Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Copie du CCM
c
5 décembre 2006 19:41
Bonjour, je crée ce sujet pour ceux qui sont en attente de leur ccm pour leur départ au Maroc et qui ne voient pas arriver leur ccm encore dans leur boite à lettre en France à cause de retard...

Y a t-il quelqu'un qui sait si quand on part au Maroc et que on a pas encore recu le ccm à la maison en france ..
Est ce que le consulat délivre des copies du CCM ???

Merci de nous répondre
s
5 décembre 2006 19:47
je pense que oui!!! mais je suis pas sur encore une demande de recherche loll!!!winking smiley
c
5 décembre 2006 21:31
Citation
sandylee a écrit:
je pense que oui!!! mais je suis pas sur encore une demande de recherche loll!!!winking smiley

Oui Sandylee , si tu as le consulat au tel tu peux , peut etre leur poser la question ???
c
6 décembre 2006 11:11
Bonjour personne peux nous répondre? smiling smiley
y
6 décembre 2006 13:09
Bonjour Cynthia,

en principe ils doivent pouvoir te le faire. J'ai eu un souci par rapport à mon ccm; en effet je ne l'ai jamais reçu: on a eu un nouveau facteur à ce moment là dans ma résidence et apparemment, lorsque le consulat a envoyé le ccm, il n'avait pas indiqué le bâtiment dans ma réseidence. Du coup, je n'ai jamais pu le recevoir. J'avais demandé au consulat de me le ré -expédier mais ils ne l'ont pas fait.
Lorsque je suis retournée au Maroc pour me marier, je leur ai tout simplement dit que je venais chercher mon ccm parce que je ne l'avais jamais reçu. Ils m'ont demandé de repasser le lendemain et ils m'en ont remis 1 avec la date du jour.

Voilà.

Bonne journée à tous
c
6 décembre 2006 13:44
Merci beaucoup Yanissa pour ton témoignage, tu me rassures si on peut s'adresser au consulat pour qu'il nous aide en nous donnent la copie du CCM.

Merci beaucoup pour ta réponse

Bonne journée à toi aussi smiling smiley
s
6 décembre 2006 13:58
merci yanissa c vrai que c rassurant car moi je part en janvier incha allah et toujour rien reçu grrrr c administration franchement ils sont comlme qui dirais des menfoutistes mdr!!!tt ça parce que ça les arrange de nous faire ch........lolll
bonne journée je vous tiens au courant de la suite ....bisou
C
6 décembre 2006 14:17
Pas de problème Cynthia,surtout que ce n'est qu'un vulgaire bout de papier ni plus ni moins.
c
6 décembre 2006 14:34
Citation
Casasurseine a écrit:
Pas de problème Cynthia,surtout que ce n'est qu'un vulgaire bout de papier ni plus ni moins.

Merci je suis rassurée !! Ouffff
s
7 décembre 2006 00:03
salut!!j'ai eu enfin le consulat et mon CCM et prés il me l'envoie dans la semaine et je devrais le recevoir au plus tard fin de semaines prochaine...
a cyntia;
apparement y a pas de pb si tu la pas reçu avant ton depart tu peux en faire la demande a ton consulat et il t'en donne 1 le lendemain le temps de le préparer je suppose loll!!!
kiss
C
7 décembre 2006 09:37
Sandylee:ça va faire quelques mariages à Casa bientôt.Je me disais que si on organisait tous la fête ensemble le même jour,ça ferait une méga fiesta.Par contre,pour la nuit de noces,chacun de son côté.smiling smiley
c
21 décembre 2006 17:17
Coucou

Qui peut nous dire si il est sûr que le consulat donne une copie du CCM , un duplicata si on l'a pas recu chez soi en france?

Est -il possible d'en avoir la copie au consulat dont on depend?

Merci de nous répondre
l
22 décembre 2006 12:21
Citation
cyntia31 a écrit:
Coucou

Qui peut nous dire si il est sûr que le consulat donne une copie du CCM , un duplicata si on l'a pas recu chez soi en france?

Est -il possible d'en avoir la copie au consulat dont on depend?

Merci de nous répondre
bonjour cyntia
comment va tu ? j'espère que ton dossier avance .pour avoir une réponse sûr je te conseille d'appeler le consulat de fes et leur expliquer comme ca tu sera sûr de pouvoir récupérer une copie si tu viens au Maroc avant de recevoir ton CCM et tiens nous au courant

ps: avant d'oublier en fait pour la procuration mon fiancé me l'a faite je vais partir à rabat pour récupérer le casier judiciaire marocain avant sa venu et je te tiens au courant.
biseswinking smiley
k
22 décembre 2006 13:10
stl a tous je pense comme vous il n'y aura pa de souci de délivré un duplicata de ccm en cette période la c pa tré long il pouron vou le donné bon courage a toussssss
2
22 décembre 2006 15:45
pour le conjoint(te) franco marocain; a t'il(elle) besoin du casier judiciaire marocain pour le depot de la transcription. si non; a koi ça va lui servir.qqun aurai eu une reponse parraport au duplicatat ou d'une copie de ccm au consulat de fes? merci. bonne chance a toutes et a tous
c
22 décembre 2006 15:53
Bonjour Loubna bonjour tous !!!!


Je vais très bien car je viens de recevoir mon ccm aujourd'hui dans ma boite à lettre spinning smiley sticking its tongue out

Je vais pouvoir enfin me marier je part au maroc le 6 février pour mon mariage ..

Merci Dieu que j'ai tant prié !!!

Merci à tous pour votre soutiens et pour vos réponses

Courage à tous , tous ceux qui attendent

Pour info j'avais passé l'entretien de ccm le 23/10/2006 et je viens de recevoir le 22/12/2006 le ccm dans ma boite à lettre en France.

Donc ca fait pratiquement 2 mois d'attente pour avoir le ccm et je suis du consulat de Fès smiling smiley

Bon courage à vous tous smiling smiley
k
22 décembre 2006 18:51
stl a tous pour le casier judiciaire marocain oui tu en a besoin en passant l'acte adoulaire en tant que francais pa pour la transcription des ke tu aura ton ccm inchalah tu aura la liste a fournir pa grand chose bon courage
o
27 décembre 2006 22:37
Salut a tous.
J'ai 1 renseignent a vous demander si qelk1 pe me renseigné.
Aprés le ccm je doit faire la transcription pourriez vous men dire plus.
Les documents que je dois fournir + sil fo prendre 1 rendez vous ou pas o consulat de fez.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook