Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CD copie
23 janvier 2022 04:09
Selem
J'ai un CD de mon mariage et je souhaiterais faire une copie en supprimant une partie de ce qu'il y'a dans le CD
C possible ?
F
23 janvier 2022 05:11
Salam,

Je ne suis pas très au point, il y’a sûrement des log capables de faire ça, mais je serais toi le plus simple est de le copier dans ton PC, et à l’aide d’un logiciel vidéo du genre Windows Movie Maker, Renee Video Editor… tu supprimes les passages souhaités et tu re graves sur CD.

Évite les sites de montage vidéo en ligne pour ce type de vidéo car ils archivent systématiquement…

Salam.
23 janvier 2022 05:29
D'accord merci
Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,

Je ne suis pas très au point, il y’a sûrement des log capables de faire ça, mais je serais toi le plus simple est de le copier dans ton PC, et à l’aide d’un logiciel vidéo du genre Windows Movie Maker, Renee Video Editor… tu supprimes les passages souhaités et tu re graves sur CD.

Évite les sites de montage vidéo en ligne pour ce type de vidéo car ils archivent systématiquement…

Salam.
23 janvier 2022 08:02
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Selon la règle 3-2-1, il faut déjà commencer par faire des sauvegardes. Détails ici.

Ensuite, comme suggéré précédemment, il faudrait utiliser un logiciel de montage vidéo pour modifier ladite vidéo.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
D
23 janvier 2022 08:35
Salam,
Avant de faire quoique ce soit je te conseille de faire une copie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook