Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Copie d'acte de divorce prononcé au maroc
b
26 avril 2013 00:14
Bonjour,
Plutôt désespéré, j'ai besoin d'aide.
Je ne sais pas comment obtenir la copie de mon acte de divorce prononcé au tribunal de Témara en décembre 2011. Je ne trouve pas les coordonnées du tribunal en question . L'avocate qui s'est occupée de moi m'a complètement laissé tomber après m'avoir escroqué.
quelqu'un de CONFIANCE pourrait-il m'aider ?
Merci de votre aide.
26 avril 2013 00:53
normalement ce que tu peux avoir de tribunal c'est copie de jugement, sinn l'acte tu le fais au niveau de 3doul avec ton jugement de divorce

je pense que celle de rabat qui s'occupe
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
b
25 mai 2013 18:30
merci pour la réponse.
Mon problème c'est de trouver quelqu'un sur place qui puisse faire la démarche de récupérer mon acte de divorce au tribunal de Témara.
Adoul ? Avocat ? en tout cas quelqu'un de sérieux qui sera rémunéré pour ce service évidemment.
pouvez vous me recommander quelqu'un ?
Cordialement.
s
26 mai 2013 00:54
bravolima

tu fait une procuration a quelqu'un de ta famille afin de récupérer ton acte de divorce puis tu l'egalise

au consulat de maroc et tu envoi a ce personne ...il doit aller au tribunal
b
29 mai 2013 19:03
Merci por votre réponse.
Le problème c'est que je n'ai personne sur place pour m'aider, je suis français résident en France.
je suis pret à payer un vrai professionnel pour faire les démarches sur place au tribunal deTémara.
La bas rien n'est simple...........
Merci à la personne qui pourra trouver une solution à mon problème.
Cordialement.
N
21 avril 2020 13:41
Bonjour a tu trouvé une. Solution a ça ?
N
21 avril 2020 13:43
Bonjour est ce que tu as trouvé une solution ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook