Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon copain veut c'est papier 3 ans pour rien
27 octobre 2020 22:59
Bonjour ça faisait 3 ans on était emsemble au début ça va il aimait pa mon physique toujours me rabaisse j'ai supporte je l'aime vraiment il voulait ce marier juste pour avoir c'est papier il ve plu parler du tout que je doit faire c'est jouer avec les sentiments
27 octobre 2020 23:02
Bah y a rien à faire il t'aime pas donc éloigne toi de lui tout simplement
27 octobre 2020 23:06
Bonsoir oui mais pourquoi alors il me garde me parle pa pourquoi il m'a demandé mariage la situation déjà étai difficile je me suis deplace au Maroc il disait qui m'aimer et plus rien après
27 octobre 2020 23:08
Pour les papiers , c'est 5 ans de vie commune. Donc si tu veux , tu le signale et il repart illico presto au soleil. Allez digage!
Citation
Gresivaudan a écrit:
Bonjour ça faisait 3 ans on était emsemble au début ça va il aimait pa mon physique toujours me rabaisse j'ai supporte je l'aime vraiment il voulait ce marier juste pour avoir c'est papier il ve plu parler du tout que je doit faire c'est jouer avec les sentiments
C
27 octobre 2020 23:09
Donne lui le biberon Ill
27 octobre 2020 23:13
Oui je vis pas avec c ça souci mais le fait qui m'adresse plus la parole c dur surtout j'ai rien fais j'ai pas réponse
V
27 octobre 2020 23:15
Bonsoir,

Soit tu acceptes de n'être qu'une formalité administrative, soit tu acceptes que tu t'es faite avoir, tu mets fin à la relation et tu continues ta vie.
Citation
Gresivaudan a écrit:
Bonjour ça faisait 3 ans on était emsemble au début ça va il aimait pa mon physique toujours me rabaisse j'ai supporte je l'aime vraiment il voulait ce marier juste pour avoir c'est papier il ve plu parler du tout que je doit faire c'est jouer avec les sentiments
27 octobre 2020 23:17
Oui je pense je met fin relation
27 octobre 2020 23:20
Si même avec l’appât des papiers, il ne veut pas rester avec toi, c’est que c’est mort de chez mort.
27 octobre 2020 23:25
Tu sais jatten pas âpre lui c dégoûtant
M
27 octobre 2020 23:35
Salam
C est triste à lire

Le mec te rabaisse et ne t aime pas et toi tu supportes?!?!?!

Quel intérêt pour toi de subir?
Franchement faut arrêter les filles et vous donner de la valeur
Un minimum purée c est pas normal d en arriver à tendre volontairement la joue pour se faire «  gifler »

Pensez à vos parents qui ont du tout donner pour faire de vous des personnes respectées et respectables! Pensez à eux pensez à Vous et pensez à vos futurs enfants qui auront besoin de mamans solides fières et réfléchies

Prenez soin de vous
On en court pas après l amour on ne mendit pas l amour


Citation
Gresivaudan a écrit:
Bonjour ça faisait 3 ans on était emsemble au début ça va il aimait pa mon physique toujours me rabaisse j'ai supporte je l'aime vraiment il voulait ce marier juste pour avoir c'est papier il ve plu parler du tout que je doit faire c'est jouer avec les sentiments
27 octobre 2020 23:40
Bien dit moi c terminé d'être gentil et me faire rabaisser je suis partit tête haut douleureux
'
27 octobre 2020 23:51
on s’aimait vreuuuument
r
27 octobre 2020 23:55
Tu te trouves drôle ?
Citation
Capichou a écrit:
Donne lui le biberon Ill
C
28 octobre 2020 00:10
Grave ptdr

Il boude le mec Clap


Citation
inexperimentée a écrit:
Tu te trouves drôle ?
r
28 octobre 2020 00:12
Si tu pouvais toi aussi bouder ça m'arrangerait.

Posteuse, ne lis pas les commentaires de cet individus, il a l'air d'avoir de gros problèmes psychologique.
Citation
Capichou a écrit:
Grave ptdr

Il boude le mec Clap
C
28 octobre 2020 00:14
La posteuse m a likegrinning smiley

Alors pourquoi tu viens me les casser Cool


Citation
inexperimentée a écrit:
Si tu pouvais toi aussi bouder ça m'arrangerait.

Posteuse, ne lis pas les commentaires de cet individus, il a l'air d'avoir de gros problèmes psychologique.
r
28 octobre 2020 00:16
Oulala capichouchou prend mes écrits au 1er degré on dirait ? j'aime quand ça pique !

Je ne te réponds plus, on a assez polluer le post. Mais tu peux venir polluer mon post, là bas c'est open bar, tu vas t'amuser comme un petit foufou.
Citation
Capichou a écrit:
La posteuse m a likegrinning smiley

Alors pourquoi tu viens me les casser Cool
C
28 octobre 2020 00:18
Ill



Citation
inexperimentée a écrit:
Oulala capichouchou prend mes écrits au 1er degré on dirait ? j'aime quand ça pique !

Je ne te réponds plus, on a assez polluer le post. Mais tu peux venir polluer mon post, là bas c'est open bar, tu vas t'amuser comme un petit foufou.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/20 01:51 par Capichou.
28 octobre 2020 05:38
???

c est quoi la recette ?
Citation
Capichou a écrit:
Donne lui le biberon Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook