Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon copain est trop jalou
a
2 février 2010 23:45
bonjour,


mon copain est tres jalou j ' arrive pas a le comprendre il me fait des crises parce que je vais dormir chez une amie alors que si je voulais le tromper je pourrais facilement vu qu il habite ds une autre ville que moi , il me dit qu il sait que je vais pas le tromper mais que c est plus fort que lui comment puis je calmer ses crises erci de vos reponses
B
3 février 2010 02:25
salam je suis aussi jalou mais la jalousie cpa un defau c un pereuve damour
m
3 février 2010 09:15
ptdrptdr

Oups

La preuve d'amout : c'est la confiance.... et non la jalousie

Citation
youpii842 a écrit:
salam je suis aussi jalou mais la jalousie cpa un defau c un pereuve damour
m
3 février 2010 09:15
ptdrptdr

Oups

La preuve d'amour : c'est la confiance.... et non la jalousie

Citation
youpii842 a écrit:
salam je suis aussi jalou mais la jalousie cpa un defau c un pereuve damour
M
3 février 2010 09:29
moililou n'en revient pas grinning smiley
a
3 février 2010 10:06
ce qui me pose probleme c' est qu' il est tellement jalou que même pour dormi chez une amie c 'est tout une crise je veut dire etre jaou d 'accord mais trop jalou je trouve sa dans l' extreme je n' arrive pas a canaliser sa jalousie comment faire ???
P
3 février 2010 12:11
Citation
amelie671 a écrit:
ce qui me pose probleme c' est qu' il est tellement jalou que même pour dormi chez une amie c 'est tout une crise je veut dire etre jaou d 'accord mais trop jalou je trouve sa dans l' extreme je n' arrive pas a canaliser sa jalousie comment faire ???

Ce n'est pas à toi de "canaliser" sa jalousie, c'est son problème...Are you crazy

Et tu n'y arriveras pas, tout dépend de son degré de jalousie, si c'est maladif cela relève d'un psy, sinon c'est gérable...
Il n'a pas confiance en toi, c'est le vrai problème...Comme l'a si bien dit moililou..
3 février 2010 13:27
en général les gens très jaloux ont des choses à se reprocher...ils projettent sur l'autre ce qu'eux-même seraient en mesure de faire...

Discutes en avec lui et essaie de savoir d'où cela vient :

Il ne faut pas que ce soit excessif sinon ça tourne vite au cauchemard !

Rassure le quand même...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
n
3 février 2010 14:39
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
amelie671 a écrit:
ce qui me pose probleme c' est qu' il est tellement jalou que même pour dormi chez une amie c 'est tout une crise je veut dire etre jaou d 'accord mais trop jalou je trouve sa dans l' extreme je n' arrive pas a canaliser sa jalousie comment faire ???

Ce n'est pas à toi de "canaliser" sa jalousie, c'est son problème...Are you crazy

Et tu n'y arriveras pas, tout dépend de son degré de jalousie, si c'est maladif cela relève d'un psy, sinon c'est gérable...
Il n'a pas confiance en toi, c'est le vrai problème...Comme l'a si bien dit moililou..

plutot pas confiance en lui, il ne se juge pas assez à la hauteur pour croire qu'elle est avec lui parce qu'elle l'a choisit lui et pas un autre.
l
4 février 2010 11:36
Tu l'emmène voir un psy !!


être trop jaloux cache surement un mal être qui peut conduire votre couple au désastre.


In loveGrrrrIll
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook