Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon copain ne veut plus de moi
F
5 juin 2019 14:13
Mon petit ami ne veut plus de moi. Sa a durer 3 ans. Il a mit fin à notre relation y'a environ 3 mois psk on se prenait trop souvent la tête mais on continuer à s'échanger des messages sans se voir.
Le probleme c'est que la il vient de me dire qu'il envisager de se poser avec une autre femme je lui ai demander de me laisser une chance mais il ne répond plus à mes message je ne sais pas quoi faire je suis folle de lui je ne veux pas le perdre.
(ceux qui vont me dire c'est hram d'être en couple hors mariage pas besoin de vos jugement j'ai besoin de conseil)

Je ne veux vraiment pas lacher l'affaire vous en penser quoi ?
l
5 juin 2019 14:16
Comme tu l'as dit, vous vous preniez la tete...
une vie ensemble dans ces conditions, ca n'a pas de sens...
G
5 juin 2019 14:18
Ça t'a fait plus mal car il t'a annoncer qu'il. Était avec une autre.
Et plus tu va courir après lui moins il en aura envie de revenir.
Dis lui OK. Laisse le faire sa vie. C'est dure mais c'est comme ça.
Si il t'aime il reviendra.
r
5 juin 2019 14:20
3 ans sans se voir

Il était motiver pour se marier?
C
5 juin 2019 14:21
Tu ne pourras pas le forcer.

Toute façon, en lui courant après, tu vas obtenir l'effet inverse de ce que tu souhaites => l'éloigner encore plus.

Tu dis de ne pas préciser que les relations hors mariage, c'est hram.
Mais à l'heure actuelle, tu souffres car l'amour hors mariage n'existe pas et c'est uniquement l'illusion du sheytan...

Le mec te dis qu'il envisage de se "poser" (déjà poser ça veux dire quoi? lol) avec une autre, donc par conséquent, il parle déjà avec cette autre en question.

Si tu souhaites continue à souffrir, attend après lui, si tu es assez grande pour comprendre ce que je te dis, continue ton petit bonhomme de chemin et tu verras que la vie et Allah swt à quelque chose de mieux pour toi.

Bon courage.
5 juin 2019 14:38
"Il vient de me dire qu'il envisageait de se poser avec une autre femme"

Je pense que c'est clair.. Il a tourné la page ! .. Tourne la toi aussi ! Tu peux rien faire il y avais pas d'amour entre vous tfacon
W
5 juin 2019 14:47
Il y a ce que toi tu veux et ce qu’allah a prévu pour toi
Vois vous êtes séparer pour une bonne raison, lui a déjà trouver chaussure à son pied. Il t’as dit qu’il souhaite avancer une autre femme. Une autre que toi c’est Dur certe mais à force de lui courir après ben tu obtiendra l’effet inverse
Les hommes déteste qu’ont leur cours après. Donc fait ta vie tu te fait souffrir pour rien en continuant à être accroché à lui
J’etait comme ça avant, à courir après, à tout sacrifier à force j’ai finis par comprendre que je ne gaspiller que mon temps

On a toutes une valeur, de l’amoour Propre, un minimum d’estime pour soi ( sa dépend moi j’en ai beaucoup lol )
Tu devrais prendre le temps de faire le deuil de cette relation, d’avancer et de faire ta vie.
Bon courage à toi
V
5 juin 2019 14:47
Il te dit qu'il va se poser avec une autre femme et toi tu le supplie de te reprendre
Heureusement que c'est pas un connard sinon il t'aurait garder pour la nuit et sa femme pour la vie
S
5 juin 2019 14:51
Mais comment tu peux t'accrocher à un type qui te jette comme une merde ? T'as pas de fierté ? T'aime ça être considérée comme une serpillière ?

Moi y'a belle lurette que j'aurais tourné la page.

Que tu souffres de la situation, je le comprends, il faut du temps pour se refaire. Mais que tu aies envie de revenir à lui, je trouve ça complètement ridicule. Et vraiment très malsain. Tu vas te détruire là.

Vire-moi ça de ta vie de suite !
Citation
FraisFramboise a écrit:
Mon petit ami ne veut plus de moi. Sa a durer 3 ans. Il a mit fin à notre relation y'a environ 3 mois psk on se prenait trop souvent la tête mais on continuer à s'échanger des messages sans se voir.
Le probleme c'est que la il vient de me dire qu'il envisager de se poser avec une autre femme je lui ai demander de me laisser une chance mais il ne répond plus à mes message je ne sais pas quoi faire je suis folle de lui je ne veux pas le perdre.
(ceux qui vont me dire c'est hram d'être en couple hors mariage pas besoin de vos jugement j'ai besoin de conseil)

Je ne veux vraiment pas lacher l'affaire vous en penser quoi ?
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
A
5 juin 2019 14:58
Vous seriez dans le hallal il aurais reflechis plus d'une fois avant de te jeter, on aura beau le répèté sa rentre pas.
5 juin 2019 15:15
Tu cours derrière un mec qui veut pas de toi qui te dit clairement qu'il veut faire sa vie avec une autre aies un peu de fierté bon sang !!!!!!!
5 juin 2019 15:15
tu lui as montré que c'était acquis, maintenant il doit être content que tu lui court après, laisses tomber ce clochard, à croire que tu aimes souffrir, apprends à vivre sans lui, tu trouveras mieux
5 juin 2019 15:23
Il est passé à autre chose, fais de même
Efface son numéro et laisse le faire sa vie
Un peu de dignité
Citation
FraisFramboise a écrit:
Mon petit ami ne veut plus de moi. Sa a durer 3 ans. Il a mit fin à notre relation y'a environ 3 mois psk on se prenait trop souvent la tête mais on continuer à s'échanger des messages sans se voir.
Le probleme c'est que la il vient de me dire qu'il envisager de se poser avec une autre femme je lui ai demander de me laisser une chance mais il ne répond plus à mes message je ne sais pas quoi faire je suis folle de lui je ne veux pas le perdre.
(ceux qui vont me dire c'est hram d'être en couple hors mariage pas besoin de vos jugement j'ai besoin de conseil)

Je ne veux vraiment pas lacher l'affaire vous en penser quoi ?
5 juin 2019 15:29
Ba aie un minimum de fierté et fait en sorte de te donner de la valeur. Si tu laisse un homme t'approcher sans engagement sérieux c'est à dire cadrer par la religion il ne faut pas s'étonner des conséquences.

Tu as joué tu as perdu. Maintenant apprend de cette erreur et fait en sorte que cela ne se reproduise plus.

Pensent à celle qui ont perdu leur honneur, virginité et se sont fait afficher après.. C'est très difficile pour elle.

Donc c'est pas dramatique. Ce n'est pas une grande perte. Donne toi plus de valeurs et des hommes qui valent mieux sintetteresseront à toi.
Citation
FraisFramboise a écrit:
Mon petit ami ne veut plus de moi. Sa a durer 3 ans. Il a mit fin à notre relation y'a environ 3 mois psk on se prenait trop souvent la tête mais on continuer à s'échanger des messages sans se voir.
Le probleme c'est que la il vient de me dire qu'il envisager de se poser avec une autre femme je lui ai demander de me laisser une chance mais il ne répond plus à mes message je ne sais pas quoi faire je suis folle de lui je ne veux pas le perdre.
(ceux qui vont me dire c'est hram d'être en couple hors mariage pas besoin de vos jugement j'ai besoin de conseil)

Je ne veux vraiment pas lacher l'affaire vous en penser quoi ?
Y
5 juin 2019 15:35
Salam ma soeur, exuse moi mais si tu veut pas lacher laffaire, en quoi pourions nous t'aider
--1er etape : encaisser
--2eme. : trouver conseille
--3eme. : recoller /redemarer

--sortir enssemble veut juste dire yawning smileyn va apprendre a se connaitre et a faire tt pour que sa reussissent ;
-et bien c la meme chose que le mariage non! Sauf que dans le mariage c pas anonyme , mais tu garde ta fiertai et a personalité.
Considere toi comme divorcer ( bain comme 90/100 de fille aujourdhui koi , )
Citation
FraisFramboise a écrit:
Mon petit ami ne veut plus de moi. Sa a durer 3 ans. Il a mit fin à notre relation y'a environ 3 mois psk on se prenait trop souvent la tête mais on continuer à s'échanger des messages sans se voir.
Le probleme c'est que la il vient de me dire qu'il envisager de se poser avec une autre femme je lui ai demander de me laisser une chance mais il ne répond plus à mes message je ne sais pas quoi faire je suis folle de lui je ne veux pas le perdre.
(ceux qui vont me dire c'est hram d'être en couple hors mariage pas besoin de vos jugement j'ai besoin de conseil)

Je ne veux vraiment pas lacher l'affaire vous en penser quoi ?
5 juin 2019 15:39
3 mois plus ensemble
Je saisis pas pourquoi vous vous donnez des News ?!?
Je sais les personnes qui ne font plus partie de ma vie
J’efface de mon répertoire tout simplement !
Y
5 juin 2019 15:41
Salam

Que entre ce que tu veux et ce qu il veut il y a un monde!

Il est déjà ailleurs dans sa tête et cœur, donc un peu de fierté et passe à autre chose
m
5 juin 2019 15:44
Demandes lui une dote pour les moments passé ensemble.perplexe
M
5 juin 2019 16:04
Quand je lis certains commentaires, je soupire...soupire.

Entre les commentaires qui formalisent le fait que d'être en dehors du cadre du mariage est la cause de l'échec - ah bon, pourtant je vois beaucoup de mariage qui échouent.

Non, mais un peu de sérieux, des arguments qui n'ont ni queue ni tête. Vous cherchez des explications avec un système de logique (le notre) qui n'est pas assez puissant pour résoudre cette équation.

Oui, notre façon de penser/imaginer n'est parfois pas à la hauteur de ce qui nous entoure. On s'essaie à modéliser les choses mais on est souvent loin de la réalité. Et comme notre esprit n'aime pas ne pas comprendre, il nous bluffe et nous invente des explications sorties tout droit de dicton qu'un vieux sage.

Soyez plus prudent et surtout plus doux avec vos avis ou commentaires. La douceur, la compassion, vous connaissez ?

Non, je n'ai pas fumé !
5 juin 2019 16:06
C'est émouvant cette dévotion pour un mec qui vous largue..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook