Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Copain qui « taille » sa copine
28 avril 2019 10:59
Salam à tous,

J’ai une amie non musulmane (eurasienne) qui a un copain français. A plusieurs reprises il lui a fait des remarques désobligeantes sur son physique, par exemple que son nez faisait « africain » (ce qui est faux elle a des traits eurasiens donc mi asiatique mi européen), qu’elle avait des narines semblables à celles des « noirs » que ses yeux étaient petits ou encore des remarques sur son poids.
Elle le vit très mal et m’a fait part de son desarroi. D’un côté elle voudrait le quitter mais d’un autre côté il dit qu’il a des sentiments pour elle et qu’il est peut être maladroit. Moi je n’y crois pas je pense qu’il le fait exprès.
Qu’en pensez-vous ? Pourquoi il fait ce type de remarques à votre avis ? Quelles sont ses motivations selon vous?
A
28 avril 2019 11:02
Selem

Mais wesh pourquoi vous restez avec des ksos comme ca les filles ??

Qu’elle le tej !

Y’a que un gamin pour tailler sur le physique des gens wallah

Pfff ca fait pitié

Moi un gard comme ca jlui donne même pas l’heure en fait

Qu’elle se donne de la valeur !! C’est pas une merde enfait
28 avril 2019 11:03
Wa 3alaykoum salam

Donnes lui un poing dans la figure de ma part. Ce type voit les défauts de sa copine mais ne voit pas la grosse tache qu'il a dans le coeur.
Qu'il soit satisfait de ce qu'il a.
Citation
Roxxanna a écrit:
Salam à tous,

J’ai une amie non musulmane (eurasienne) qui a un copain français. A plusieurs reprises il lui a fait des remarques désobligeantes sur son physique, par exemple que son nez faisait « africain » (ce qui est faux elle a des traits eurasiens donc mi asiatique mi européen), qu’elle avait des narines semblables à celles des « noirs » que ses yeux étaient petits ou encore des remarques sur son poids.
Elle le vit très mal et m’a fait part de son desarroi. D’un côté elle voudrait le quitter mais d’un autre côté il dit qu’il a des sentiments pour elle et qu’il est peut être maladroit. Moi je n’y crois pas je pense qu’il le fait exprès.
Qu’en pensez-vous ? Pourquoi il fait ce type de remarques à votre avis ? Quelles sont ses motivations selon vous?
S
28 avril 2019 11:03
Pervers narcissique.

Il a besoin de rabaisser sa copine pour se valoriser lui-même ... C'est un poison pour cette fille. Faut qu'elle le lâche rapidement.
28 avril 2019 11:11
Tout à fait d'accord. Et dans la vie c'est une erreur que d'être avec quelqu'un qui vous rabaisse.
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Pervers narcissique.

Il a besoin de rabaisser sa copine pour se valoriser lui-même ... C'est un poison pour cette fille. Faut qu'elle le lâche rapidement.
m
28 avril 2019 11:11
Elle a as de caractère pour ca
Citation
Roxxanna a écrit:
Salam à tous,

J’ai une amie non musulmane (eurasienne) qui a un copain français. A plusieurs reprises il lui a fait des remarques désobligeantes sur son physique, par exemple que son nez faisait « africain » (ce qui est faux elle a des traits eurasiens donc mi asiatique mi européen), qu’elle avait des narines semblables à celles des « noirs » que ses yeux étaient petits ou encore des remarques sur son poids.
Elle le vit très mal et m’a fait part de son desarroi. D’un côté elle voudrait le quitter mais d’un autre côté il dit qu’il a des sentiments pour elle et qu’il est peut être maladroit. Moi je n’y crois pas je pense qu’il le fait exprès.
Qu’en pensez-vous ? Pourquoi il fait ce type de remarques à votre avis ? Quelles sont ses motivations selon vous?
E
28 avril 2019 11:14
Wasalam!
Je suis d'accord avec les autres yabis, ça ne se fait pas, c'est blessant en plus elle va perdre confiance en elle s'il continue à la critiquer sur son physique..
Elle ne peut rien changer à son physique en plus, elle est comme ça et elle est belle comme ça, il lui faut un homme qui lui dit CA et pas des trucs méchants de ce genre.
Bien que les africain(e)s ne sont pas moches, j'aurais pas aimé qu'on me dit un truc du genre :/
M
28 avril 2019 11:19
Voilà j’avais lancé un sujet comme ca, les femmes vous êtes étranges vous AIMEZ vous diriger vers des mecs débiles ou des ksos bah faut vous en prendre qu’à vous même. Vous faites de ça une mode bah voila ou ça mène. Et après a cause de ça les gars bien se retrouvent avec personne à séduire donc ils vont se diriger vers des vieilles meuf et forniquer à droite à gauche. Très agaçant
28 avril 2019 11:20
En plus c’est faux.. elle a pas du tout des traits d’africains mais d’eurasienne donc c’est sur qu’elle a pas des traits de française de « souche » mais plutôt mélangés asiatique et européen, c’est une jolie fille en plus je trouve qu’elle se gâche avec quelqu’un comme ça
Citation
Nymphe à Ulysse a écrit:
Wasalam!
Je suis d'accord avec les autres yabis, ça ne se fait pas, c'est blessant en plus elle va perdre confiance en elle s'il continue à la critiquer sur son physique..
Elle ne peut rien changer à son physique en plus, elle est comme ça et elle est belle comme ça, il lui faut un homme qui lui dit CA et pas des trucs méchants de ce genre.
Bien que les africain(e)s ne sont pas moches, j'aurais pas aimé qu'on me dit un truc du genre :/
28 avril 2019 11:21
Le gars raciste (porc), mytho et complètement paradoxal, et la nana complètement sans honneur ni dignité, ptn qcq'il faut pas entendre.

Achète lui un paquet de dignité.
28 avril 2019 11:22
Oui il mérite une patate dans la figure ?
C’est même pas des défauts elle a juste des traits eurasiens en fait. Yeux un peu bridés, nez mi asiatique mi européen, pour moi c’est pas des défauts juste des particularités du fait de ses origines ethniques
Citation
Malyk67 a écrit:
Wa 3alaykoum salam

Donnes lui un poing dans la figure de ma part. Ce type voit les défauts de sa copine mais ne voit pas la grosse tache qu'il a dans le coeur.
Qu'il soit satisfait de ce qu'il a.
28 avril 2019 11:23
Pourquoi mytho et complètement paradoxal ?
Citation
freeAssange a écrit:
Le gars raciste (porc), mytho et complètement paradoxal, et la nana complètement sans honneur ni dignité, ptn qcq'il faut pas entendre.

Achète lui un paquet de dignité.
28 avril 2019 11:28
Vas tu te mettre avec qqn dont tu critiques le physique et que tu blesses constamment avec des remarques racistes ?
En + il dit avoir des sentiments pour elle.

Si c'est pas du mytho et paradoxal, je suis Guez de Balzac en chair et en os.
Citation
Roxxanna a écrit:
Pourquoi mytho et complètement paradoxal ?
y
28 avril 2019 11:29
Qu’elle lui dise. Si malgré ça, il ne fait pas d’effort, c’est qu’il ne la respecte pas. L’amour c’est bien mais si y a pas de respect derrière... c’est inutile
28 avril 2019 11:54
Ca sent fort le respect dis donc…SOS
28 avril 2019 12:04
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Même si elle n'est pas Musulmane, elle devrait suivre les conseils de l'Omniscient et du Sage : pas de relation hors mariage.

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. Et en l’occurrence, elle a mal. Elle a joué, elle a perdu. Elle veut continuer ? Les gens sont masochistes ou vraiment naïfs.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
y
28 avril 2019 12:07
Pourquoi fait-il ?

S’il aime, c’est qu’il est trop centré sur lui-même pour s’apercevoir que ça la blesse. Je ne pense pas qu’il soit méchant, mais juste con ou alors ça le met mal à l’aise de lui faire des compliments, et que ce qu’ils considèrent comme des petites pics sont des signes d’affections.

Il faut qu’elle éclaircisse la situation, qu’elle lui dise que ça la blesse terriblement et qu’elle préférerait entendre autre chose venant d’elle.

Après c’est possible qu’il ne l’aime pas, et qu’il reste avec pour son corps, même si c’est triste à dire.

Tu es mieux placé que nous pour comprendre, regarde son passé.
J
28 avril 2019 12:11
Ils sont racistes tous les deux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/19 12:17 par Jdidi2000.
S
28 avril 2019 12:16
Sontgrinning smiley

Merci

De rien ptdr


Citation
Jdidi2000 a écrit:
Ils dont racistes tous les deux.
28 avril 2019 13:08
Salam posteuse

C est une relation toxique....à sa place J abandonnerai définitivement le copain...aller un de plus aux ordures...désolée...

Bon dimanche.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook