Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon copain me traite comme une m...
s
15 octobre 2010 14:46
salam a toutes et a tous,


Je suis desemparee et perdu, j ai besoin de votre aide...Mon mec me torture depuis voila un an et demi.
Il ne s occupe pas de moi,on se voit tres rarement(1fois par semaine),me telephone que pr se voir et les sms sont rares.
Je sais sue vs vs dites surement: on doit lui faire un desin ou quoi a cette greluche,mais je vous jure je suis droguee a lui malgre son manque de respect (insulte,ne repond pas au tel qd je l appelle et pfs meme qd il etait prevu de se voir...)
Si je me suis accrochee c est pcq il dit m aimer et j ai tjrs espere qu il change...

Malheureusement a chaque fois que j essaye de lui faire entendre que tt ca me fait du mal,que je me sens seul et qu a force il va me perdre il dit: "j en ai marre de tes crises de jalousie,tu me saoule,vaut mieux qu on en reste la",et a chaque fois c est moi qui fait le pas pr le reccuperer car Dieu me pardonne,il s est passe des choses entre ns (pas de ralations sexuelles) et je me refuse de croire qu il me jette ainsi...En fait,je ne veux plus essayer avec qqun d autre car je sais que je suis de nveau reparti pr une annee minimum pr faire connaissance et moi j ai envie de me marier,le temps passe.

Dernierement il m a provoque lsq je lui ai dit que j en avais marre de sa distance,en fait ns avions RDV ce jr la et Mr n a meme pas donne de nvelles, j ai passe tte mon aprem a attendre et l appeler de peur de faire autre chose et de p-e moi lui mettre un vent sans raison...Suis je bete,voyez vs jusqu ou ma betise va...
On s est dispute et il m a dit:"si t es pas contente fallait reflechir avant,tu sais que je suis tres occupe". A chaque fois c est pareil,il cherche a me culpabiliser...

Or Mr est au chomage mais a 4 telephones!!!!Je n ai jms pose de question sur sa vie pcq j estime que parfois certaines choses ne sont pas bonne a savoir,neanmoins,je sais qu il n ai pas marie mas son attitude est si etrange. Alors il m a dit si tu veux je peux te presenter qqun qui repond a tes attentes,il s agit de mon fameux copain qui a le beguin pr toi (tt ca par sms). J ai fondu en larmes, je voulais mourir wlh.Je l ai remis a sa place mechament en lui disant que je merite mieux que lui et que je le quitte ca va trop loin etc... Il m a dit tu n es qu une garce continues ta vie seule sale merde,tu ne peux pas te passer de moi,tu dis que tu vas me quitter mais tu ne tiens jms ta parole.

Qques jrs plutard il reviens a la charge et me dis qu il est au maroc...Il s excuse du fond du coeur et j ai pardonne...Pdt tt son sejour des sms a gogo mais avec un autre numero comme jms j en avais eu et je me suis dite tiens,p)e cette dispute etait un mal pr un bien...Sur la route du retour son tel etait coupe, j ai donc envoye un sms sur ce fameux num. Il ma dit efface le de suite c est a mon pote et si sa femme tombe sur un de tes messages c grave. J ai qd meme garder le num et y a 2jrs j ai appele, cetait lui....


Qu en deduisez vous svp???



Merci

Je suis perdue
T
15 octobre 2010 15:57
Lire ton témoignage m'a paru être du grand guignolesque, à l'image du comportement que ce déchet te fait subir ! alors lorsque tu aura réfléchis de façon posée et de manière vraiment rationnelle, tu en viendra à la décision qui est la plus appropriée concernant ta situation, c'est à dire d'arrêter de te sous estimer surtout et immédiatement zapper cette sous-larve.

Ensuite de deux chose l'une :

- Soit tu suis la première recommandation et là tu va de l'avant pour un nouveau départ.
- Soit t'es aussi désorientée et irrécupérable que le type que tu nous décris dans ton post, et alors là ça reviens à dire que tu aimes encaisser les coups mais surtout que ta fierté (que normalement chacun possède en soi) est secondaire voir pas du tout importante à tes yeux, auquel cas tu ne vaudrais pas mieux que ton pathétique "pseudo partenaire"

Tu demandes des avis francs et sincères sur ta situation, donc sur ce, sans rancune aucune of course.
m
15 octobre 2010 16:06
salam,

alors excuse moi de te dire sa mais ce mec se fou vraiment mais vraiment de ta geule, je c'est meme pas comment tu fais pour aimer un mec qui tapel jamais, qui prend pas soin de toi et en plus de sa te parle mal encore plus bizarre dans ton histoire il a 4 tel et sa te choque meme pas...quelqu'un qui a 4 tel c'est pas pour faire joli surtout au chomage donc a mon avi il donne un num different a chaque fille qu'il rencontre .
il serait peut etre temps que tu ouvre les yeux et que tu tourne la page... tu di vouloir te marier et pas envie d'attendre encore un an mais je pense pas que lui est envi de se marier de si tot donc si tu continu comme sa, sa peut durer des annnes et a la fin tu n'aura rien du tout, ni lui ni un autre...alors plus tu lui coure apres plus il va te faire souffrir zappe le un bon moment, lui donne plus de new, ne repond pas a ses apel et tu vera sa reaction et de la tu pourra en deduire toi meme quoi faire...

bon courage quand meme c'est pas facile d'oublier quelqu'un mais c'est pour ton bien.
N
15 octobre 2010 16:12
Mhhh il est bizare. Je ne pense pas qu'il t'aime vraiment car quand même pour te dire qu'il peut te présenter un pote a lui qui t'aime....faut le faire.

Et tu perd plus de temps avec lui si ta relation foire que si tu cherchais quelqun d'autre.
L
15 octobre 2010 16:14
On en déduis que tu t'es trouvé un cas social doublé d'un pokémon, et on se demande pourquoi tu restes avec lui.

Et on en déduit aussi que les femmes sont folles.
15 octobre 2010 16:18
Salam,

Ton copain est marié, ouvres tes yeux quittes le, tu perds ton temps.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
l
15 octobre 2010 16:22
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
On en déduis que tu t'es trouvé un cas social doublé d'un pokémon, et on se demande pourquoi tu restes avec lui.

Et on en déduit aussi que les femmes sont folles.


Dis donc toi !!!!


C'est surtout un fou, un rmiste à 36 portables, un cas social du cerveau tombé sur une femme perturbé la pauvre.
h
15 octobre 2010 16:26
t'es pas mariée avec lui ... aucun engagement n'est signé ...

pourquoi alors, tu viens me prendre la tete.?

il suffit de rompre, larguer, jeter, ... etc ... tout simplement ...

t'es maso? continue alors dans ton delire ... mais ne viens pas te plaindre a moi , merci.
assalam o alykoum
n
15 octobre 2010 16:27
Je sais que c'est difficile pour toi de le quitter et l'oublier mais c'est la seule solution comment t'a pu rester avec un mec qui te traite ainsi il te respecte pas il te rabaisse il te maltraite et il t'insulte et il te reproche le fait que que vas le quitter mais tu l'a jamais fait alors fait le il connait que tu vas toujours le suivre sincèrement il va jamais te respecter il se fou de toi tu as passé une aprem à l'attendre il t'appèle pas tu l'appèle il réponds pas !!!! il n'appèle que pour te voir ;et ce qui est plus grave il veut te présenter à quelqu'un qui répond à tes attentes s'il s'intéressait à toi vraiment il n'aurait jamais dit ça tu sais l'essentiel c'est garder ta dignité devant lui c'est ce que tu n'a pas fait , il joue avec tes sentiments il s'est habitué à le faire franchement il n'est pas sérieux il n'est qu'entrain de s'amuser alors que toi tu souffre quitte le ces comportements montrent qu'il t'aime pas je sais pas comment t'a supporter tout ça 1 an et demi . Courage
b
bis
15 octobre 2010 16:34
je suis dacor avc missmarocaine83, ne lapel pa, ne lui donne plu de signe de vie et tu vera tu ouvrira les yeux..
Essaye de plu donné de news meme si je sai ke sa va etre dure pour toi mai sa marchera ( je suis bien placé pour dir ca)
REFLECHI avc ta tete et pas ton coeur
Y
15 octobre 2010 17:01
Salam

Franchement ca me désole de lire de telles histoires et après on se demande pkoi les hommes se jouent des femmes? A cause de femmes comme toi qui au nom de l'amour acceptent tout et n'importe quoi

Je répète toujours cette phrase mais elle est véridique, comment veux tu qu'il te respecte vu que tu ne te respecte pas toi meme?

Ah oui et puis le coup de je ne veux pas me séparer car je veux me marier vite c n'importe quoi faut arreté le délire, tu te vois marier à un homme qui ne te montre aucun intéret, se fout de toi, t'insulte...????

Réveilles toi ce mec ne t'apporte rien de bon je ne comprend pas, où est donc ta fierté??
s
15 octobre 2010 17:35
Je sais que vous avez raison,moi meme je me raisonne et ca fait une semaine que je ne lui donne plus de mes nouvelles...

Pour reagir a ceux qui me disent de le jeter, cala fait un an et demi et croyez moi j ai peter un cable plus d une fois surtt le jr ou il a disparu 2 semaines durant mon blocus

Il n est pas marie,je connais des gens qui travaille ds l administratif et qui ont pu me renseigner quant a son etat civil...
Ce que je ne comprends pas c est pq tant de mecha,cete alors que je ne lui ai fait que du bien... J ai tjrs ete la pr lui...

Le plus dur pe moi ce n ai pas de l oublier mais de me retrouver face a cette verite: Jai ete stupide; et croyez moi c est dur a encaisser pcq plusieurs fois je l ai jeter et a chaque fois il s excusais et me suppliait.



Merci pr vos reponses.
s
15 octobre 2010 17:43
Pensez vous que je doive cha,ger de numero de telephone car un jr ou l autre il m enverra un sms et je me sens pas assez forte pr y resister...Ne me jugez pas les filles, je ne sais pas pq je suis si bete avec ce gars...J ai fini ma licence en biologie medicale cette annee, je suis une fille plutot intelligente mais je ne sais pas pq et surtt cmt j ai pu me faire avoir a ce point la
s
15 octobre 2010 18:11
PS: J ai garder le numero du precieux ami en question...En fait cet ami m a tjrs supplie de sortir avec lui et j ai tjrs dis non comme aux autres garcons d ailleurs. Il m a dit qu il etait fier que je n aies pas touche a son orgueil en repondant aux avances de son ami....Mais auj je me demande si ce numero n est pas une arme contre lui... je compte l utiliser mais je ne sais pas encore comment...Qu en pensez vous?Donnez moi des idees
k
15 octobre 2010 19:14
Citation
habib75 a écrit:
t'es pas mariée avec lui ... aucun engagement n'est signé ...

pourquoi alors, tu viens me prendre la tete.?

il suffit de rompre, larguer, jeter, ... etc ... tout simplement ...

t'es maso? continue alors dans ton delire ... mais ne viens pas te plaindre a moi , merci.

Tu m'as fait rireeeeeeee
F
15 octobre 2010 20:36
Salam oukhty ton cas m'a fait de la peine wallah j'aimerai discuter avec toi en privé je te ferai part de certaines choses alors si t'es intéréssée ce serait avec plaisir.envois moi un message privé
s
15 octobre 2010 20:54
Salam Fleur bleue je ne sais pas comment sa fonctionne ici mais oui j aimerais discuter avec toi...merci
s
15 octobre 2010 21:22
selem


ne cherches pas à comprendre l'amour n'existe pas ( ou très peu et ne dure pas longtemps stu veux grinning smiley )

donc quittes le


sincerement t'as aucune fierté, non mé c grave les filles qui sont aussi naives et aussi collantes
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
c
15 octobre 2010 21:25
Incroyable !! Les êtres humain sont vraiment bêtes.... Je me sent vraiment supérieur a vous!
En plus de sa la meuf elle veut utiliser le numero de son amis pour soit disant le manipuler.... Mon dieu! Quel ignorance!!!! Et en + elle ose se dire intelligente pck elle fait du bio....... Sa prouve encore plus sa stupidités !
Ma pauvre fille.......
n
15 octobre 2010 21:39
mais il est fou celui la!!

Relis ton post et là tout te semblera limpide!!! Il se moque de toi

Réagissssssss
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook