Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon copain veut coucher..
s
13 avril 2017 14:36
Salam,

Ces la première fois que je poste un sujet sur internet.. jespere que vous allez m'aidez!

Je commence donc je suis de confession musulmane et mon copain et chrétiens.. Déjà cela sera un problèmes par rapport a mes parent etc mais bon ce nés pas trop le problème je pense quil pourrais un jours se reconvertir mais il n'ose pas. Ce nés pas le sujet, je voulais vous demandez vôtre avis sur se sujet la,
moi et mon copain sa fais 4mois quon es ensemble, il a vraiment vraiment l'air detre sincère avec moi mais bon avec les garçon de maintenant mieux vaut se méfier !! Donc moi jai 17ans je vais sur mes 18 dans quelques mois inchallah et lui va sur ces 21 également dans quelque mois aussi.
Notre relation et très bien mais quand on se vois ces plus en mode pote que couple, je suis bloquer dans le fait de faire des bisou et tout alors que jen ai envie enfin je pense être encore timide car je nés pas lhabitude de côtoyée des garçon.
hier soir jetais au téléphone avec lui et il ma confiez que quelque chose lui manque dans notre relation au début il voulais pas me dire par peur que je me vexe et il trouvais sa gênant mais jai compris de moi même quil voulais me parler des relation sexuelle donc je lui es clairement dis que je sais quil veut me parler de sa.
moi je suis encore vierge et donc je ne veux pas donner sa a nimporte qui. moi jen ai envie un peu enfin ces normal jarrive sur mes 18ans etc les hormone ces normal hein je vais pas le cacher lol mais je sais pas quoi faire il me dis que sa ne le dérangeais pas dattendre et quil me comprenez jai très apprécier ces parole la mais après ces normal comme il ma dis ces normal que jai de lenvies et tout enfin je lattire quoi normal encore heureux! !
je voulais connaître vos avis face a sa, avant quil me connaisse cetais le genre de garçon qui va voir de droite a gauche pour faire nimporte quoi et puis ces la que je me dis que jai peur quil aille voir ailleurs..
moi je ne suis pas amoureuse 4mois ces trop tôt hein mais je pense que ces de lattachement ou mm de la passion comme il ma dis!
et donc je ne sais pas quoi faire je lui es dis que il attend mais si il nes pas capable salut!!!!! LA PORTE EST OUVERTE! je lui parle clairement je ne lui parle pzs chinois comme sa il comprend bien et je ne me répéterez pas, mais le problème ces que maintenant jai limpression quil me parle que pour sa enfin avec les garçon il son près a tout pour obtenir ce quil veulent! Donc vous je voulais savoir si vous pensez quil natttend que sa de moi ou bien il en a envie mais il natttend pas que ça de moi ?
13 avril 2017 14:40
ce que je te conseille ? De craindre Allah et d'arreter les frequentation.

T'en ressortira gagnante
L
13 avril 2017 14:40
comme tu as dis la porte est ouverte ... mais je pense surtout que tu devrais vite le diriger vers celle-ci ... perd pas ton temps avec un français ma belle ... tu es jeune et tu risques d'y laisser des plumes ....

concentre toi sur autre chose (études etc ) et cherche un bon musulman.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
D
13 avril 2017 14:42
"il a vraiment vraiment l'air detre sincère"

"hier soir jetais au téléphone avec lui et il ma confiez que quelque chose lui manque dans notre relation"
Je quitterais le topique une fois que je sentirais l'odeur de la rhétorique.
A
13 avril 2017 14:44
Bye

Bien sûr qu'il attend que ça , tu crois quoi , qu'il attend le mariage ? smiling smiley

Stoppe cette amourette, et les amourettes tout court

C est clairement pas l'homme de ta vie petite soeur.
i
13 avril 2017 14:46
est ce que tu sais qu'il n'est pas permis pour une musulmane d'epouser un non musulman ?
est ce que tu sais que ta relation hors mariage est interdite en islam ?
tu dis que tu es musulmane mais le comportement est tout autre , est ce que tu penses qu'il va se convertir parce que tu as un bon comportement ?
tu n'as peur le jour ou il apprendra reellement ce que sait l'islam alors il te quittera car il se rendra compte qu'il s'est trompé dans la marchandise
est ce que tu penses que ton honneur s'arrete au bout de viande que tu as entre les jambes ?
si tu es serieuse et lui serieux amusez comme vous le faites mais devant ton pere ou ton frere ?

est ce que tu demandes a ce que les musulmans t'aident dans la turpitude et le mal (meme si je sais qu'il yen a le feront avec plaisir et sans gene )?

tu penses que c'est facile de ne pas coucher avec une personne mais detrompe toi ,combien de femmes pensaient la meme chose que toi et au final elles se sont retrouvé sale et salie
et tu les vois en train de pleurer

j'aimerais que toi ma soeur en islam tu te reveilles avant qu'il ne soit trop tard
Citation
sasa1230 a écrit:
Salam,

Ces la première fois que je poste un sujet sur internet.. jespere que vous allez m'aidez!

Je commence donc je suis de confession musulmane et mon copain et chrétiens.. Déjà cela sera un problèmes par rapport a mes parent etc mais bon ce nés pas trop le problème je pense quil pourrais un jours se reconvertir mais il n'ose pas. Ce nés pas le sujet, je voulais vous demandez vôtre avis sur se sujet la,
moi et mon copain sa fais 4mois quon es ensemble, il a vraiment vraiment l'air detre sincère avec moi mais bon avec les garçon de maintenant mieux vaut se méfier !! Donc moi jai 17ans je vais sur mes 18 dans quelques mois inchallah et lui va sur ces 21 également dans quelque mois aussi.
Notre relation et très bien mais quand on se vois ces plus en mode pote que couple, je suis bloquer dans le fait de faire des bisou et tout alors que jen ai envie enfin je pense être encore timide car je nés pas lhabitude de côtoyée des garçon.
hier soir jetais au téléphone avec lui et il ma confiez que quelque chose lui manque dans notre relation au début il voulais pas me dire par peur que je me vexe et il trouvais sa gênant mais jai compris de moi même quil voulais me parler des relation sexuelle donc je lui es clairement dis que je sais quil veut me parler de sa.
moi je suis encore vierge et donc je ne veux pas donner sa a nimporte qui. moi jen ai envie un peu enfin ces normal jarrive sur mes 18ans etc les hormone ces normal hein je vais pas le cacher lol mais je sais pas quoi faire il me dis que sa ne le dérangeais pas dattendre et quil me comprenez jai très apprécier ces parole la mais après ces normal comme il ma dis ces normal que jai de lenvies et tout enfin je lattire quoi normal encore heureux! !
je voulais connaître vos avis face a sa, avant quil me connaisse cetais le genre de garçon qui va voir de droite a gauche pour faire nimporte quoi et puis ces la que je me dis que jai peur quil aille voir ailleurs..
moi je ne suis pas amoureuse 4mois ces trop tôt hein mais je pense que ces de lattachement ou mm de la passion comme il ma dis!
et donc je ne sais pas quoi faire je lui es dis que il attend mais si il nes pas capable salut!!!!! LA PORTE EST OUVERTE! je lui parle clairement je ne lui parle pzs chinois comme sa il comprend bien et je ne me répéterez pas, mais le problème ces que maintenant jai limpression quil me parle que pour sa enfin avec les garçon il son près a tout pour obtenir ce quil veulent! Donc vous je voulais savoir si vous pensez quil natttend que sa de moi ou bien il en a envie mais il natttend pas que ça de moi ?
je ne veux pas de message de soeur en MP
13 avril 2017 14:47
personne ici ne va t'encourager à coucher avec lui
n'oublies pas que tu es musulmane et un peu jeune aussi

vraiment si tu étais ma petite sœur je te dirais d'arrêter ces conneries
et tu le sais déjà, les hommes sont égoïstes et décevants
tu risques d'avoir le cœur brisé par un homme qui t'aura pris ce que tu as de plus précieux (en plus de ton honneur et ta dignité), et qui de surcroît n'est pas musulman ni ton mari

s'il t'aime vraiment il acceptera une histoire sans sexe
crois moi il ne vaut pas la peine que tu ailles aussi loin
d'autant plus que tu n'as même pas de sentiments pour lui

on ne parle pas de lui donner un truc quelconque mais d'une chose que tu ne pourras plus jamais récupérer
et tu t'en mordras les doigts

donc ne cède pas et pense un peu à faire honneur à l'éducation que tu as reçu et aussi à respecter ta religion
D
13 avril 2017 14:47
Salam A3leykoum,

LOL, pseudo patient le mec... Si en plus c'est le genre à ken à gauche et à droite, t'as 5 fois plus de raisons de te méfier. Il veut simplement parvenir à ses fins, ça se voit clairement: si t'acceptes il t'utilisera et te jettera comme une merde, c'est clair et net.

De toute façon, ta virginité t'es pas censée la donner à qui que ce soit, musulman ou non-musulman, avant ton mariage.

C'est un chrétien (et encore, à mon avis c'est un raccourci que tu fais il doit être un banal athée) bref un non-musulman et c'est à ça que tu dois t'arrêter.

Sois pas inconsciente et naïve, et aies un peu de fierté, de dignité et d'honneur: coupe tout pour ton bien et par crainte d'Allah, parce que je t'assure que tu risques de le regretter amèrement par la suite.

P.S: Et ne sois pas naïve quant à sa conversion religieuse... Sil se convertit, c'est pour Allah et pas pour être accepté auprès de tes parents.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 13/04/17 15:02 par Dauntless.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
13 avril 2017 14:48
Un conseil oublie oublie oublie oublie, dis lui clairement que tu ne feras rien avec comme ça tu coupe court directement. Si il comprend bah c'est bien si il comprend pas allah i Sahel. Tu as 17 ans ca est une amourette dans quelques années peut être que la vie va vous séparer (désolée d'être crue) mais pense à ton avenir pas au présent comme tu le dis clairement tu es musulmane il est chretien rien ne garantie votre union pour le moment. Alors protège toi et dis lui que tu es musulmané et que tu dois te préserver. Ce son des pulsions les hormones comme tu dis. Protège toi Hbiba ne donne pas ton charraf (honneur) à n'importe qui!
Ne fais pas une erreur que tu regretteras plus tard. C'est maintenant que tu construit ton avenir tes choix d'aujourd'hui sont les conséquences de demain.
Tu peux venir me parler si tu le souhaite.
[b]Celui qui passe à côté de la plus belle histoire de sa vie n'aura que l'âge de ses regrets et tous les soupirs du monde ne sauraient bercer son âme...[/b]
C
13 avril 2017 14:50
Si j'ai des enfants un jour inchallah faudrait que je pense à les attacher et les enfermer dans une cave
v
13 avril 2017 14:55
Moi jte conseil de pas le faire parce que tu peux pas être sur qu'il se reconvertira et qu'il finira ac toi
Moi je pense que tu vas perdre ta virginité pour rien toi mm tu n'es pas sur que ça aille loin
Sachant que tu va pas te marier mtn quoi et lui c un chretien il va pas attendre 5 ans
Il va te tromper ca c sur c pas normal qu'au bout de 4 mois il t'en parle .
Voilà j'aimerai pas que ma fille fasse ca sérieux pense à tes parent ils ton pas élevé fait grandir pour qu'à la fin tu couche a 17 ans pas marier ... tu diras quoi à celui ac qui tu fera vrm ta vie qd il te trouvera pas vierge ? Stp fais pas ca
13 avril 2017 14:55
Mdrrrrrr je pense faire la même chose ça fait trop flipper.
[b]Celui qui passe à côté de la plus belle histoire de sa vie n'aura que l'âge de ses regrets et tous les soupirs du monde ne sauraient bercer son âme...[/b]
O
13 avril 2017 14:59
Chrétien et queutard... t'aurai du fermer les portes les premiers jours si tes pas dans le meme délire et que tu savais que des choses bloqueraient.
Voila pourquoi les fréquentations sont interdites
A
13 avril 2017 14:59
Bye


@Chems al layl

Un hamster qui veut enfermer ses bébés dans une cave ...

Tu vis pas déjà dans un terrier ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/17 15:00 par Aylaaaa.
Y
13 avril 2017 15:05
premièrement ,c' est justement un problème si il n'est pas musulman et qu'il n'est pas converti de lui même, en l'épousant tu seras pas dans le halal.

Deuxièmement , je te conseille de t'éloigner de lui, car à force de fréquentation tu vas tomber dans le haram avec un homme qui ne sera pas engagé envers toi, et donc qui peut te laisser à tout moment. Sache que ça peut aller très vite dès le premier contact physique et c'est sheytan qui s'immisce.
Citation
sasa1230 a écrit:
Salam,

Ces la première fois que je poste un sujet sur internet.. jespere que vous allez m'aidez!

Je commence donc je suis de confession musulmane et mon copain et chrétiens.. Déjà cela sera un problèmes par rapport a mes parent etc mais bon ce nés pas trop le problème je pense quil pourrais un jours se reconvertir mais il n'ose pas. Ce nés pas le sujet, je voulais vous demandez vôtre avis sur se sujet la,
moi et mon copain sa fais 4mois quon es ensemble, il a vraiment vraiment l'air detre sincère avec moi mais bon avec les garçon de maintenant mieux vaut se méfier !! Donc moi jai 17ans je vais sur mes 18 dans quelques mois inchallah et lui va sur ces 21 également dans quelque mois aussi.
Notre relation et très bien mais quand on se vois ces plus en mode pote que couple, je suis bloquer dans le fait de faire des bisou et tout alors que jen ai envie enfin je pense être encore timide car je nés pas lhabitude de côtoyée des garçon.
hier soir jetais au téléphone avec lui et il ma confiez que quelque chose lui manque dans notre relation au début il voulais pas me dire par peur que je me vexe et il trouvais sa gênant mais jai compris de moi même quil voulais me parler des relation sexuelle donc je lui es clairement dis que je sais quil veut me parler de sa.
moi je suis encore vierge et donc je ne veux pas donner sa a nimporte qui. moi jen ai envie un peu enfin ces normal jarrive sur mes 18ans etc les hormone ces normal hein je vais pas le cacher lol mais je sais pas quoi faire il me dis que sa ne le dérangeais pas dattendre et quil me comprenez jai très apprécier ces parole la mais après ces normal comme il ma dis ces normal que jai de lenvies et tout enfin je lattire quoi normal encore heureux! !
je voulais connaître vos avis face a sa, avant quil me connaisse cetais le genre de garçon qui va voir de droite a gauche pour faire nimporte quoi et puis ces la que je me dis que jai peur quil aille voir ailleurs..
moi je ne suis pas amoureuse 4mois ces trop tôt hein mais je pense que ces de lattachement ou mm de la passion comme il ma dis!
et donc je ne sais pas quoi faire je lui es dis que il attend mais si il nes pas capable salut!!!!! LA PORTE EST OUVERTE! je lui parle clairement je ne lui parle pzs chinois comme sa il comprend bien et je ne me répéterez pas, mais le problème ces que maintenant jai limpression quil me parle que pour sa enfin avec les garçon il son près a tout pour obtenir ce quil veulent! Donc vous je voulais savoir si vous pensez quil natttend que sa de moi ou bien il en a envie mais il natttend pas que ça de moi ?
13 avril 2017 15:19
Ah si tu étais ma petite soeur...eye rolling smiley

Quand il aura eu ce qu'il voudra il te quittera, et bye bye la conversion, bye bye les promesses.
Si tu te respectes et que tu respectes ta famille, que fais tu dans ce traquenard?
Un fornicateur qui doit avoir plein de maladie sexuellement transmissibles dont la plus grave, celle du coeur.

Cours, supprime son numero, eloigne toi!
Ouvre le coran, le chemin de la fornication est plein d'embûches.

Lui n'a rien à perdre. Toi, tout.
Rappelle lui la base du christianisme: pas de rapport avant le mariage.

Encore un qui se dit chrétien pour faire genre.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
s
13 avril 2017 15:22
tes dans la mm situation que moi ?
Citation
Linamanou a écrit:
Mdrrrrrr je pense faire la même chose ça fait trop flipper.
O
13 avril 2017 15:33
Détrompe toi, ici on a aussi des gens en couple.avec des français qui nhesiteront pas a contrer et dire qu'avec ce garçon elle peut être heureuse, les musulmans sont pas parfaits et nous, on a pas de boule de cristal pour savoir ce qui l'attend avec son copain whistling smiley

Citation
Bent-el-mokhtar a écrit:
personne ici ne va t'encourager à coucher avec lui
n'oublies pas que tu es musulmane et un peu jeune aussi
M
13 avril 2017 15:34
C'est exactement ça ce qui me fait vraiment peur en vivant en France .
Avoir une fille avec un tel esprit un tel comportement une telle naïveté !!!
Ma petite sœur quelqu’un qui t'aime et qui t’apprécie n'ose pas te toucher dans le Haram et rentre directement par la porte "il parle à tes parents " pas avec la fenêtre .
Fais pas des choses que tu vas regretter plu tard !!!
A
13 avril 2017 15:51
Bye

N y vois la rien de méchant de ma part ( je préviens en avance car je ne veux pas créer de disputes)

Simplement, je vois souvent ici des gens dire ce mot : francais .

Qui plus est associé avec quelque chose de négatif comme: perd pas ton temps avec un français , c'est un français faut pas s étonner , les français sont comme ça , vivre avec un français c' est Haram.

Perso, même si mes origines ne sont pas françaises à 100 , j ai du mal avec cette façon de parler .

Je suis française , j'ai les papiers français .

Jsais pas , c est quoi pour toi un français ? Sa définition?

Un chrétien? Un blanc?

Encore une fois , n y vois de méchant, j aimerais juste savoir à quoi tu fais allusion en parlant de français.



Citation
LynetteScavo88 a écrit:
comme tu as dis la porte est ouverte ... mais je pense surtout que tu devrais vite le diriger vers celle-ci ... perd pas ton temps avec un français ma belle ... tu es jeune et tu risques d'y laisser des plumes ....

concentre toi sur autre chose (études etc ) et cherche un bon musulman.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook