Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
copie integrale de l acte de l'acte de naissance?
i
15 décembre 2006 12:55
comment cela s'appelle en arabe et ou la demande t'on ?
MERCI
h
15 décembre 2006 12:59
copie dial hakde ziéda
i
15 décembre 2006 13:56
chouklane mais j'ai lu qu'il ne fallait pas d'extrait d'acte de naissance (feuille verte au bled)
D
15 décembre 2006 14:02
Citation
ilouna a écrit:
chouklane mais j'ai lu qu'il ne fallait pas d'extrait d'acte de naissance (feuille verte au bled)



non c l'acte de naissance INTEGRALE qu'il faut

pas l'extrait de couleur verte
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
15 décembre 2006 14:44
Citation
ilouna a écrit:
comment cela s'appelle en arabe et ou la demande t'on ?
MERCI
salam
copie intégrale d'acte de naissance = "nasskha kamila" couleur blanche en français bien sûr
i
15 décembre 2006 16:55
la copie integrale d'acte de naissance = nouskha kamila li 3a9d ai2izdiyad.

c'est une feuille blanche de format A4 (ce n'est pas l'extrait d'acte naissance et non plus la feuille blanche).

Il faut la demander dans la commune où tu es née.
r
15 décembre 2006 17:03
en arabe c "nouskha kamila li 3akd al ézdiade" voila bon couragesmiling smiley
m
15 décembre 2006 19:03
Salut,

Sur et certain c est au Maroc. Ou cest toi qui normalement qui doit aller la chercher, ou avec un billet
une personne tres proche de toi dans ta famille ( pére ,mére soeur et, frére)et la c est pas evident mais tres faisable.Je crois qu il faut ta piece d identite marocaine ( peut etre par le fax) c est toi
et ta chance.
Amicalement
r
15 décembre 2006 19:14
Citation
mo du 60 a écrit:
Salut,

Sur et certain c est au Maroc. Ou cest toi qui normalement qui doit aller la chercher, ou avec un billet
une personne tres proche de toi dans ta famille ( pére ,mére soeur et, frére)et la c est pas evident mais tres faisable.Je crois qu il faut ta piece d identite marocaine ( peut etre par le fax) c est toi
et ta chance.
Amicalement
oui c au maroc.. ton pére ta mére peuv la cherché pa de pbl il fo ramené ta cin
y
15 décembre 2006 23:12
Pour faire un acte Integrale de naissance je ne pense pas que la CIN est suffisante car sur l'acte figure aussi le nom des parents etc.....


Donc le livret de famille est mieux adapté et c'est ce qu'il demande en plus pour faire une copie integrale
i
16 décembre 2006 10:21
CHOUKLANE A TOUS CEUX ET CELLES QUI M ONT REPONDU(tm)
f
16 décembre 2006 12:56
salam

moi je voudrai savoir la duree de validité de cette copie en france
m
16 décembre 2006 17:03
Salut,

Pour aller plus loin , juste ton pére et meme sans livret n y carte tu peut l avoir.Il suffit d aller là ou T enregistré sur leurs gros livre et, " OUALLAH" tu l obtient. ( biensur de cette façon ce n est
pas gratuit).
Amicalement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook