Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon copain est en prison et je l'attend..aidez moi
14 octobre 2009 10:46
Citation
salma84 a écrit:
je suis tt à fait d'accrod avec toi smiling smiley

mais malheuresement il y en à de plus en plus sad smiley

Déjà qu'on a du mal à trouver un missieur donc s'il s'amusent à jouer aux c.ons on ne s'en sortira pas grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
s
14 octobre 2009 10:50
c'est clair !

allha y jibna lhy fiha kheir Angel
14 octobre 2009 10:54
Citation
salma84 a écrit:
c'est clair !

allha y jibna lhy fiha kheir Angel

Allah ho ma amine.

Pour la posteuse réfléchi bien à l'avenir que tu souhaites avoir. Etre dans l'incertitude du changement de monsieur ou bien foncer et y réfléchir plus tard.

De plus est ce que tes parents seront d'accord pour cette union et le principal est ce que lui éprouve les mêmes sentiments que toi?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
l
14 octobre 2009 12:28
Merci pour vos réponse et oui il ressent la même chose que moi, il n'a frapper personne, il a juste menacer la personne pour lui faire peur mais il n'y a pas eu de coup et blessures! Comme c'est pas la 1ere fois qu'il rentre et qu'il étais en conditionnel alors il a été arrêter.
C'est vrai que de nos jours c'est difficile de trouver quelqu'un de bien mais on ne trouvera jamais la personne comme nous on veut car elle n'existe pas... je sais qu'il ne recommencera pas car cette histoire date d'il y a longtemps et il avait arrêter ces conneries mais tous ce paie un jour ou l'autre donc il doit assumer ses fautes maintenant je pense qu'il sait ce qu'il perd et qu'il ne voudrais plus jamais vivre ça enfin j'en suis sur car personne n'est heureux la bas! je suis perdu car c'est je l'aime beaucoup mais je n'arrive pas a lui poser les bonnes questions et à lui dire exactement ce ke je veux...
f
14 octobre 2009 13:48
salam ahlikoum ma soeur si vraimen tu le voi sincere ces bon Allah pardonne et les gen change al hamdouillAllah
14 octobre 2009 14:08
Citation
lady001 a écrit:
Merci pour vos réponse et oui il ressent la même chose que moi, il n'a frapper personne, il a juste menacer la personne pour lui faire peur mais il n'y a pas eu de coup et blessures! Comme c'est pas la 1ere fois qu'il rentre et qu'il étais en conditionnel alors il a été arrêter.
C'est vrai que de nos jours c'est difficile de trouver quelqu'un de bien mais on ne trouvera jamais la personne comme nous on veut car elle n'existe pas... je sais qu'il ne recommencera pas car cette histoire date d'il y a longtemps et il avait arrêter ces conneries mais tous ce paie un jour ou l'autre donc il doit assumer ses fautes maintenant je pense qu'il sait ce qu'il perd et qu'il ne voudrais plus jamais vivre ça enfin j'en suis sur car personne n'est heureux la bas! je suis perdu car c'est je l'aime beaucoup mais je n'arrive pas a lui poser les bonnes questions et à lui dire exactement ce ke je veux...

Oui mais au lieu de patienter dans le doute tu devrais en parler avec lui et vraiment savoir quelles sont ses intentions quand même
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
f
14 octobre 2009 14:10
n'est pas peur ces ton avenir que tu joue ma soeur
M
14 octobre 2009 18:49
Ben de nos jours c'est pas n'importe qui qui se retrouve en prison.Et à mon avis tu va souffrir avec cet homme surtout que la prison ça les formate pas dans le bon sens.
Cela dit tu peux lui apporter du réconfort et du soutien.
f
14 octobre 2009 20:57
tu devrais pas attendre je pense si tu a une occase de te marier avec un bon musulman fonce
l
14 octobre 2009 21:29
Citation
filsdelislam a écrit:
tu devrais pas attendre je pense si tu a une occase de te marier avec un bon musulman fonce




Qu'entends tu par bon musulman car je ne pense pas qu'il n' existe de mauvais musulman, en fait dire qu'il est bon ou mauvais c'est le juger mais jusqu'à preuve du contraire juste Allah juge et Il est miséricordieux, si tu te repentit sérieusement Allah te pardonne. Si toutes les personnes qui ont faits des bêtises n'aurait pas une chance de recommencer d'un pas neuf alors cela veut dire qu'on laisse une personne alors qu'elle a besoin de notre aide, chacun dans sa jeunesse et là je parle aussi de nos parents ont commis des fautes quels quelle soit mais pourtant ont est là NOUS. je n'excuse en rien son attitude et je ne dis pas cela car je tiens à lui mais Allah ne te met jamais quelqu'un sur ton chemin par hasard à toi de savoir et de suivre ton cœur si il ne le sent pas "oublie le " si tu te sent en paix avec lui alors suit le" maintenant je ne dis pas que tu ne va te tromper et là au moins j'aurais éssayé. merci pour vos conseils et j'en tiens rigueur.
n
14 octobre 2009 21:45
salam si tu l aime et tu es bien avec lui attend le si tu sais que tu va etre heureuse car de nos jours
c ets difficile de trouve la bonne personne ecoute ton coeur et pas les gens allez bon courage
l
14 octobre 2009 22:03
merci ça fait plaisir d'avoir du soutien aussi winking smiley
f
14 octobre 2009 22:04
nan n'ecoute pas ton coeur ecoute ton cerveau
l
14 octobre 2009 22:07
Citation
noidi a écrit:
ecoute ton coeur

ça c'est le pire conseil qu'on puisse donner à une personne amoureuse!
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
l
14 octobre 2009 22:08
t'inquiète je l'écoute mon cerveau tu sais je ne suis pas aveuglé par mes sentiment, j'ai passer 5 ans avec quelqu'un et ça n'a pas aboutit alors tu pense bien que je ne pense plus avec mon cerveau! dis moi Filsdelislam si tu étais à ça place tu aurais aimer qu'on te donne une chance ( ce que ne te souhaite pas du tout mon frère)
f
14 octobre 2009 22:36
la le probleme dans l'histoire ces que je le connais pas,donc je ne sait pas comment il se comporte
mais si ce n'est que pour la prison et il a changé moi je lui donne bien sur.

Allah pardonne pourquoi tu pardonnerais
t
15 octobre 2009 00:14
Citation
salma84 a écrit:
si vs vs aimez, la prison ne peut que lui remettre les idées en place, le rendre plus fort ...

comme tu le dis, tu veux faire ta vie avec, et tu veux lui donner une 2ème chance, vas-y


Eh oui tu as raison , comme on dit chez nous "La Prison c'est pour les hommes" ptdr Oups


Salma , sans blagues ????? La prison va le rendre plus fort ??? Oui peut être plus fort en crimes !!!
Oups
f
15 octobre 2009 00:21
lol non mais voie pour toi ces toi qui joue ta vie
l
15 octobre 2009 10:12
Houps sorry mais je voulais dire que je ne pense plus avec mon coeur mais bien avec mon cerveau...
je suis venu sur ce forum pour avoir des avis de chacun, de ce que vous auriez vraiment fait à ma place donc en vous mettant a ma place aussi car pour chaque chose negatif on répond négativement c'est automatique et puis apres bonne reflexion et tout depend bien sur des circonstence on se rend compte que soit on a mal réagi et c'est trop tard soit on a fais ça pour rien car on s'est tromper si on prenait que de bonnes décisions nous n'en serions pas là et le monde serait parfait alors que non ici bas c'est juste un test, et chacun de nos faits, gestes et paroles ne sont pas tous réflechie, c'est clair on est pas parfait mais on doit limiter les dégats je pense et je le repete peut etre mais tout le monde a droit a une chance et puis tu prie et demande à Allah que si il n'est pas pour toi qu'il te l'éloigne de ton chemin si ce n'est pas encore le cas Allah seul c'est pourquoi! ça me fait du bien de vous en parler vraiment merci à tous pour vos conseils ils sont Tous les bienvenu que ça soit positifs ou negatifs winking smiley je veux essayé de lui remonter le morale, faire qu'il n'en sort que meilleure et regretter il regrette déjà assez il a 27 ans et voudrais faire sa vie, je voudrais lui parler de son avenir mais c'est délicat aidez moi
m
15 octobre 2009 11:11
c'est bien de garder espoir que tt ira bien quand il sortira de prison.....c'est bien que tu te dises que tu sera son sauveur....mais dis toi aussi que tu peux échouer dans ta mission et un jour tu te léveras en te disant merde: je fais tt mon possible de le sortir de sa galère mais sans résultat ou effort de sa part et le pire est que tu aura perdu des années de ta vie à espèrer qu'il sera ce que tu veux qu'il soit.....si tu pense pouvoir le corriger alors tu peux l'attendre mais perso si il dit t'aimer, à sa place, j'aurai réflèchi à 2fois avant de commettre quelque chose qui pourrai m'éloigner de l'être que je dis aimé.......;donc je pense que tu devrais aussi savoir que une fois sorti de prison, il aura peut être du mal à se faire une place dans le monde car pendant que le monde vit à l'extérieur, lui il a été entre prisonnier (accusé de divers faits) et entre 4murs sans aucun contact avec l'extérieur....donc pendant un bon moment, tu devras l'assumer financiéremet et psychologiquement.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook