Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon copain s'est fait draguer ce matin
n
9 avril 2010 16:50
mon copain m'a raconté au telephone qu'une fille est venu vers lui ce matin au café et aprés le bonjour elle lui demande s'il a une carte visite il répond que non elle va chercher sa carte de l'agence d'a coté ou elle travaille et la lui donne. Son copain qui était assis a coté n'a rien compris (il lui a demandé s'il la connaissait) moi sur le cout j'ai critiqué plutot le comportement de la fille qui me semble trop osé en meme temps et aprés reflection je me dis il a surment sa part dans ce qui s'est passé vous ne croyez pas ?!
es ce que je dois encore soulever le probléme et lui montrer que ca m'a piqué au coeur? ou faire comme si de rien n'était et jouer a la fille sure d'elle :p
Quelque soit son éclat et ce qu'il reflète le dos d'un miroir est toujours noir
9 avril 2010 16:54
ptdrptdr ah trop marrent !ah oui joue la fille qui s'en fou 100%smoking smiley
G
9 avril 2010 16:55
Qui te dit que c'est vrais...
9 avril 2010 16:57
ah et dans 3 semaines tu dis la même chose qu'un mec ta dragué!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/10 16:58 par cacahuette.
a
9 avril 2010 16:59
Pfffffffffffffff!!!!!!!! Il se croit malin avec ça.

Raconte lui la même tu verras bien ça figure.

Oh ! les mythomanes. Il aurait pu inventer mieux le petit joueur.
9 avril 2010 17:43
et tu l'as cru ???????????
mdrrrrrrrrrrr
v
9 avril 2010 20:49
bé et alors? il s est fait dragué il a apprécié.... si ca se trouve il lui a tel et ont fait des bébés
je vois pas oou est le mal.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
9 avril 2010 21:17
Prends sur toi et fais celle qui n'est pas blessée.

Après tout il s'est fait dragué mais ça ne veut pas forcément dire qu'il l'a cherchéHeu

Maintenant s'il te l'a raconté c'est autre chose...

Soit il est indifférent mais comme il est du genre à tout te dire il te raconte cette anecdote de manière naturelle, soit il cherche à te rendre jalouse et dans ce cas-là ne lui donne pas ce qu'il veutgrinning smiley
Y
9 avril 2010 23:48
lol attends un peu et dis qu'il y'a un mec qui a flashé sur toi et qui n'a pas arrété de te dire que tu étais magnifique et on verra sa réaction
c
cdl
10 avril 2010 22:57
et alors?
franchement si c'était vrai par pudeur normalement il te raconte pas l'histoire comme ça; mais à mon avis il a tourné le truc pour te rendre jalouse. lol
à mon avis dit lui honetement ce que tu en penses mais sans lui prendre la tete et de ton coté des que un mec te regarde ou te souci ou te drague carrément et bien raconte lui il sera content lol
P
10 avril 2010 23:59
Citation
nadege_2009 a écrit:
mon copain m'a raconté au telephone qu'une fille est venu vers lui ce matin au café et aprés le bonjour elle lui demande s'il a une carte visite il répond que non elle va chercher sa carte de l'agence d'a coté ou elle travaille et la lui donne. Son copain qui était assis a coté n'a rien compris (il lui a demandé s'il la connaissait) moi sur le cout j'ai critiqué plutot le comportement de la fille qui me semble trop osé en meme temps et aprés reflection je me dis il a surment sa part dans ce qui s'est passé vous ne croyez pas ?!
es ce que je dois encore soulever le probléme et lui montrer que ca m'a piqué au coeur? ou faire comme si de rien n'était et jouer a la fille sure d'elle :p

Il ne t'es pas venu à l'esprit qu'elle voulait lui vendre quelque chose ? Elle travaille bien dans une agence alors pourquoi de suite penser qu'il s'est fait draguer ?? Ah !! Oups C'est un bogoss c'est ça ??

A jouer tu ne joueras pas longtemps, tu ne tiendras pas le rythme. Et tu ne peux pas jouer à la fille sure d'elle, soit tu l'es soit tu ne l'est pas ce qui est apparemment ton cas, alors oublies cette pseudo drague.
g
11 avril 2010 00:10
grinning smiley il est trop sérieux ton chocho! meskin!!
11 avril 2010 13:18
wouaw tu te prend la tête pour pas grand chosesleeping, même s'il s'est fait dragué! la fille n'est pas censée savoir qu'il n'est pas seul!!
du moment que lui n'a pas était dans son sens!

ne releve rien du tout, c'est à toi de lui faire comprendre que s'il un jour il va voir ailleurs, même juste un flirt et bien sentiments pas sentiments tu arrête tout entre vous sans réfléchir et pas de retour en arrière possible!!! et stopp ça suffit, pas besoin de lui prendre la tête pour autre chose!! ton homme ce n'est pas la première ni la dernière fois qu'il se fera dragué!
A lui de savoir ce qu'il risque si il fait un pas de travers!


smiling smiley
n
12 avril 2010 14:01
merci les filles j'ai bcp apprecié vos réactions avis et conseils
de mon coté j'ai exprimé a monsieur que je n'étais pas contente de sa petite histoire et que je ne vois pas pourquoi la meuf le drague lui et pas son copain
je sais c'est une histoire de gout :p
mais bon aprés il m'a dit que sous pretexte d'invitation a ouverture de compte ke mademiselle a opéré
mais que c'était claire c'est de la drague
elle a jetée une 2éme carte a son copain et tout le long de la discission ben c'est a mon mec a moi k'elle parlait
il m'a raconté ca et dis l'avoir raconté a son collégue
genre il était étonné de ce que la fille a fait ce matin là
O
12 avril 2010 14:18
Ton copain a une attitude quelque peu bizarre pour un mec. même dans le cas, ou l'histoire est vraie (ce qui reste a vérifier), si effectivement cette fille l'a dragué ouvertement. Pourquoi venir te le raconter ?

A t il besoin que tu vois en lui un homme séduisant désirable au point de te raconter toutes les petites anecdotes qui lui redonnent confiance dans sa petite vie ? (Chérie, aujourd'hui la boulangère m'a souri en me disant au revoir, je crois que j'ai un ticket) .

Le souci ici, c'est que si réellement il n'en avait que faire de cette petite histoire, il n'aurait même pas jugé utile de t'en faire part. On revient donc a la première option, ton copain a soit un problème de maturité, soit un problème de confiance en lui, soit il éprouve un sentiment de négligence de ta part a son encontre
f
12 avril 2010 14:43
coucou miss
olala c rien il veux juste te titiller pr savoir si tu vas etre jalouse loooooooool, parceke si tu etais jalouse ton mec aurait jamais jamais dit a sa copine qu'on la dragué au contraire il l'aurait caché pr pas t'enerver!! ou sinn il l'aurait esquivé la nana qui le drague ouvertement Oups c mimi je trouve, a ta place je lui fais croire ke je ss un ptit peu jalouse et en mm temps je souris telement c touchant de sa part!!! eye rolling smiley
m
12 avril 2010 14:46
jsui daccor avec toi, il aurai rien dit si il se serai fai draguer
m
12 avril 2010 15:09
moi je dis bssahtou grinning smiley

il est où le problème moody smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
12 avril 2010 15:11
12 avril 2010 15:17
Bah voila, on a la réponse; c'était intéressé, et elle ne le draguait pas mais il a du se taper des films tout seuls.
Hé oui ça existe de la prospection sauvage comme ça, elle lui a pas demander son numéro, et elle lui a donné son numéro pro et pas perso.
Il s'est tapé des films tout seul et il est venu te le raconter.
Calcule même pas.
Dis toi c'est comme si quelqu'un venait toquer à ta porte pour te vendre un truc, là ça s'est fait au café; c'est pas conventionnelle mais ça existe.
Et forcément il a du croire qu'elle le draguer parce qu'elle voulait qu'il ouvre un compte, ça se trouve il lui manquait un pigeon pour toucher sa prime du mois....
Tu vois, y a plusieurs façon de voir la chose.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook