Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon copain veut pas que je sorte
f
4 mars 2014 16:12
Selem a tous , je suis en couple avec mon copain depuis 4 ans il ya eu beaucoup de haut et de bas, il n'etait jamais présent il m'enfermer puis un jour il ma quitter du jour au lendemain sans raison pendant 4moi puis il et revenu il ma dit qu'il aller changer me laisserait pluse de liberté j'ai donc accepter de me remettre avec lui mais depuis un certain moment il me dit que si je continu a sortir la journer voir mes copine il me quitte il ma demander de choisir entre lui ou ma liberter je ces pas quoi faire car je l'aime pour lui sortir avec mes copine l'apres midi c une fois de temp en temp j'ai le droit a rien il me dit que si je continu comme sa il ne m'epousera pas pour lui il faut que je soit tout les jours a la maison aider moi je suis perdu
x
4 mars 2014 16:15
c'est simple quitte le .Ca ne vous mènera à rien cette situation. Franchement parler de mariage avec des bases aussi mauvaises? Vraiment ? un peu de bon sens!
P
4 mars 2014 16:17
s
4 mars 2014 16:54
Citation
faraaaah a écrit:
Selem a tous , je suis en couple avec mon copain depuis 4 ans il ya eu beaucoup de haut et de bas, il n'etait jamais présent il m'enfermer puis un jour il ma quitter du jour au lendemain sans raison pendant 4moi puis il et revenu il ma dit qu'il aller changer me laisserait pluse de liberté j'ai donc accepter de me remettre avec lui mais depuis un certain moment il me dit que si je continu a sortir la journer voir mes copine il me quitte il ma demander de choisir entre lui ou ma liberter je ces pas quoi faire car je l'aime pour lui sortir avec mes copine l'apres midi c une fois de temp en temp j'ai le droit a rien il me dit que si je continu comme sa il ne m'epousera pas pour lui il faut que je soit tout les jours a la maison aider moi je suis perdu

Mais qu est ce que tu attends de nous exactement???? J ai rien compris! Tu veux qu on t aide a faire ton propre choix?????? Assieds toi, respire, relie ton post et reflechis.

salam

ps : Eloigne toi de la fornication si tu crains Allah.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 04/03/14 16:58 par sam.y.
n
4 mars 2014 18:53
Eloigne toi de lui ...!!!
Fouis loiiiiin et ne faites pas de marche a arriere !
d
4 mars 2014 19:57
Salam,

d'une c'est ton copain, il a rien a te dire.
2. c'est un naze 4 ans avec toi, pas de mariage, ni fiancé tout dans le haram et le mec veut jouer le bonhomme avec toi.
3. arrête d'être a ses pieds monsieur s'en va des mois et reviens tel une lavette
4. il a rien dans le crane avec ses paroles de manipulateur, il voit bien que tu est faible
5. sépare-toi de lui, imagine un jour, il vient demander ta main ? non,non ça sera pas le plus beau jour de ta vie mais la plus grosse connerie de ta vie. tu signera pour être une morte-vivante.
4 mars 2014 20:17
Citation
Poquito cabeza a écrit:
fake smoking smiley



J'espère que tu as raison.... sinon là on atteint un niveau de débilité sans précédent...ptdr
p
4 mars 2014 23:34
Salam

C'est assez simple mais tu es aveuglée par l'amour. Excuse-moi mais la solution est assez flagrante...
Le mec te fait déjà la misère avant mariage donc à moins de vouloir revenir poster ici sous le titre "mon mari m'enferme", laisse-le à sa place et fais ta vie.
Courage
p
4 mars 2014 23:34
Salam

C'est assez simple mais tu es aveuglée par l'amour. Excuse-moi mais la solution est assez flagrante...
Le mec te fait déjà la misère avant mariage donc à moins de vouloir revenir poster ici sous le titre "mon mari m'enferme", laisse-le à sa place et fais ta vie.
Courage
5 mars 2014 00:45
c'est le genre de mec qui te fait du chantage affectif.

Déjà 4 ans que vous êtes ensemble, pas de mariage ni de halal ou fiançailles, bizzare tout ça.

Bref, la raison doit prendre le dessus sur tes sentiments, il t'empêche de sortir voir tes copines, c'est une stratégie pour mieux te contrôler et te manipuler pour pouvoir bien t'écraser par la suite.

Sauf que pendant ce temps la, ce jaloux manipulateur fera tout ce qu'il veut à l'extérieur.

Un vrai homme t'accepte comme tu es, ainsi que ton entourage. iL n'a pas à te priver de ta liberté
h
5 mars 2014 01:14
salam ton copain te fait du chantage car il sait bien que tu es amoureuse de lui.

par contre sache que ton copain ne changera jamais donc si tu es préte à vivre prisonnière et bein je te souhaite bon courage
m
5 mars 2014 08:28
Faudra pas s'étonner d'avoir une vie de m.erde quand on fait des choix de m.erde.

Il fait le "bonhomme", mais il fait quoi en échange, il te nourrit? t'habille? etc ou il vient juste poser ses conditions sans n'avoir rien à t'offrir, si ce n'est son amour (laisse moi rire).

Tu as d'autres projets dans la vie si ce n'est de la gâcher?
5 mars 2014 14:22
Citation
faraaaah a écrit:
Selem a tous , je suis en couple avec mon copain depuis 4 ans il ya eu beaucoup de haut et de bas, il n'etait jamais présent il m'enfermer puis un jour il ma quitter du jour au lendemain sans raison pendant 4moi puis il et revenu il ma dit qu'il aller changer me laisserait pluse de liberté j'ai donc accepter de me remettre avec lui mais depuis un certain moment il me dit que si je continu a sortir la journer voir mes copine il me quitte il ma demander de choisir entre lui ou ma liberter je ces pas quoi faire car je l'aime pour lui sortir avec mes copine l'apres midi c une fois de temp en temp j'ai le droit a rien il me dit que si je continu comme sa il ne m'epousera pas pour lui il faut que je soit tout les jours a la maison aider moi je suis perdu


CAS SSSOOSSSSSSSOups

EN PLUS FAKE
P
5 mars 2014 14:48
Citation
faraaaah a écrit:
Selem a tous , je suis en couple avec mon copain depuis 4 ans il ya eu beaucoup de haut et de bas, il n'etait jamais présent il m'enfermer puis un jour il ma quitter du jour au lendemain sans raison pendant 4moi puis il et revenu il ma dit qu'il aller changer me laisserait pluse de liberté j'ai donc accepter de me remettre avec lui mais depuis un certain moment il me dit que si je continu a sortir la journer voir mes copine il me quitte il ma demander de choisir entre lui ou ma liberter je ces pas quoi faire car je l'aime pour lui sortir avec mes copine l'apres midi c une fois de temp en temp j'ai le droit a rien il me dit que si je continu comme sa il ne m'epousera pas pour lui il faut que je soit tout les jours a la maison aider moi je suis perdu

As salam ahleykoum

Ma pauvre fille, tu n'es guère à plaindre. Tu as choisi de ne pas te faire respecter. Tu as accordé à cet homme qu'Allah SWT Lui même ne lui a pas accordé. Je ne veux pas être méchante mais pour dire vrai tu es sotte... Et tu paie ta sottise.

Mais, el hamdou lil lah, tu as encore une porte de sortie ===> VOUS N'ETES PAS MARIES
Alors sauves toi pendant qu'il est encore tant, prends rdv chez un psychologue pour t'aider à analyser ce comportement que tu as eu avec lui, afin de ne pas répéter la chose avec le prochain.
f
5 mars 2014 16:43
je tien a dire aussi que hamdouleh je ne lui ai pas donnez ma virginiter je suis encore vierge heureusement hamdoulah maintenant c vrais que je ne comprend pas pourquoi au bout de tant de tant en est pas mariée il me dit qu'il attent d'avoir l'argent pour fair un halal
f
5 mars 2014 16:45
kes tu dit la ?
y
5 mars 2014 17:39
Salam ,
je te conseille de lire la sourate 33 du verset 33 la réponse est dedans , et n'écoute pas les autres écoute la parole de DIEU .
S
6 mars 2014 13:03
Bonjour il te mérite pas quitte le
6 mars 2014 23:45
une vie de prisonnière ça te tente sans droits mais surtout avec des devoirs ?

Si oui FONCE écoute ton copain !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
l
7 mars 2014 20:24
mon dieuuuuuu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook