Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Copenhague = mascarade ou échec
S
19 décembre 2009 11:02
Coolla honte soit sur les pays puissants et les chefs d'états hypocrites qui se sont enfuis la tête basse de Copenhague sans avoir signés d'application de bonne résolutions sur le climat de la planète alors qu'ils trouvent aisément des milliards de dollars pour faire la guerre et envahir des pays tel que l'Irak et l'Afghanistan et maintenir Israël en Palestine grinning smiley


Lors d'une séance nocturne de discussions marquée par de vifs échanges, un délégué soudanais a assimilé ce plan à un Holocauste pour l'Afrique, condamnée selon lui à subir des inondations, sécheresses et autres catastrophes irréversibles.
"C'est une solution fondée sur les mêmes valeurs qui ont conduit six millions de gens en Europe dans des fours", a déclaré Lumumba Stanislaus Di-aping !!!
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
f
19 décembre 2009 23:52
bien sûr que copenhague c'est une mascarade, y a pas de réchauffement climatique et c'est prouvé dans certaines revues scientifiques. Le but c'est de soutirer de l'argent, genre taxe carbone, ou mettre en oeuvre d'autres énergies, genre ne plus recourir au pétrole pour ne plus être dépendants des pays arabes.

p.s : petite question : pourquoi t'as choisi cette signature (anubis...)?
c
20 décembre 2009 06:38

grinning smiley
mais qui à part allégre nie le rechauffement climatique?
si vraiment le rechauffement n'existe pas ou mieux, si l'homme n'influe pas surle climat comme le soutienne certains "scientifiques" sponsorisés par british petroleum et total fina, alors tant mieux. ça veut dire le sommet de copenhague ne sert à rien. pourquoi vouloir deicider d'une reduction du CO2 puisque l'homme et ses activités n'y sont pour rien?
malheureusement, la realité est tout autre. une fois de plus, dans les couloirs, les hommes en costard envoyés par les multinationales, principalement petrolieres, ont oeuvré à faire capoter toute tentative. rajoutez à cela le nombrilisme de gouvernements centrés leur interet national et on a cette triste pantalonnade. on va droit dans le mur, sans volant, ni frein, ni visibilité.
f
20 décembre 2009 18:47
ouais c ça!!!!!!!!!!!!!!
c
20 décembre 2009 18:50
moi je sais pas où ils l'ont vu leur réchauffement climatique mais moi je CAIIILE

en tout cas pour moi copenhague c'est une couillaunade de plus, ils y sont aller sans texte, sans projet ,

sans rien !!

qu'ils se démerdent ces cons, Allah sait quand la fin du monde sera et pourquoi...
m
20 décembre 2009 21:57
Comment ça ils y sont allés sans rien?
Que peut-on faire face à une puissance comme la Chine qui veut bien faire des efforts mais ne veut aucun contrôle ?
Et l'Amérique avec ce cher Obama idem.
Tout n'est pas perdu, il doit y avoir une réunion en janvier si j'ai bien compris.
Mais le temps est compté, il faut prendre des résolutions et très vite. Et surtout les appliquer.
w
21 décembre 2009 16:45
Salam

Vérité ou mensonge



Sommet de Copenhague sur les changements climatiques

Il n’y a pas de consensus scientifique à l’ONU
par Thierry Meyssan*

Alors qu’une gigantesque campagne de presse présente le sommet de Copenhague sur les changements climatiques comme celui de la dernière chance pour « sauver la planète », Thierry Meyssan estime que, malgré les apparences, les questions en débat ne sont pas d’ordre environnemental, mais financier. Selon lui, il ne s’agirait pas d’inventer un nouveau modèle de production écologique, mais de relancer le capitalisme anglo-saxon. Dans ce premier article, il souligne la méprise initiale : il n’y a pas, à l’ONU, de consensus scientifique. Simplement parce qu’il ne peut pas y en avoir en un tel lieu.

Source:

Sommet de Copenhague sur les changements climatiques
S
21 décembre 2009 18:40
Cool Comme d'habitude ils essayent de nous cacher la vérité grinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook