Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
copie intégrale acte de mariage au Maroc
r
3 décembre 2016 13:03
Bonjour
Je vais commencer une demande de regroupement familial et parmi les pièces il y'a la copie d'acte de mariage . Est ce que c'est la traduction de l'acte ? Merci d'avance pour vos réponses.
3 décembre 2016 13:14
Salam

En principe et certifiée conforme...

Citation
raf2015 a écrit:
Bonjour
Je vais commencer une demande de regroupement familial et parmi les pièces il y'a la copie d'acte de mariage . Est ce que c'est la traduction de l'acte ? Merci d'avance pour vos réponses.
3 décembre 2016 13:41
Beh oui traduction de l'acte en français c important pas juste pour regroupement familial meme pour declarer le mariage a le pays principal
Citation
raf2015 a écrit:
Bonjour
Je vais commencer une demande de regroupement familial et parmi les pièces il y'a la copie d'acte de mariage . Est ce que c'est la traduction de l'acte ? Merci d'avance pour vos réponses.
r
3 décembre 2016 16:08
Merci pour vos réponses , donc la traduction suffira ? Car je trouve pas la copie intégrale.
3 décembre 2016 16:30
C tu la pas trouver tu peus demander tribunal la bas
Citation
raf2015 a écrit:
Merci pour vos réponses , donc la traduction suffira ? Car je trouve pas la copie intégrale.
H
16 décembre 2016 14:04
Bonjour , SVP j'ai besoin de votre aide .
Mon mari marocain résidant en belgique et il a commencé les demarches pour regroupement familial .ils ont demandé une copie integrale certifiée conforme d'acte de mariage(sachant bien qu il leur a donnė la traduction de l acte original apostillė)
et le jugement final du divorce avc son ex qu'il a eu au tribunal de Rabat .ma question est : je lui envoie l apostil de chaque document arabe et français ou bien ils ont besoin seulmnt de la traduction apostillė ?
Merci d'avance
16 décembre 2016 22:08
Salam

Pour la transcription Nantes demande une copie certifiée conforme de l'acte en arabe et l'original de sa traduction par un traducteur assermenté.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook