salam alikom mes amies : j'ai un petit preblime j'ai demandé la copie intégrale de l'acte de naissance mention marié français arabe au Maroc , j'ai pas de papier enfaite , Mais je suis Mariè en France j'ai la demandè au Maroc ils veux pas ,je sais Pas quoi faire La , je suis Blouqè Vraiment pour déposer mon dossier de regroupement familial Ona tout les pieces Qui ma demandè L Ofii , j'ai fais un enregistrément de mon mariage a consolât Maroc a marssielle ils mon dit que on va envoyer votre dossier au Maroc lieu de naissance , mais ils me donnè un attestation que avec ça j'ai le droit de prendre ca la copie un intégrale mention mariè au Maroc finalment personne qui veut me donnè ça Allah akbar mes amies KelKn me idé baraka Allah fiKom SALAMO Alikom
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook