Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon copain veut passer à l'acte
F
11 juin 2017 13:17
[/u]Salam,
Alors voilà ça fait maintenant 7mois que je connais un garçon. Au début tout allait bien on s'entendait à merveille, on se voyait à deux dans le futur et on voulait faire les choses bien et dans la religion. Sauf qu'un jour j'étais énervé contre lui et du coup je l'ai largué par SMS. Il n'a à aucun moment répondu ou chercher à comprendre. Quelques jours plus tard je reviens vers lui sauf que depuis ce jour c'est lui qui en quelque sorte détiens le pouvoir dans notre relation il me répond plus à mes SMS, c'est à peine s'il me calcule, ca me fait énormément de mal vu que je lui ait révélé mes sentiments et il en joue j'ai l'impression. Mais maintenant que la roue à tourné selon lui, il ne souhaite plus la même relation avec moi, il veut une relation complète en gros pouvoir coucher avec moi, il me dit que c'est moi qu'il veut, qu'il a envie de moi, qu'il rêve de moi,... sauf que moi ça me fait mal puisqu'il ne me voit plus comme potentiellement ca futur femme comme au début, la relation qu'il souhaite avec moi à totalement changer.
Aidez moi j'ai vraiment besoin de vos avis.
Merci
P
11 juin 2017 13:20
Ooooh malheureuse éloigne toi vite vite de ce mec
Et reviens à la raison cesse toute fréquentation

Va faire un tour sur le forum pour te donner une idée de ce qui t'attend
M
11 juin 2017 13:22
Il veut juste te sauter après by by.
Dégage le vite et oublié le
11 juin 2017 13:22
Alaykom salam oublie le ne réponds plus a ses messages il se moque de toi depuis le début, il a juste profiter de l'occasion pour le mettre sur ton dos.
M
11 juin 2017 13:24
Une fois consommé, il passera sûrement à un autre produit
11 juin 2017 13:26
C'est clair qu'il va se venger ...une fois l'acte fait tu n'auras plus de nouvelles ét que tes yeux pour pleurer...
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
a
11 juin 2017 13:27
ta déconne

Maintenant dans sa tete Cest vengeanceevil

Alors éloigné toi de ce mec

Ps : pour remettre les choses au clair t'es juste tombe sur un gamin. Une femme qui couche n'est pas forcément pas épousée la preuve bcp couche et finissent mariée

2iement : celle qui ne couche pas ne sont pas forcément épousée

En FAit Cest tôi Et Ta chance tu tombes sur un mec qui n'a pas de cerveau la , il veut juste te caler et ensuite te larguer !
Alors fuis !

Les vrais hommes eux restent meme en ayant couche ! Parce qu une femme ne s'arrête pas à Ca !

Me remercie pas prend tes pieds et casse toi ! Cours LOin tres LOin ! yawning smiley
Citation
Ffsh a écrit:
[/u]Salam,
Alors voilà ça fait maintenant 7mois que je connais un garçon. Au début tout allait bien on s'entendait à merveille, on se voyait à deux dans le futur et on voulait faire les choses bien et dans la religion. Sauf qu'un jour j'étais énervé contre lui et du coup je l'ai largué par SMS. Il n'a à aucun moment répondu ou chercher à comprendre. Quelques jours plus tard je reviens vers lui sauf que depuis ce jour c'est lui qui en quelque sorte détiens le pouvoir dans notre relation il me répond plus à mes SMS, c'est à peine s'il me calcule, ca me fait énormément de mal vu que je lui ait révélé mes sentiments et il en joue j'ai l'impression. Mais maintenant que la roue à tourné selon lui, il ne souhaite plus la même relation avec moi, il veut une relation complète en gros pouvoir coucher avec moi, il me dit que c'est moi qu'il veut, qu'il a envie de moi, qu'il rêve de moi,... sauf que moi ça me fait mal puisqu'il ne me voit plus comme potentiellement ca futur femme comme au début, la relation qu'il souhaite avec moi à totalement changer.
Aidez moi j'ai vraiment besoin de vos avis.
Merci
m
11 juin 2017 13:27
moi j'ai lu la reponse ,dans ton texte; mais ne le voi tu pas??
Citation
Ffsh a écrit:
[/u]Salam,
Alors voilà ça fait maintenant 7mois que je connais un garçon. Au début tout allait bien on s'entendait à merveille, on se voyait à deux dans le futur et on voulait faire les choses bien et dans la religion. Sauf qu'un jour j'étais énervé contre lui et du coup je l'ai largué par SMS. Il n'a à aucun moment répondu ou chercher à comprendre. Quelques jours plus tard je reviens vers lui sauf que depuis ce jour c'est lui qui en quelque sorte détiens le pouvoir dans notre relation il me répond plus à mes SMS, c'est à peine s'il me calcule, ca me fait énormément de mal vu que je lui ait révélé mes sentiments et il en joue j'ai l'impression. Mais maintenant que la roue à tourné selon lui, il ne souhaite plus la même relation avec moi, il veut une relation complète en gros pouvoir coucher avec moi, il me dit que c'est moi qu'il veut, qu'il a envie de moi, qu'il rêve de moi,... sauf que moi ça me fait mal puisqu'il ne me voit plus comme potentiellement ca futur femme comme au début, la relation qu'il souhaite avec moi à totalement changer.
Aidez moi j'ai vraiment besoin de vos avis.
Merci
a
11 juin 2017 13:28
Oups

Ps : la prochaine fois fréquente pas , et encore moins tôut Ces Mois ! Un mec serieux qui sait ce quil veut en 4 Mois Ta deja mis la bague au doigt. Bye
Citation
Ffsh a écrit:
[/u]Salam,
Alors voilà ça fait maintenant 7mois que je connais un garçon. Au début tout allait bien on s'entendait à merveille, on se voyait à deux dans le futur et on voulait faire les choses bien et dans la religion. Sauf qu'un jour j'étais énervé contre lui et du coup je l'ai largué par SMS. Il n'a à aucun moment répondu ou chercher à comprendre. Quelques jours plus tard je reviens vers lui sauf que depuis ce jour c'est lui qui en quelque sorte détiens le pouvoir dans notre relation il me répond plus à mes SMS, c'est à peine s'il me calcule, ca me fait énormément de mal vu que je lui ait révélé mes sentiments et il en joue j'ai l'impression. Mais maintenant que la roue à tourné selon lui, il ne souhaite plus la même relation avec moi, il veut une relation complète en gros pouvoir coucher avec moi, il me dit que c'est moi qu'il veut, qu'il a envie de moi, qu'il rêve de moi,... sauf que moi ça me fait mal puisqu'il ne me voit plus comme potentiellement ca futur femme comme au début, la relation qu'il souhaite avec moi à totalement changer.
Aidez moi j'ai vraiment besoin de vos avis.
Merci
S
11 juin 2017 13:35
T'a juste fait tomber le masque en lui envoyant le message lui répond même pas et passe à autre chose
11 juin 2017 13:37
Il veut seulement passer un moment intime avec toi et te dégager. il ne t'accorde meme plus aucune importance d'après tes propre paroles

puis je comprends pas pourquoi ya besoin de nos avis en faite ? notmalement la question de ne se pose même pas si tu crains un minimum Allah et ne pas te salir.

si tu veux pas finir dans 1 mois ici en pleurnichant par ce qu'il ta jeter et que tu a commis l'irréparable réfléchit bien
l
11 juin 2017 13:38
Lol aidez moi en pleine période de ramadan...... c un forum musulman yak, ou corrigez moi ? Et dire que les chytanes sont enchaînés

Saha ramdankoum
P
11 juin 2017 13:48
Ah wai et t as quel âge ? ... trolls du dimanche va...
11 juin 2017 13:54
Aleykoum salam wa rahmatu Allah wa barakatu

Il est dans une démarche chitanesque... Là même qu'on retrouve chez les hommes éconduits... qui se disent : pour que la fille/femme ne soit plus à personne, je vais ruiner sa vie physiquement et psychologiquement....

Il y a l'idée de te dominer physiquement par la nature des choses, c'est à dire, le mâle montre que c'est lui le puissant et tu dois te soumettre à ses désirs, pour ne pas dire ses bas instincts, et faire en sorte que plus aucun autre homme ne t'approche : car salie, impure, marquée, non vierge... Dans certains cas, et pays, c'est radical... Ces malades passent parfois à l'acte, en tuant leur victime, à la brulant, agressant physiquement​ ou la défigurant (jet d'acide, nez et oreilles coupés, etc), etc.

Comme d'autres, je te dirai de faire le choix entre l'Amour d'Allah et celui de sa créature, inspiré par chitane...

Un homme qui t'aime vraiment te respecte... fait en sorte que ton honneur, dignité et la pudeur soient sauvegardés...

Oublie le... sinon tu t'en mordras les doigts toute ta vie comme bien des filles avant toi...

Allah y stire o safi
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
r
11 juin 2017 13:55
3aleykoum salam posteuse.

Une relation où "la roue tourne" et dans laquelle il est question de prise de pouvoir est une relation vouée à l'échec.

Le quotidien sera fait de confrontations, de rabaissements, de ravalement de fierté (de ta part) puis de brèves réconciliations.... et rebelote

Ça fait pas kiffer!

Ça n'augure rien de bon. Comme te l'on conseillé les autres yabis... prends la fuite. Court vite et loin. Il ne te veut pas du bien... il te jettera une fois qu'il aura eu ce qu'il voulait et tu n'aura plus que tes yeux pour pleurer.

Garde ta virginité pour ton mari. (Ça ne garantie pas la réussite du mariage mais au moins tu auras fait les choses dans les règles.. .)

Ce que tu prends pour de l'amour n'est rien d'autre qu'une histoire d'emprise. L'amour se vit sereinement.

Inchallah kheir
v
11 juin 2017 13:56
Pourquoi tu étais énervée contre lui, quand tu l'as largué par sms?

Il est possible qu'il ait tout prévu depuis le départ...
11 juin 2017 13:56
Voilà pourquoi la femme est faible elle se laisse bercer par ses sentiments en croyant que les sentiments on raison.
Hors rien n'est plus dangereux que de se laisser guider et de se laisser emporter par cela.
Préservé toi, protège toi.
Je pense que monsieur ne voudrais pas delà pour sa soeur pourtant il ose avec toi Allah u musta'an. Il serait tant de revoir la valeur de la femme et savoir que Allah n'est pas innatentif a nos actes et que se soit dans un jour ou 10 ans tout se paye.
Reviens a la raison, attend, celui qui sera digne de patienter
C
11 juin 2017 14:12
Je pense ps quol se soucie autant delle et de son devenir
Il veut juste faire crac crac avec elle,cest son seul objectif
Citation
Moh Tsu a écrit:
Aleykoum salam wa rahmatu Allah wa barakatu

Il est dans une démarche chitanesque... Là même qu'on retrouve chez les hommes éconduits... qui se disent : pour que la fille/femme ne soit plus à personne, je vais ruiner sa vie physiquement et psychologiquement....

Il y a l'idée de te dominer physiquement par la nature des choses, c'est à dire, le mâle montre que c'est lui le puissant et tu dois te soumettre à ses désirs, pour ne pas dire ses bas instincts, et faire en sorte que plus aucun autre homme ne t'approche : car salie, impure, marquée, non vierge... Dans certains cas, et pays, c'est radical... Ces malades passent parfois à l'acte, en tuant leur victime, à la brulant, agressant physiquement​ ou la défigurant (jet d'acide, nez et oreilles coupés, etc), etc.

Comme d'autres, je te dirai de faire le choix entre l'Amour d'Allah et celui de sa créature, inspiré par chitane...

Un homme qui t'aime vraiment te respecte... fait en sorte que ton honneur, dignité et la pudeur soient sauvegardés...

Oublie le... sinon tu t'en mordras les doigts toute ta vie comme bien des filles avant toi...

Allah y stire o safi
A
11 juin 2017 14:25
Houla stop ça avant de tout perdre
Si vous êtes plus sur la même longueur d'onde faut arrêter la connexion.

Tu vas t'en mordre les doigts, et on ne retiens pas un homme les jambes écartées
11 juin 2017 14:25
Salam
Bah il te voit plus comme sa futur femme mais unr nana pour coucher c est simple...

A toi de voir tu veux donner ta virginité à un tordu qui va te larguer aussi tôt après!

Un homme qui te veux vraiment et wui te respect ne parle pas de coucher avant mariage. ..

Pense y avant de foutre ta vie en l air pour un gamin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook