Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon copain m'a quitté parce qu'il n'accepte pas le fait que je sois plus vierge
y
13 mai 2011 13:45
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
yanis75019 a écrit:
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Salam
on arrivera jamais à comprendre certains hommes! grinning smiley

* Ils ne veulent pas de les filles non-vierges qui l'ont fait.
* Ils ne veulent pas aussi de filles qui sont vierges (je parle pas d'hymen mais de la virginité), chastes qui se préservent (n'importe la raison : Allah, convictions religieuses, choix personnel, obligation familiale ou société ....).
* Ils ne veulent pas de divorcées.
*.....
* ....


Ils veulent quoi au juste??????????????? moody smiley

salam

Je pense que tu te trompes, aucun homme ne veut ces 3 choses en meme temps vu que les deux premieres sont incompatibles entre elles.
Moi je voulais la 1 et la 3
certains que la 1
d'autres se fichent completement de ca...

salam
J'ai séparé les idées! grinning smiley Tu ne vois pas l'étoile au début et un point à la fin? angry smiley

J'ai énuméré quelques catégories les plus marquantes dans notre vie!

salam

Ah désolé c'etait pas tres clair.
Apres y a les non maghrebins qui vous emmerderont rarement dessus...
n
13 mai 2011 14:38
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
Citation
nanouchka13.8 a écrit:
Je viens de l'appeler il décroche je lui demande de me rapeler et là il me sors je ne l'ai plus ton numéro je ne peu pas te rappeler j'ai dis j'ai besoin de te parler il m'a dit je t'ai dit qu'on arrétait c'est tout mais envoie moi un message et je te rapelle du coup j'attends son appel mais je sais plus quoi dire j'ai peur de craqué au tel!!!!!

mais arrete de te rabaisser devant lui arrete de courir apres lui aie de la fierter!!!!!!
il a ete clair avec toi il a pris sa decision c est fini arrete de l harceler
des hommes y en a plein y a pas que lui


Oui je dois me rendre à l'evidence que c'est bel et bien fini vu qu'il a déja supprimé mon numéro!
P
13 mai 2011 17:12
Citation
rosia a écrit:
Citation
rosia a écrit:
Moi ce qui me choque dans votre débat, c'est qu'on dirait que c'est évident de poser la question es tu vierge?
Mais excusez moi mais j'aimerais savoir si cette question vous l'avez ou vous comptez la poser en présence du marham?
Parce que c'est bien beau cette histoiree, mais si la posteuse n'avait pas eu de dialogue intime avec son copain, elle n'aurait peut etre pas eu ce genre de probleme.
Il ne faut pas dévoiler ses pechers, certes, mais surtout comment en arriver à dévoiler qu'on l'a fait avec son ex si on est en présence de son pere ou de son oncle.
Et pour ne pas arriver à ce genre de problemes, mieux vaut respecter les regles du mariage en Islam jusqu'au bout.
Car en fait, si un homme et un femme font connaissance présence du marham, moi je me demande s'il osera poser cette question.
Qu'en pensez vous?

En tout cas je peux vous dire que l'homme qui me demandera si je suis vierge devant mon oncle, il aura droit à un regarde mitrailleuse qui lui fera changer de sujet direct ptdr


c'est vrai mais bon un vierge va pas prendre aussi n'importe quoi , intelligememnt et subtilement les fille banalise la virginité sur les forum certe yen a encore des fille vierge, certe , on ne doit pas divulguer ses peché' mais bon il faut arreter de dire que la non virginité c'est un détail c'est de la fornication!! je ne parle pas des repenti car c'est bien qu'il se sont rendu compte sincerement de leurs erreur, mais moi je parle que si on se laisse aller a prendre les file non vierge bin logiquement les arbia se disent " les maghrébin sont de moins en moins fixé sur la virginité" donc elle tente leur experience avant le mariage , certes vous etes encore nombreuse mais pour combien de temp car hier on faisait un petit tri aujourdhiui on tri deux fois plus et demain il faudra trier vraiment plusieur fois pour la trouver!!!!. je ne suis pas en reste avec les mec car c'est kif kif !
y
13 mai 2011 17:34
Citation
chleuhserieu62 a écrit:
c'est vrai mais bon un vierge va pas prendre aussi n'importe quoi , intelligememnt et subtilement les fille banalise la virginité sur les forum certe yen a encore des fille vierge, certe , on ne doit pas divulguer ses peché' mais bon il faut arreter de dire que la non virginité c'est un détail c'est de la fornication!! je ne parle pas des repenti car c'est bien qu'il se sont rendu compte sincerement de leurs erreur, mais moi je parle que si on se laisse aller a prendre les file non vierge bin logiquement les arbia se disent " les maghrébin sont de moins en moins fixé sur la virginité" donc elle tente leur experience avant le mariage , certes vous etes encore nombreuse mais pour combien de temp car hier on faisait un petit tri aujourdhiui on tri deux fois plus et demain il faudra trier vraiment plusieur fois pour la trouver!!!!. je ne suis pas en reste avec les mec car c'est kif kif !

Tout à fait

Tu sais avant il etait inadmissible de se marier avec une fille qui avait déja frequenter qqn , mais t'en avait toujours pour dire qu'il fallait pardonner que c'etait entre elle et allah que ca te regarde pas qu'elle s'est repentie et tout le tralala.
Regarde le résultat aujourd'hui, c'est devenu quasimment normal de frequenter avant le mariage et personne ne trouve rien à y redire
Et c'est ce qui est en train d'arriver on est passés à l’étape suivante: la non virginité va devenir normale...
Et ainsi de suite, tu verras que pour la génération de nos enfants ça sera normal de tromper son mari ou sa femme...
Et de faire des parties échangistes après... Pour la suite encore, attendons de voir ce que nous réservent les occidentaux
Je pense que tous ceux qui appellent à systématiquement minimiser sous couvert de repentir commettent un crime vis à vis de la religion vu qu'il contribuent à banaliser certaines choses

En déformant la religion on va se retrouver dans quelques générations exactement comme les occidentaux grinning smiley et c'est inéluctable puisque ça correspond aux signes de la fin des temps



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/11 17:36 par yanis75019.
j
13 mai 2011 17:44
franchement, je trouve ça déplacé, (pour ne pas dire autre chose....) que vous soyez choqué à ce point de voir des femmes qui ne se préservent pas, alors que si un homme ne se préserve pas vous dites que lui c'est un homme etc....certains en viennent même à mentir, dire qu'il ont déjà eu des rapports parce que sinon c'est "la honte"....vous trouvez ça normal??

qu'un vierge soit choqué, ça va, mais ils sont bien rares....et sincèrement revoyez vos exigences!!!d'abord celles que vous avez envers vous mêmes.... exigez la même chose aux 2 (vous et l'autre...) sinon c'est déplacé...
d
13 mai 2011 17:52
Citation
meknessia85 a écrit:
franchement, je trouve ça déplacé, (pour ne pas dire autre chose....) que vous soyez choqué à ce point de voir des femmes qui ne se préservent pas, alors que si un homme ne se préserve pas vous dites que lui c'est un homme etc....certains en viennent même à mentir, dire qu'il ont déjà eu des rapports parce que sinon c'est "la honte"....vous trouvez ça normal??

qu'un vierge soit choqué, ça va, mais ils sont bien rares....et sincèrement revoyez vos exigences!!!d'abord celles que vous avez envers vous mêmes.... exigez la même chose aux 2 (vous et l'autre...) sinon c'est déplacé...

sa c est vraie mais apres faut comprendre que quelqun qui s est preserver pour Allah
va pas prendre une fille qu il connait qui frequenter des hommes
ou une fille qui va la demander et lui dit "j ai fait si j ai fait sa ect..."

apres par rapport a ce que tu dis oui tu a raison mais sa concerne certains hommes pas tous
et ce que tu dis est valable dans les 2 sens
k
13 mai 2011 18:31
Le mec et la fille n'ont pas à parler de virginité si ils ne le sont plus.
Dieu a caché vos cochonneries alors aillez un peu de décence et faites de même en vous taisant!

Se repentir te lave de tes péchés et s'il connait un peu sa religion il devrait le comprendre...
k
13 mai 2011 19:51
une fille ne peu pa cacher k elle est plu vierge pck la nui de noce son mari le saura et va pa dire ke elle a perdu par accident ou entrain de jouer jouer avc koi une carotte spinning smiley sticking its tongue out
vou allez me dire il y a des filles ki ne saignent combien 0,0000000000001% arretez de vous cacher derriere cette possibilite on est pa con

il n y pa mieu ke la verite et chaqun ausume ses ereurs ke soi homme/femme
j
13 mai 2011 20:54
oui Nabil tu as raison, que quelqu'un qui s'est préservé demande à la rigueur ça va y'a pas de soucis....
mais généralement ce sont ceux qui ne se sont pas préservés les premiers à demander .....
et comme l'a dit karimero: "Le mec et la fille n'ont pas à parler de virginité si ils ne le sont plus. "
s
13 mai 2011 21:34
Salam

J ai pas tout lu car troop de debat tue le debat et c est surtout trop long
Mon avis personnel, je laisse libre court a ma futur femme de me dire si elle est vierge ou pas, si elle a pecher ca ne regarde qu elle et notre createur swt
Je suis encore vierge et j aimerais aussi epouser une femme vierge
Mais si allah subhanouh m a accorder le mariage avec une femme qui n est plus vierge et bien il y a une raison a tous ca
Je n irai surment pas rejeter une femme parce qu elle n est plus vierge car si a ce moment je lui ai trouver de nombreuses qualites pr avoir envi de l epouser je fais abstraction de ses erreurs car seul allah sait ce qu il y a dans les coeurs
s
13 mai 2011 21:57
Et puis pr la posteuse oubli ma soeur
Fais de ce mec une affaire classee
Des mecs il y en d autres et puis il etait pt etre pas ton mektoub
Il a ete clair avec toi
H
13 mai 2011 22:39
J'aime beaucoup ta prise de position Yazinou.
s
13 mai 2011 22:53
Citation
Hope* a écrit:
J'aime beaucoup ta prise de position Yazinou.


Merci ma soeur mais certains ont des idees preconcus et la religion est bien plus cl
n
14 mai 2011 13:43
J'avoue qu'il ne m'aimait pas assez je pense c'était que des paroles en l'air depuis le début, la preuve quand je l'ai rapelé pour qu'on parle il m'a dit je taf et je peu pas te rapeler j'ai plus ton numéro, envoie le par message je te rapelle cette aprèm et aucun appel alors qu'il a bien vu o tel que j'avais juste besoin de parler et que j'étais mal, aucun coeur je pensais pas du tout sa de lui je tombe de très haut le gars tolérant que j'avais connu a totalement disparu!!!!

le pire c'est qu'il a un lourd passé il est resté 3ans avec une fille qui était dans le haram total il m'a dit, quand il l'a connu elle était vierge elle sortait en boite il allait tout le temps chez elle etc... à cause de cette histoire, sa mère est tombé malade elle en pleuré et elle ne l'a pas du tout accepté du coup il l'a quitté il s'est mis à la prière et a changé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/11 13:47 par nanouchka13.8.
H
14 mai 2011 13:51
Citation
yazinou a écrit:
Citation
Hope* a écrit:
J'aime beaucoup ta prise de position Yazinou.


Merci ma soeur mais certains ont des idees preconcus et la religion est bien plus cl

C'est tout à fait ça... Préjugés, idées préconçus... Tout ça ne fait que nuire à d'éventuels beaux projets pour le futur !
S
14 mai 2011 14:20
Citation
meknessia85 a écrit:
franchement, je trouve ça déplacé, (pour ne pas dire autre chose....) que vous soyez choqué à ce point de voir des femmes qui ne se préservent pas, alors que si un homme ne se préserve pas vous dites que lui c'est un homme etc....certains en viennent même à mentir, dire qu'il ont déjà eu des rapports parce que sinon c'est "la honte"....vous trouvez ça normal??

qu'un vierge soit choqué, ça va, mais ils sont bien rares....et sincèrement revoyez vos exigences!!!d'abord celles que vous avez envers vous mêmes.... exigez la même chose aux 2 (vous et l'autre...) sinon c'est déplacé...

je plussoie totalement
cest pour cela que je suis choqué
B
14 mai 2011 14:24
Pourquoi tu raconte comme sa dans les détails le passer de ce mec?! S'il te la dit c qu'il te fait confiance!!

Nimporte quoi wallah!!!
e
14 mai 2011 14:26
Apparemment, il y a beaucoup d'imbécile sur ce site qui pense que seul la femme doit se préserver pour le mariage.

Citation
meknessia85 a écrit:
franchement, je trouve ça déplacé, (pour ne pas dire autre chose....) que vous soyez choqué à ce point de voir des femmes qui ne se préservent pas, alors que si un homme ne se préserve pas vous dites que lui c'est un homme etc....certains en viennent même à mentir, dire qu'il ont déjà eu des rapports parce que sinon c'est "la honte"....vous trouvez ça normal??

qu'un vierge soit choqué, ça va, mais ils sont bien rares....et sincèrement revoyez vos exigences!!!d'abord celles que vous avez envers vous mêmes.... exigez la même chose aux 2 (vous et l'autre...) sinon c'est déplacé...
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
e
14 mai 2011 16:25
Sinon, j'ai envie de dire à la posteuse bien fait pour toi!
La prochaine fois choisi mieux les hommes avec lesquels tu vas coucher!
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
D
14 mai 2011 19:03
Pourquoi vouloir une femme CHASTE, alors qu'il ne l'est pas lui même... En tant que fornicateur (même repenti) il pourrait au moins avoir l'obligeance d'essayé de comprendre la situation de ses semblables féminins ! Ce n'est pas parce que c'est un homme VOILA HOP lui il a droit mais pas elle. ( Bien que je sois absolument contre l'acte sexuel avant le mariage. Il n'y a qu'a regarder où ça mènes certain(e)s... )
Enfin bref !
Monsieur fait mumuse à droite puis à gauche, ensuite il se la joue halal & se permet de critiqué sa (son ex) future femme.
Encore il aurait était chaste j'aurai compris qu'il désire une chaste... Mais ce n'est pas le cas.
Je félicite la posteuse (non pas pour son acte du passé) mais pour avoir eu le courage d'être sincère.
Facebook