Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex copain est revenu mais ...
j
10 septembre 2012 18:28
salam tout le monde
voila 2ans que je le connais, deux longues années que je suis amoureuse d'un homme, on sait séparés pendant 9mois et il est revenu il y'a 1mois et demis environ en me disant qu'il est sincèrement désolé de m'avoir quitter qu'il n'arrive pas a m'oublier, aprés de longues reflexions on a décider de se donner une 2éme chance, tout aller bien entre nous on a discuter et rigoler comme au beau vieux temps ensuite on s'est donner rendez-vous qui d'ailleurs s'est trés bien passer et m'a meme répéter vers la fin de cette journée que tout ce qu'il voulait c'est etre avec moi, mais aprés ce fameux rendez-vous plus aucune nouvelle, il n'a pas dutout fait signe, je l'es appeler et lui es envoyer des messages mais ne repond pas, il m'a juste répondu une fois en disant qu'il ne pouvait pas parler et c'est tout, cela fait plus d'une semaine !! je ne sais plus quoi penser moi qui était tellement contente de le retrouver, j'ai peur qu'il me quitte une 2éme fois, pourquoi est-il revenu pour me faire souffrir? ece-que je dois encore essayer de le contacter ou bien attendre?! mais en meme temps l'attente me tue surtout en pensant que peut etre il ne reviendra jamais, seul dieu sait a quel point je l'aime et a quel point je veux finir mes jours avec lui... Merci de m'aidez !
10 septembre 2012 18:48
Plus vous souffrez , plus vous aimez , pkoi tu t'accroches a un mec qui te fais souffrir , tu lui a donné sa chance , il refais les mêmes conneries zappe
Y
10 septembre 2012 18:59
Merouane75; je crois que c'est notre kiff de souffrir pour un homme. Une sorte de syndrome chez les femmes qui fait qu'on a envie de changer un bad boy...

Pour la posteuse, Passe à autre chose, il se fout de toi...
10 septembre 2012 19:01
c même pas un bad boy , un vrai bonhomme profitera pas de la faiblesse d'une femme , les gens qui font les amcho envers les femmes , faut voir entre ce qu'ils valent tout simplemnet , moi même je refuse une sado maso , je kiffe trop les femmes fières et honnêtes avec ses propre sentiments
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook