Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon copain ne veut pas prendre une décision ?
s
10 mai 2016 10:53
Salam , j'ai l'impression que mon copain veut pas prendre une décision à savoir si il veut continuer ou me quitté ? car dimanche soir quand je lui ai demandé que j'espérer qu'il me donnera une réponse bientôt il m'a dit oki on verra , que dois je faire ?
C
10 mai 2016 10:55
Tu peux attendre et espérer ou espérer en attendant...
Citation
slater77 a écrit:
Salam , j'ai l'impression que mon copain veut pas prendre une décision à savoir si il veut continuer ou me quitté ? car dimanche soir quand je lui ai demandé que j'espérer qu'il me donnera une réponse bientôt il m'a dit oki on verra , que dois je faire ?
s
10 mai 2016 10:59
petite question ça voudras dire quoi si il donne pas de décision car désolée je me suis trompée il avait dit oki oui nous verrons
C
10 mai 2016 11:02
Ah bon ?
Nous verrons a-t-il dit ?
Tu as vu quoi toi ?

Citation
slater77 a écrit:
petite question ça voudras dire quoi si il donne pas de décision car désolée je me suis trompée il avait dit oki oui nous verrons
10 mai 2016 11:03
Ben sa dépend de si il trouve une autre meuf entre temps
10 mai 2016 11:06
Si j'ai un conseil a te donner positiones toi pas comme "la fille qui attend" il va se sentir superieur et penser quil poura tavoir quand il veut
s
10 mai 2016 11:06
pourquoi il as dit oui nous verrons car je lui avais aussi dit j'espère qu'on se verra et que bientôt tu me donnera ta décision
I
10 mai 2016 11:08
Je suis toujours aussi fan. Tu m'éclates ptdr
Citation
Cryxus a écrit:
Ah bon ?
Nous verrons a-t-il dit ?
Tu as vu quoi toi ?
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
S
10 mai 2016 12:02
Vie ta vie tranquille montre lui surtout pas que tu attend après sa réponse tu vera sa réaction il va vite se rendre compte qu'il doit se dépêcher que tu l'attend plus si ce n'est pas le cas c'est qu'il s'en fiche de toi et va ten
10 mai 2016 12:06
Salem

Je pense que tu devrais prendre la décision à sa place.
a
10 mai 2016 12:08
Welcome
Citation
Cryxus a écrit:
Tu peux attendre et espérer ou espérer en attendant...
a
10 mai 2016 12:09
Welcome
Citation
Serise! a écrit:
Si j'ai un conseil a te donner positiones toi pas comme "la fille qui attend" il va se sentir superieur et penser quil poura tavoir quand il veut
I
10 mai 2016 12:09
Sérieusement ?! Si tu en es arrivée à ce stade on ne peut plus rien faire pour toi !
Il ne sait pas si il reste ou non avec toi et toi tu attends sa réponse pleine de stress.. Oups
Non vraiment, je ne peux même pas te conseiller !
a
10 mai 2016 12:10
Welcome
Citation
Sasa01 a écrit:
Vie ta vie tranquille montre lui surtout pas que tu attend après sa réponse tu vera sa réaction il va vite se rendre compte qu'il doit se dépêcher que tu l'attend plus si ce n'est pas le cas c'est qu'il s'en fiche de toi et va ten
a
10 mai 2016 12:10
Welcome
Citation
Shiraz** a écrit:
Salem

Je pense que tu devrais prendre la décision à sa place.
F
10 mai 2016 12:20
"oki on verra" MDR Ca sent l'amour fou dis donc. On dirait qu'il répond à son pote qui lui a proposé d'aller au mcdo jeudi
a
10 mai 2016 12:27
TU ma tué Clap
Citation
FleurDeVerite a écrit:
"oki on verra" MDR Ca sent l'amour fou dis donc. On dirait qu'il répond à son pote qui lui a proposé d'aller au mcdo jeudi
10 mai 2016 13:28
Salam
Jete ça tu n as pas à rester en suspens après un mec......
Soit il parle de mariage et nismillah soit salam!
S
10 mai 2016 14:09
Mdr vous allez un peu dur quand même, enfin pas dur c'est la réalité, mais c'est dit sec.
Desfois sa va lui ouvrir les yeux peu être là braquer.

Citation
FleurDeVerite a écrit:
"oki on verra" MDR Ca sent l'amour fou dis donc. On dirait qu'il répond à son pote qui lui a proposé d'aller au mcdo jeudi
s
12 mai 2016 14:50
Re hier après midi je lui ai envoyé un message en lui disant si il avait toujours des sentiments pour moi il à répondu qu'il était perdu qui savait pas depuis ce que j'ai fait et il n'a toujours pas pris sa décision
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook