Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon copain m’a quitté et je suis dévastée
L
30 avril 2022 16:10
Coucou alors bonjour j’ai 15 ans à l’heure actuelle et j’aimerais bien me confier à vous car je ne me sens pas très bien dernièrement.
Alors je me suis mise en couple avec un garçon il y a 5 mois, qui est âgé de 18 ans. Nous sommes en relation à distance, il n’est pas français (irlandais). Dans son pays les relations avec une différence d’âge sont pas très bien vues, donc en gros leur majorité sexuelle est à 17 ans et la notre est à 15 ans. Donc au début tout aller bien, connectés comme jamais on s’entendait à merveille ! Mais à partir d’un mois ça a commencé à se dégradé un petit peu, et j’ai l’impression qu’il a pris ses distances.. Donc on passait nos journées à parler mais je sentais qu’il à arrêté de mettre autant d’efforts qu’avant dans nos messages et ça m’a rendu vraiment triste petit à petit. Alors il faut savoir que je suis vraiment susceptible et un peu paranoïaque sur les bords, lorsque que je remarque un petit détail je m’imagine plein de choses.. donc j’ai commencé a lui en parler dès que j’ai remarqué cela et c’est devenu très fréquent. En général, les causes étaient moi qui manquait d’attention : il ne répondait plus à mes je t’aime et ne faisait pas autant attention qu’avant à moi. Je ne savais vraiment plus quoi faire et je pleurais beaucoup le soir.. lorsqu’on avait ces petites conversations, il me disait souvent que c’était à cause de l’âge et me disait qu’ils souffrait aussi, il se sentait comme pedophile et était obligé de se contenir. Son anniversaire (pour ses 19 ans) avancent donc à grand pas car c’est en mai et ça a été de pire en pire, on s’est quitté il y a une semaine et depuis je n’ai que ça en tête. On s’est dis de rester amis donc c’est ce qu’on a fait et on rest ensemble comme avant, mais sans attention particulière, juste des amis. Alors je souffre énormément et j’ai l’impression que c’est malsain car cette histoire reste dans ma tête. J’ai l’impression que c’est de ma faute et je n’arrive pas à savoir ce que j’ai fais de mal, je sais que je demande beaucoup d’attention mais il ne me disait même plus je t’aime. Donc lorsque je lui demande s’il m’aime toujours même après notre rupture il me dit que oui et que c’est seulement à cause de l’âge ! Mais si vous voulez j’ai imaginé toute ma vie avec lui et désormais je me sens comme une petite coquille vide.. J’aimerais savoir si quelqu’un qui lit ça pourrait m’aider, je ne sais pas quoi faire, devrais-je stopper notre amitié ? Je ne veux pas le perdre et tout ce que je souhaite c’est retourner avec lui et l’aimer de tout mon cœur mais il m’a bien fait comprendre que c’était terminé. Nous sommes donc amis, mais je suis triste, mais on s’aime ! Donc si vous auriez des conseils, s’il vous plait..
30 avril 2022 16:12
Vous êtes trop jeunes concentres toi sur ta vie , tes études etc....
30 avril 2022 16:24
Salam,
Les relations hors mariages sont perte de temps, Haram, et finissent souvent par la plupart par des ruptures
30 avril 2022 16:55
C'est l'apprentissage de la vie sentimentale...spinning smiley sticking its tongue out
30 avril 2022 17:02
Tu t’es trompée de site et de forum eye rolling smiley
L
30 avril 2022 18:27
Coucou alors désolée j'avais pas vu que c'était pour les personnes marocaines, je cherchais
juste un endroit ou me confier
30 avril 2022 18:35
Ce n'est que le début, si à chaque fois qu'un mec te quitte tu déprime, je te plaint pour la suite
L
30 avril 2022 18:43
Bah c'est normal d'être triste après une rupture perplexe
30 avril 2022 19:09
Le forum n'est pas "réservé".
Citation
Louloupette2012 a écrit:
Coucou alors désolée j'avais pas vu que c'était pour les personnes marocaines, je cherchais
juste un endroit ou me confier
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
C
30 avril 2022 19:54
En tous cas construire une relation de derrière les écrans, est-ce que cela a du sens.

Non seulement vous êtes éloignés géographiquement mais vous ne pourrez rien construire de si loin et étant aussi jeune.



Citation
Louloupette2012 a écrit:
Bah c'est normal d'être triste après une rupture perplexe
1 mai 2022 00:18
affection est bien reel sa blesse bon c est un moment difficil a passer et tu en aura d autre

essaye peut etre un peut plus reel la prochaine fois on est souvent deçut par le virtuel car on idealise la personne on ne voie que le bon

sur se sa reste une mauvais passe avoir des amies se changer les idée sont les seuls remede
1 mai 2022 18:06
Tu vas t’en remettre ne t’inquiète pas. Tout passe avec le temps, il efface les blessures thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook