Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
copie acte de mariage et transcription
l
4 mars 2011 20:12
Salem a tous

Je souahiterai savoir si c'est possible de demander d'autre exemplaire de copie d'acte de mariage francais et de transcription une fois que les premières seront expirées ?
Lorsque mon mari déposera son dossier de visa celle ci auront dépassées les 2 mois donc est ce possible d'en demander d'autre récentes ?
s
4 mars 2011 20:24
biensur tanger tu peux demander une copie de transcription d'acte de mariage a tout moment sur le site du ministere des affaires etrangers
l
4 mars 2011 20:27
Merci pr ta réponse soleil d'afrique mais j'ai vu sur les documents a fournir pour le visa qu'il fallait une copie d'acte de mariage en francais et une copie de transcription j'avoue j'ai pas compris si c'est 2 documents differents ou pas
s
4 mars 2011 20:29
ca revient en meme en faite c'est juste un seul document de transcription il faut juste qu'il ne dépasse pas 2mois dis moi tu dépend de quel consulat
l
4 mars 2011 20:33
Voila copie intégrale de l'acte de mariage francais et copie de la transcription de l'acte de mariage dans les registre de l'état civil consulaire
c'est quoi la différence entre c'est documents ? c'est les mm enfaite c'est juste un seul document ?

Je dépend du consulat de tanger, Merci Soleil d'afrique !!
s
4 mars 2011 20:53
ben en faite moi je dépend de rabat bientot je vais déposer mon dossier de visa et j'attend juste le livret avec la transcription donc juste une copie que mon mari ma envoyé et que j'ai pas recu au jour d'aujourd'hui
voila donc ne te prend pas trop la tete c'est un un seul papier concernant la transcription
D
26 août 2013 13:36
je souhaiterai avoir une copie de mon act de mariage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook