Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon copain en prison
L
20 février 2020 11:42
Ta famille t'a éduquée tu as bien de la chance parce que moi je suis née dans une famille infiniment sale, vulgaire et malhonnête ne m'ayant donné aucune notion de politesse et de respect envers son prochain. Je traînais en savates dans la rue à longueur de journée, avais de très mauvaises fréquentations et faisais l'école buissonnière 4 jours sur 5.

J'ai très mal tourné de ce fait et l'on voit le résultat .whistling smiley

Citation
Mia** a écrit:
ptdr
Ma famille m a eduquee winking smiley moi !

Continue de faire dorer ta brioche smoking smiley
Toi en revanche tu as été démoulé trop chaud.

Relis ma 1ère intervention et relis ta réponse à celle-ci, tu comprendras mieux du moins j imagine.

Je ne peux anticiper la décision du tribunal correctionnel,
quant aux conseils, je suis d avis bien évidemment qu elle écoute ses parents et qu ils puissent la sécuriser face à ses fréquentations.

Ça te va comme ça whistling smiley

Ne pas être dans le jugement, la curiosité malsaine, et les leçons de morale à tout va, comme j ai pu le constater ici

Sur ce un petit conseil qui mange pas de pain rajoute des pépites à ta brioche, il n y avait aucune attaque dans mes interventions.

Bye
P
20 février 2020 12:27
Je confirme elles adorent ça, un bon salaud ça les excitent.
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Elle veulent un bad boy qui les frappe les trompe c'est ça un homme . Tant qu'il est beau et performant c'est bon
20 février 2020 12:28
Oui attentionné , lui acheter des carembar des chewing-gum, lui balancé des belles paroles, caresser les cheveux imprégné d'huile d'olive etccc
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Et attentionner ta oublier loool
20 février 2020 12:29
Mdrrrr un bon connard qui leur parle comme des sous merde et leur craché dessous
Citation
Baga Le Maure a écrit:
Je confirme elles adorent ça, un bon salaud ça les excitent.
S
20 février 2020 12:40
grinning smiley
[youtu.be]

Je suis sans famille
Je m appelle Brioche
Et je me balade en savates à longueur de journée
Je préfère mes potes à mes profs ....


Je te laisse le refrain

whistling smiley

Lol

Sans rancune Brioche !
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Ta famille t'a éduquée tu as bien de la chance parce que moi je suis née dans une famille infiniment sale, vulgaire et malhonnête ne m'ayant donné aucune notion de politesse et de respect envers son prochain. Je traînais en savates dans la rue à longueur de journée, avais de très mauvaises fréquentations et faisais l'école buissonnière 4 jours sur 5.

J'ai très mal tourné de ce fait et l'on voit le résultat .whistling smiley
20 février 2020 14:13
Qu'est-ce que tu va t'embarquer dans ce genre d'histoire a seulement 17 ans vous aimez les problèmes ou quoi Heu
R
20 février 2020 20:36
Salam aalikom

Ta mère t’a juste conseillé de ne pas aller au parloir ?? Elle devrait te l’interdire , que ce mec soit en prison ou non tu n’as pas sortir avec un garçon !!

Allez petite sœur , retourne réviser ton bac et oublie ce garçon . Tu n’en tiras rien de bon , tu risques même de perdre des années avec un petit voyou ..
a
20 février 2020 21:04
Et ben ta mère est cool
Si ma fille de 17 ans m annonce qu elle a un copain et qu il est en prison
Je hurle et
Je la mange toute crue
a
20 février 2020 21:19
C'est quand on vie avec la personne que l'on connaît son vrais visage , dans ton cas ont est juste dans le paraître .fait attention.
Citation
Petit oiseau a écrit:
Bonsoir !!
Je suis actuellement en couple avec un gars, sa fait maintenant 6 mois. Il a fait une connerie et il est rentrer en prison sa fait 2 semaines. Il a seulement 18ans et moi 17, c’est énormément dur à porter surtout que tout se passer parfaitement bien avec lui. Il est adorable avec moi et très très attentionné. On attend sont jugement pour savoir il va prendre combien de temps. Sont frere qui me donne des nouvelles de temps en temps. Ma mère m’a déconseiller de ne pas aller au parloir et je compte l’écouter même si le manque est horrible sachant que je le voyer absolument tout les jours... J’aimerai avoir vos avis et vos conseils s’il vous plaît ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook