Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon copain m'a quitté j'ai du mal à réalisé
s
24 mai 2016 21:55
Salam , voilà mon copain m'a quitté depuis vendredi je suis anéanti j'arrête pas de pensé à lui à nos moments mais le plus dur c'est que j'ai trop du mal à réalisé qui m'a quitté pourtant on avait des tas de projets ensemble je sors presque plus je déprime
A
24 mai 2016 21:58
Ahhhhhhhhhhhhhhhh mince, tu dois pas être bien c clair! Quel était la raison et ça faisait cmb de temps que vous étiez ensemble?
Citation
slater77 a écrit:
Salam , voilà mon copain m'a quitté depuis vendredi je suis anéanti j'arrête pas de pensé à lui à nos moments mais le plus dur c'est que j'ai trop du mal à réalisé qui m'a quitté pourtant on avait des tas de projets ensemble je sors presque plus je déprime
a
24 mai 2016 22:00
Salam,

bientôt Ramadhan, peut être temps d'arrêter les relations illicites pour toi et de te concentrer sur ta religion.

Obéis à Allah il te facilitera, tu n'étais pas dans une relation halal (et vu tes précédents posts c'est comme ça depuis plusieurs années).

Kheir in shaa Allah ma soeur, fais les choses bien pour que Dieu soit avec toi winking smiley


Citation
slater77 a écrit:
Salam , voilà mon copain m'a quitté depuis vendredi je suis anéanti j'arrête pas de pensé à lui à nos moments mais le plus dur c'est que j'ai trop du mal à réalisé qui m'a quitté pourtant on avait des tas de projets ensemble je sors presque plus je déprime
[center]Ramadan moubarak[/center]
24 mai 2016 22:01
C'est finit, c'est finit khlass .. tu déprimes pour un gars ? Eh ben ! Passe à autre chose c'est mieux pour toi !
s
24 mai 2016 22:03
1an car j'étais collante et d'après lui finalement il voulait plus faire sa vie avec moi car je suis trop âgée moi 28 ans lui 24 ans pourtant jeudi il me disait qui m'aimait et tout et le lendemain il m'annonce qui me quitte avant tout sa il était indécis
j
24 mai 2016 22:04
Cest ton copain...pas ton mari, hein...faut relativiser...ya plus grave dans la vie...
Allez courage
24 mai 2016 22:07
LA VIE EST AINSI FAITE .ELLE NOUS CONSUME SANS QU'ON LA CONSOMME .elle trahit plus qu'elle nous promet.dit toi que le cœur a ses raisons que même la raison ignore . sache que le véritable amour n est pas sur terre .dis toi aussi si il t a quitter cela veut dire qu'il ne te mérite pas
Citation
a écrit:

s
24 mai 2016 22:20
oui mais c'est très dur
K
24 mai 2016 22:26
Une girouette comme ca c'est pas fiable comme homme. Tu perds rien mais noyée dans tes sentiments tu ne réalises pas encore.

Je suis passée par là, j'ai mis 9mois à m'en remettre. Je mangeais plus je dormais plus personne ne comprenait.

Pff je me suis mise malade pour qqun qui valait pas la peine. Ça m'a donne une leçon, ne pas mettre les humains avant Dieu même si c'est pas facile quand on est jeune.

Après cette période ça a été que du plus, ça m'a rendue plus forte. J'ai réalisé que je suis actrice de mon bonheur et qu'être dépendante de quelqu'un plus jamais. Y a trop de belles choses à découvrir pour se rendre malade pour quelqu'un, tu veux rester dans ma vie tant mieux si tu pars salut je te retiens pas. Qui m'aime me suive lol

Tu es seule actrice de ton bonheur. Y a plein d'autres hommes plus corrects plus mignons et tu feras encore de plus beau souvenir avec le bon

Puis je me suis concentrée sur ma foi et j'ai compris que ça servait à rien ces histoires. Et après de multiples invocations Dieu a mis un homme qui agissait plus qu'il ne parlait et on s'est marié au bout de six semaines et je suis bien al hamdouliLlah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/16 22:27 par Kim Patachian.
K
24 mai 2016 22:31
Il te quitte car il te trouve collante (aimante en fait...). Rien que l'excuse elle pue...
C'est une qualité une femme aimante il préfère peut-être une qui lui fait la misère.

J'en suis sûre en plus tu lui demandais juste un peu de temps et que t'étais pas une vicieuse à pomper le fric etc tant pis pour lui. Sors, apprends, passe du temps avec ta famille fais toi jolie, vis quoi!
24 mai 2016 22:48
Salam,
Ne t inquiéte cela passera comme tout!
l
24 mai 2016 23:52
attache toi à Dieu il ne déçois pas et ne te quittera jamais ! tu ne sera jamais déçu avec Dieu et tu sera la plus heureuse, n'attend rien et ne soit pas dépendante d'un homme car c'est comme faire appel à la déception et la tristesse , c'est normal qu'il te quitte, quelqun de collant ça fait fuir en tous cas moi je ne supporterai pas.
B
25 mai 2016 00:59
Le coup classique de certains spécimens, ils quittent leur demoiselles avant l'été pour pouvoir batifoler trkl

T'en fais pas va, il reviendra à la rentrée une fois que ses ardeurs seront calmés.

D'ici là j'espère pour toi que tu iras mieux pour pouvoir lui get out!!
25 mai 2016 16:21
Alaykoum salam,

Ton histoire d'amour est finie pas ta vie! Dis alhamdoulilah. Imagine que tu étais morte dans cet état, sans même t'être repentie? Peux-tu supporter de mettre ta main au feux pendant 2 minutes? non, le feux de l'enfer est bien pire tellement pire qu'on ne peut même pas l'imaginer de plus avant l'enfer il y'a les châtiments de la tombe, peux-tu imaginer être châtier tous les jours jusqu'au jour de la résurrection?

Repens-toi sérieusement! le repentir à des conditions ma soeur, il ne suffit pas de dire Allah pardonne moi : Il faut être sincère ; il faut regretter son péché ; stopper ce péché immédiatement ; rester déterminé (dans l'intention) de ne pas recommencer ce péché.




Citation
slater77 a écrit:
Salam , voilà mon copain m'a quitté depuis vendredi je suis anéanti j'arrête pas de pensé à lui à nos moments mais le plus dur c'est que j'ai trop du mal à réalisé qui m'a quitté pourtant on avait des tas de projets ensemble je sors presque plus je déprime
M
25 mai 2016 17:37
Salam 3alaykoum . Allah ta3la t'a enlevé le péché de la fornication donc estimé toi heureuse car ta relation était haram sans mariage . Quallah nous guide
26 mai 2016 12:36
Salam,
En lisant ton histoire j'ai cru que tu avais moins de 18 ans.
s
26 mai 2016 15:40
pourquoi moins de 18 ans ?
A
26 mai 2016 17:26
C'est énorme!!! Pk la relation est elle terminée?
Citation
slater77 a écrit:
pourquoi moins de 18 ans ?
T
26 mai 2016 20:30
Que c'est triste...

Ill
26 mai 2016 23:54
La façon dont tu écris.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook