Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon copain veut des preuves de fidélité
6 juin 2015 09:25
Selem tout le monde, alors je viens vous demander conseil sur mon couple d habitude je ne dévoile pas ma vie sur internet mdrr mais g pensé ke ça serait tjrs intéressant d avoir des avis de gens kon ne connai pas, e ausi paske g vraiment vraiment besoin d conseil je ne saï plu koi faire
t
6 juin 2015 09:50
aleykoum salam sauves toi SI TU le peux et viteeeeeeeeeeeeye popping smiley
s
6 juin 2015 10:04
salam,

a fuir les hommes qui sont excessivement possessifs, jaloux, egocentriques.... si tu es dans ce cas, à fuir, à fuir....
m
6 juin 2015 10:40
Il veut des preuves de fidelités? moody smiley j'aimerai bien voir ça alors...
n
6 juin 2015 10:40
Cest un debile voila
b
6 juin 2015 10:49
Salam aleykoum

Dans ce cas la demande lui qu'il tapporte lui des preuves de ton infidelité, dit lui que tu n'a pas que sa a faire a jouer a ce genre de jeux et que sil n'est pas convaincu de ta sincerité qu'il aille faire le boulot tout seul.
[b][color=#FF0033]J'ai regretté des paroles mais je n'ai jamais regretté le silence !Ne regarde pas la petitesse de tes péchés mais la grandeur de Celui à qui tu as désobéi ! Quand on croit servir les autres, on ne fait que se servir à travers eux! [/color][/b] [center][/center]
D
6 juin 2015 11:29
Citation
teresa19 a écrit:
Selem tout le monde, alors je viens vous demander conseil sur mon couple d habitude je ne dévoile pas ma vie sur internet mdrr mais g pensé ke ça serait tjrs intéressant d avoir des avis de gens kon ne connai pas, e ausi paske g vraiment vraiment besoin d conseil je ne saï plu koi faire

Salam alaykoum

Déjà je te fait un petit rappel inchaAllah: Interdiction de sapprocher de la fonication, soit davoir un copain.

Apres je ne vois pas cmt on peut apporter des preuves de fidelité loool...
6 juin 2015 13:24
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Comme dit précédemment, en Islam, soit c'est du sérieux et on discute mariage et on se marie, soit c'est pas sérieux et on ne fait rien.
En clair, il n'y a pas de copain, il n'y a pas de relation en dehors du cadre du mariage.

Demande-lui sa main à ton copain et mariez-vous, ça sera une belle preuve de fidélité.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
R
6 juin 2015 13:27
Hi!

File chez ton médecin faire un certificat de virginité et rapporte le à ton copain pour prouver ta bonne foi!winking smiley
r
6 juin 2015 13:45
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

File chez ton médecin faire un certificat de virginité et rapporte le à ton copain pour prouver ta bonne foi!winking smiley

en quoi ça prouve quoi que ce soit ?? lol
des faux ça se fait et être infidèle c'est pas juste avoir des rapports et à la base qui te dit qu'elle n'en a pas eu avec lui??

Mais pour en revenir à la posteuse je ne vois pas qu'elle preuve peut-il te demander comme dit plus haut il peut avoir des preuves d'infidélité ok mais comment prouver qu'on est fidèle? je vois pas lol
R
6 juin 2015 13:51
Citation
reddington a écrit:
en quoi ça prouve quoi que ce soit ?? lol
des faux ça se fait et être infidèle c'est pas juste avoir des rapports et à la base qui te dit qu'elle n'en a pas eu avec lui??

Mais pour en revenir à la posteuse je ne vois pas qu'elle preuve peut-il te demander comme dit plus haut il peut avoir des preuves d'infidélité ok mais comment prouver qu'on est fidèle? je vois pas lol

Tu veux dire qu'elle aurait déjà forniqué avec son copain avant le mariage!eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
Mais c'est pas possible, OMG!Oups

En plus, les médecins font des certificats de complaisance!eye popping smiley
Les valeurs se perdent!ptdr
b
6 juin 2015 14:01
Des preuves de fidélité?

C'est une blague? Il es de la police? mais c'est de pire en pire avec les mecs, preuve de virginité, preuve de femme de foyer, preuve d'enfanter et maintenant preuve de fidélité mais ts es inventé ma foi!

Quitte ce taré et vite!!
r
6 juin 2015 14:02
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Tu veux dire qu'elle aurait déjà forniqué avec son copain avant le mariage!eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
Mais c'est pas possible, OMG!Oups

En plus, les médecins font des certificats de complaisance!eye popping smiley
Les valeurs se perdent!ptdr
Je ne dis pas que c'est le cas qu'elle ait forniqué ou pas ça la regarde je dis juste que je ne suppute pas la dessus vu qu'elle ne précise pas..
Sinon ben oui les médecins (pas tous)font des certificats arrêts maladies et autres de complaisance si tu ne le savais pas..
Pour en revenir au sujet même un certificat véridique ne prouve pas qu'elle est ou non fidèle ça prouverait juste qu'elle est vierge point.
6 juin 2015 14:03
Citation
teresa19 a écrit:
Selem tout le monde, alors je viens vous demander conseil sur mon couple d habitude je ne dévoile pas ma vie sur internet mdrr mais g pensé ke ça serait tjrs intéressant d avoir des avis de gens kon ne connai pas, e ausi paske g vraiment vraiment besoin d conseil je ne saï plu koi faire
ou il veut aller!ou bien il veut quoi comme preuve perplexe
r
6 juin 2015 14:07
Citation
blackpanthere a écrit:
Des preuves de fidélité?

C'est une blague? Il es de la police? mais c'est de pire en pire avec les mecs, preuve de virginité, preuve de femme de foyer, preuve d'enfanter et maintenant preuve de fidélité mais ts es inventé ma foi!

Quitte ce taré et vite!!


Elle parle pas de virginité ou autre preuve d'enfanter (au fait c'est quoi ça) après il est normal qu'il se soucie de sa fidélité pour moi c'est essentiel dans un couple mais je te rejoint sur le fait qu'il ne faille pas arriver au point de la fliquer
m
6 juin 2015 14:21
Fais lui une attestation sur l'honneur...ça fonctionne bien à la sécu, à la caf etc etc etc
b
6 juin 2015 15:22
C'est un ensemble, si tu comprends bien.

il lui demande des preuves, mais comment elle peut lui en donner?

On ne demande jamais "des preuves de fidélité" le mec à un sérieux problème et il n'a pas confiance en lui, si il instaure pas la confiance avec sa copine c'est super mal barré pour lui et il n'arriveras pas à avancer tranquillement dans un couple, il va la fliquer tt les 5 secondes et elle va s'étouffer, après il faut pas se demander pourquoi certains deviennent des frustrés...

Oups
c
6 juin 2015 15:46
LOL
Qu'il aille se faire soigner
Ou as tu trouve ce phenomene de foire ?
Il est temps de renvoyer ce produit defectueux au fabricant....le cerveau est malforme
n
6 juin 2015 15:48
Chercher des noises la ou il y en a pas.
on dirait le gars sest fait largué mechamment .
Generation de malade.

Petit schema : salam bien ou quoi alors tu peux me guarantir que tu seras fidele .
biensur jy jamaid counnu dy mr.
ah cool on se voit demain .Football

La porte de la fidelite commence la ou tu la laissé .
Cesser de frequenter.

Faites vs respecter pr cela rester chez vs .
S
6 juin 2015 16:19
Tu vas en préfecture et tu retire un certificat de fidélité.

Une fois retirer, tu le remplis et tu le fais tamponner en Mairie.

Tant que t'es à la mairie, profite en pour demander une copie certifié conforme pour ton copain.

ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/15 16:19 par bladi780.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook