Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
copie integral de naissance regroupement familial.(marocaine)
9 septembre 2012 17:01
salam
je pose trop de quéstionconfused smiley je veux que mon dossier soi bien
pour l'acte integral de naissance qu'il fo pour déposer le dossier de regroupement. j'ai lu pas mal de fois qu'il fo la mention marié
mon mari vas déposé le dossier fin d'octobre et on doi préparé le dossier
mais j'ai aucune idée comment avoir la mention marié. est ce que c'est simple au mo9ata3a
et il fo la mention marié dans mon acte a moi et celui de mon mari. svp répondez moi.
10 septembre 2012 00:33
la mention marié(bayane zawaje) darouri tkoun f la copie intégrale li radi tedfe3 fi l dossier fel consulat fel meghrib aprés la convocation li ratweslek men be3d matedfe3 la demande dial le RF , o khasha tkoun f dialk o dialo bzoujkom , o kadar fel mo9ata3a, o khasek diriha bel arabia ol français , ila te7ti f chi m3ekess fel mo9ata3a raygoulik 3endna 3a bel arabia o nti siri terjmiha , amma ila tlebtih o dewerti m3a raydirha lik bel arabia ol français hit had chi li w9a3 lia had la semaine,o bach ndirha telbo lia 3 copie dial lacte d mariage légalisé + 3a9d izdyad dialo o copi dial la carte nationale dialo o diali, wila kane 3endk le livret de famille , de préference dih m3ak hit fih la mention marié fi la page dialk lte7t *

ama bnisba le dossier dial RF ana rajli dfeh fih la copie integral d lacte d naissance o mafihch la mention marié o t accepta , min sifto lih l'attestation de dépot galolo k cé un dossier complet
M
10 septembre 2012 00:51
Salam,

Je confirme moi aussi d'avoir fait la demande RF avec copie intégrale d'acte de naissance sans mention marié.

Bon courage !
11 septembre 2012 02:57
merci allah yjazikom blkhayr
5 mars 2013 14:49
Bonjour,
Vous en etes ou avec la procèdure?
5 mars 2013 20:11
Citation
lookingforanswer a écrit:
Bonjour,
Vous en etes ou avec la procèdure?
mon parcour je l'ai dans la signature
sinn j'ai eu la copie intégral de l'acte de mariage facilement au mokata3a il sufi de leur ramener l'acte de mariage ou une copie
Casawiya 7orra asiiiiila.moon mari c'est ma vie
b
6 mars 2015 20:09
salam alaykom,


j ai devorcé et je suis marie avec une femme qui en France,et pour terminer le dossier de regrouppement familiae ,loffi m'a demande une copé integrale avec la mention de premier mariage,devorce,et second mariage.
la question: est ce que cette copie et faisable?
l
9 septembre 2018 13:29
Bjr a tous alors moi je suis marocaine ayant la carte de séjour de 10 ans mon mari marocain aussi vit au Maroc on s'est mariée au bled acte de mariage marocain après il a eu son visa touristique il est venue en france en mois de juillet on a fait la marie ici en france ma question pour faire regroupement familiale est envoyée le dossier a l'offi j envoie quoi comme acte de mariage marocain traduit en francais oulla francais?? je suis perdu mes frères et sœur aider moi svp.
10 septembre 2018 13:07
Bonjour,

Comment avez vous pu vous marier en France alors que vous êtes déjà marié au Maroc ? Vous n'aviez pas la mention de mariage sur votre acte d'état civil ?
Citation
lattnour a écrit:
Bjr a tous alors moi je suis marocaine ayant la carte de séjour de 10 ans mon mari marocain aussi vit au Maroc on s'est mariée au bled acte de mariage marocain après il a eu son visa touristique il est venue en france en mois de juillet on a fait la marie ici en france ma question pour faire regroupement familiale est envoyée le dossier a l'offi j envoie quoi comme acte de mariage marocain traduit en francais oulla francais?? je suis perdu mes frères et sœur aider moi svp.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook