Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
copie d'acte de naissance portant la mention mariage
m
8 mars 2012 18:35
Salam à tous,

J'aimerais avoir votre aide sur un papier qu'on me réclame.

Ce matin je suis allé ma femme et moi à la sous préfecture de nogent sur marne pour retirer un dossier pour demander un carte vie privée et familiale.

Parmi les papiers qu'on me demande, il y a "copie intégrale de l'acte de naissance traduit en français avec les mentions marginales dont le mariage mentionné au bas de l'acte"

Ma femme et moi nous nous sommes mariés en France, donc les autorités marocaines ne savent pas que je suis marié à une française.

Donc je ne sais pas comment obtenir ce papier, je n'ai que deux extrait d'acte de naissance que mon père m'a envoyé, en plus je ne peux me déplacer au Maroc

Comment faire ?

Merci pour vos réponses

Salam
a
8 mars 2012 21:06
bonsoir mooz81 ;moi en personne je suis passer par ces ètapes mais c'est deferent que la votre des fois ils me demandent des papiers a fournir je vous le jure pendant cinq ans juste que pour la carte valable un ans les deux derniers annèe je fourni pas les papiers que je peus pas les avoir et le jour de rendez vous pour poser le dossier je joue avec eux le con soit disant a votre cas comme quoi je leur donne acte de naissance marocain sans aucun doute au guichet ils vont rien remarquer et au guichet ils seront obligè de prendre votre dossier c'est pas eux qui decident c'est le prèfet qui a la derniere mot bref fonce cher amis ne calcule personne avec l'acte de naissance marocaine et ça m'ètonnerai que le frèfet va vous refuser votre carte a cause d'un truc bidon bonne chance ;AHMET
i
9 mars 2012 06:02
salamo alykom ta pas besoin de déplacer c'est ta le tepms envoie un acte mariage français et traduit le en arabe et votre pére va a la mairie au maroc a leur toure vont ajouter que vous ete marier et la date du mariage pas compliqué
allah yasahal
wassalamo alykom
9 mars 2012 08:29
Citation
mooz81 a écrit:
Salam à tous,

J'aimerais avoir votre aide sur un papier qu'on me réclame.

Ce matin je suis allé ma femme et moi à la sous préfecture de nogent sur marne pour retirer un dossier pour demander un carte vie privée et familiale.

Parmi les papiers qu'on me demande, il y a "copie intégrale de l'acte de naissance traduit en français avec les mentions marginales dont le mariage mentionné au bas de l'acte"

Ma femme et moi nous nous sommes mariés en France, donc les autorités marocaines ne savent pas que je suis marié à une française.

Donc je ne sais pas comment obtenir ce papier, je n'ai que deux extrait d'acte de naissance que mon père m'a envoyé, en plus je ne peux me déplacer au Maroc

Comment faire ?

Merci pour vos réponses

Salam


Salam


tu devrais declarer ton mariage au consulat pourquoi tu ne l as pas fait ?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook